Informations pratiques billetterie Match FCG/ASM Clermont Auvergne au Stade des Alpes
Date et horaire non communiqués à ce jour, Week-end du 21 / 22 Février 2013.
Le 28 décembre 2012 tous les billets disponibles sur le site Officiel FCGTICKET pour le match FCG/ASM Clermont Auvergne, et dans les réseaux France Billet et Ticketnet ont été vendus.
1.1 : La prévente au Stade Lesdiguières pour le grand public est maintenue pour Lundi 14 Janvier 2013 de 14h à 18h, Mardi 15 janvier et Mercredi 16 janvier 10h-12h/14h-18h à la boutique Officielle du Club, Stade Lesdiguières, à côté de la Bodega.
Environ 350 places ont été réservées pour cette vente grand public, ceci afin de permettre aux personnes n’ayant pas pu acheter leur place sur le site officiel ou dans les réseaux, de le faire directement au Stade Lesdiguières.
1.2 : Comme pour le match de Toulouse le mercredi 20 février à 15h00 la vente sur le site officiel FCGTICKET sera de nouveau ouverte, pour un petit nombre de place : billets non retenus par la Ligue nationale de Rugby, retour de billets par le Club Visiteur
Pour les Personnes à Mobilité Réduite, des billets ayant-droits seront disponibles le jour du match dans la limite du stock disponible et sur présentation de la carte d’invalidité