Après la critique sur la Toulonite je l'entends complètement, sauf que les sujets sur le jeu ne marchent pas sur le forum ou en tout cas sont vite pliés. Je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais je lis depuis pas mal de temps et effectivement plus de 40 pages sur RCT-USAP! Combien de sujet sur le jeu de l'ASM ou d'autres en font autant? Du coup l'angle d'attaque est celui-ci, mais le fond est autre.
Maintenant si d'autre savent mieux lancer les sujets sur le jeu avec l'expérience de leurs 20000, 7000 ou 6000 posts ce sera avec plaisir!
Merci Stef en tout cas pour ton message dont le contenu montre que tu as lu et pas seulement le titre!
Tu as sûrement raison, mais crois-tu que les sujets sur le jeu fonctionnent?
Après je sais bien qu'il n'y a rein contre moi. En revanche je ne comprends pas qu'on amalgamme le club de Toulon aux deux tordus qui sont à sa tête.
Par exemple je garde beaucoup d'estime pour Saint-André et à sa suite pour Mignoni et Azam tous passés, et de quelle manière, par l'ASM.
il y a des liens dans le jeu qui découlent de ces hommes et uen histoire commune qui ne va pas avec cette aversion envers ce club.
Tu verras qu'il est très difficile de captiver un public avec un sujet sur le jeu. Par contre, fais un sujet sur les miches d'Isabelle, tu feras un tabac