Petite nuance, le SF de l'époque, en tout cas celui dont je me souviens :-) savait s'adapter tout au long de la saison et était moins dépendant de "stars". Vous avez été les premiers a savoir investir sur un groupe élargi, le BO a titre de comparaison ne l'avait fait que pour son 8 de devant. Pour l'instant au jeu du "je reste performant sur un groupe élargi", je met une pièce sur l'ASM et une petite sur le ST tout dépendant de ce que l'on appelle "performance"Oui mais maintenant, qu'est-ce qu'ils nous mettent, en défaut ou non !

Sinon, c'est vrai que ça fait plaisir de pouvoir reparler "rugby" (même si nous ne sommes que de petits amateurs) sur ce forum, quel bol d'air! S'il est question du RCT, c'est bien parce que c'est l'équipe qui s'est installée dans les premières places en quelques saisons et ça ne tient pas qu'à la politique de recrutement, ça tient aussi a un jeu qui a du mal a être décodé par ses adversaires. S'il ne s'agissait que de recrutement, Toulon serait déjà champion depuis pas mal de temps.
Le jeu de Toulon pour moi est séduisant, je suis vraiment impressionné par la qualité technique individuelle et collective que dégage cette équipe et leur capacité d'enchaîner les temps de jeu, on avait aperçu ce "style" depuis déjà plusieurs saisons, la nouveauté c'est qu'ils sont capables de reproduire la performance très régulièrement. Mais c'est dit plus haut, cette capacité a tenir le ballon tient a quelques joueurs clefs (tout comme l'ASM d'il y a quelques saisons d'ailleurs) et possible que le Racing, Montpellier ont trouvé quelques solutions pour perturber cette belle machine.