Jump to content

Photo

[Avant match] Llanelli - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
441 replies to this topic

#166 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 14 January 2013 - 18:12 PM

Chaume Kayser Zirack
Cudmore Pierre
Bonnaire Elvis Alex
Parra James
Zen fofana roro sivi
Byrne

Ric sur le banc

fofana parra kayser domingo auront de quoi se reposer sur le banc de l'edf durant 1 mois,

Bonnaire et zirack pourront prendre un peu de recule avec le retour de Ric et Guérartte !

Ric est trop juste pour Llanelli.

Vu les performances de ces 4 joueurs ces derniers temps, ajoutés aux méformes/blessures/possibles suspensions de Machenaud, szarzewski, forestier, ça m'étonnerait qu'ils soient sur le banc

#167 LESLIE

LESLIE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 138 posts

Posted 14 January 2013 - 18:23 PM

le match est il retransmis ?
merci

#168 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 14 January 2013 - 18:40 PM

le match est il retransmis ?
merci

sport +

#169 LESLIE

LESLIE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 138 posts

Posted 14 January 2013 - 18:48 PM

sport +

parfait merci du tuyau

#170 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 14 January 2013 - 18:55 PM

Vosloo ainsi que Ric reviendront à Perpignan

Pour avoir parlé avec Vosloo pendant plus de 10 minutes après le match, il m'a confirmé qu'il serait de retour des le week-end prochain, face aux Scarlets.

En effet...
"Il faudra toutefois attendre encore un petit peu pour espérer les voir sur la feuille de match puisque leur retour à la compétition n’est pas prévu cette semaine."

Site Off
Vouloir se vanter de parler un moment avec les joueurs n'est pas toujours bénéfique :P

#171 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 14 January 2013 - 19:48 PM

Je commence à me demander si c'est une bonne idée de terminer 1 ou 2 car je vois arriver la qualification du Leinster comme meilleur second et si c'est le cas ils affronteront soit le 1, soit le 2 !!!! Tu parles d'un cadeau !!!!

#172 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Posted 14 January 2013 - 20:40 PM

C'est dingue quand même... On a tapé 2 fois le Leinster d'affilé (et proprement en plus) dont une fois dans leur temple et certains se pissent (pardonnez l'expression mais c'est la ressentie que j'ai...) encore dessus ? Tain mais faut qu'on les choppes en 1/4 (surtout au Michelin) plus que n'importe qui !

#173 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 posts

Posted 14 January 2013 - 20:40 PM

On va pas commencer à flipper....

C est comme ça qu'on perd dans la tête.

Nos joueurs sont largement capables de battre n importe quelle équipe.

#174 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 14 January 2013 - 20:54 PM

On va pas commencer à flipper....

C est comme ça qu'on perd dans la tête.
Nos joueurs sont largement capables de battre n importe quelle équipe.

Le problème, justement c'est que le Leinster ce
n'est pas n'importe quelle équipe, mais bon je crois aussi qu'on peut les battre une troisième
fois cette année en quart.

En revanche je crois que ce serait plus difficile
en demie, car si ils y sont les leinstermen auront alors refait le plein de confiance.

Paradoxalement, mais là j'anticipe beaucoup trop, je les vois plus prenables en finale, où, à l'Aviva, ils auront une énorme pression et en
face d'eux, une équipe (je ne dis pas forcément l'ASM) qui sera forcément outsider et en conséquence n'aura strictement rien à perdre,
donc pouvant jouer plus libérée.

#175 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 14 January 2013 - 21:16 PM

C'est dingue quand même... On a tapé 2 fois le Leinster d'affilé sans Roux, O'Driscoll, Kearney et Fitzgerald (sans parler du demi O'Brien) (et proprement en plus) dont une fois dans leur temple et certains se pissent (pardonnez l'expression mais c'est la ressentie que j'ai...) encore dessus ? Tain mais faut qu'on les choppes en 1/4 (surtout au Michelin) plus que n'importe qui !

:rolleyes:

#176 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts

Posted 14 January 2013 - 22:06 PM

Leinster joue Samedi, a l'extérieur contre Exeter éliminé.

Mais Munster, son principal concurrent pour la dernière place qualificative, joue Dimanche, contre un Racing éliminé, qui doit en avoir gros sur la patate; donc avec l'avantage de savoir exactement combien de points mettre.

Oui Exeter est éliminé de la H Cup mais va vouloir se qualifier en Amline cup pour poursuivre leur "apprentissage" international. C'est ce que disait leur cach après la rencontre. Aussi le Leinster n'aura pas la partie facile à Exeter et y prendre le bonus offensif ne me parait pas évident. D'autant que la leçon prise à "surjouer" contre nous les pousseras à fermer un peu le jeu, ce qu'ils avaint fait à l'aller au Leinster avec un résultat ultra serré.

#177 Davidpaskrela

Davidpaskrela

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 posts

Posted 14 January 2013 - 22:14 PM

Oui Exeter est éliminé de la H Cup mais va vouloir se qualifier en Amline cup pour poursuivre leur "apprentissage" international. C'est ce que disait leur cach après la rencontre. Aussi le Leinster n'aura pas la partie facile à Exeter et y prendre le bonus offensif ne me parait pas évident. D'autant que la leçon prise à "surjouer" contre nous les pousseras à fermer un peu le jeu, ce qu'ils avaint fait à l'aller au Leinster avec un résultat ultra serré.

Exeter ne peut pas se qualifier pour la Amlin Cup car ils ne peuvent plus finir deuxième de poule (6 points de retard sur le Leinster)

#178 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts

Posted 14 January 2013 - 22:24 PM

Exeter ne peut pas se qualifier pour la Amlin Cup car ils ne peuvent plus finir deuxième de poule (6 points de retard sur le Leinster)

Exact! Je pense que M. Baxter n'avait pas fait, à chaud, les calculs! Mais je crois l'anglais assez orgueilleux face à un irlandais (et réciproquement) ce qui me conforte dans l'idée que je ne vois le bonus OF pour le Leinster, et à 19 points ils ne passent pas.

#179 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 14 January 2013 - 22:25 PM

19 points ils ne passent pas.

pourtant bourrin a passé toutes les classes avec 8 de moyenne :fume: :P ^_^

#180 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,974 posts

Posted 14 January 2013 - 22:59 PM

- Il faut essayer d'aller gagner à Llanelli sans calculer... avec la meilleur équipe du moment et en prenant compte de la fatigue de certains joueurs.
- Calculer pour éviter le Leinster est une erreur à mon avis car on pourrait se taper une équipe aussi forte.
- L'idéal serait de se refader le Leinster en quart voir en finale mais on est prêt à se prendre tout ce qui vient si on veut aller au bout.
- Objectivement, le Leinster n'a pas son destin entre ses mains.