Aller au contenu

Photo

[apres_match] racing-asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
407 réponses à ce sujet

#211 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 08 février 2013 - 23:50

À noter en revanche la très belles performance des Arvernes de Lutèce et de nos amis Cyberparisiens qui comme chaque année ont largement battu le "public" du Racing :hat:

Heu franchement battre le public francilien y a rien de bien glorieux c'ets presque normale :)

#212 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 08 février 2013 - 23:51

L'asm a fait preuve de densité dans ce match , au point de rester a hauteur du racing malgré des dechets enormes (que de ballons rendus)...
Incomprehensible de ne pas appuyer plus sur les melees en 2° mi tps alors qu'ils etaient a la rue...
Quand on revient a 6-6, on voit les racingmen atteints au moral, mais on ne parvient pas collectivement a maitriser les evenements pour enfoncer le clou...
Défaite au final inquiétante, car le racing etait tres diminué et l'asm vraiment un ton au dessus dans ses enchainements...une belle occasion de victoire vendangée ce soir !

Pourrais tu expliciter ce qu'on a vendangé ce soir ?

#213 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 08 février 2013 - 23:52

Faut arrêter de dézinguer les joueurs au motif qu'ils font 14 en-avants, et que les choix tactiques par ci et que l'investissement par là. Et m :censure: e !! Les joueurs se sont envoyés quand même ce soir, on a vu du jeu, de très belles séquences et s'ils ne gagnent pas c'est aussi parce qu'en face (comme trop souvent, mais ce sont les aléas du calendrier), on joue des équipes qui jouent leur survie dans le championnat. Le Racing perd ce match, c'est bye bye les phases finales. Idem pour l'USAP il y a 15 jours. Alors oui, ça gonfle royalement de les voir faire ce type d'erreur qui stoppe des mouvements qui doivent normalement aller à dame, mais c'est quand même difficile de leur demander d'être au taquet dans l'implication physique et mentale sur chaque match. Nous ne rentrons pas à vide, nous avons pu voir que le jeu de passe se met quand même sacrément en place et ce match n'a rien à voir avec celui que nous avons joué à Montpellier en début de saison où le BD est totalement miraculeux. Même si nous perdons, nous voyons bien qu'il y a des certitutes dans le jeu, dans la façon dont l'ASM souhaite jouer. Et si sur ce match, les joueurs cadres ne font pas toujours preuve d'une totale lucidité (accabler BJ est une sottise et une méchanceté, il a besoin de Morgan pour ne pas penser au but lorsqu'il joue. S'il sait qu'il vadevoir buter, il est moins bon, tout le monde le sait depuis ce foutu match de Dublin), je ne me fais absolument aucun souci sur leur capacité à être au niveau sur les matchs clés. Nous avons gagné à l'Aviva Stadium, nous pouvons gagner partout. C'est une question d'investissement et si en tant que supporters on peut légitimement en vouloir toujours plus, il faut quand même accepter qu'ils lâchent un peu la pression de temps en temps. Ils doivent en plus avaler le début de la préparation physique pour la fin de saison, je pense que physiquement, les semaines doivent être compliquées à encaisser. Ce soir j'ai gueulé comme un putois devant mon écran, mais je ne leur en veux pas et je trouve que la gestion des deux objectifs du club, avec la priorité que l'on sait, pour le moment tient la route. Nous allons jouer 4 fois dehors sur cette séquence de 5 matchs, on a pris deux points chez des gros (qui se feront concasser au Michelin si on les joue en 1/4), reste à jouer Grenoble et le SF, je ne suis pas persuadé qu'il soit impossible à l'ASM de faire mouche sur ces deux matchs. Et pour finir, attendons de voir ce que fera Toulouse demain à Agen, qui joue sa peau en Top 14 sur ce match. Ce ne sera pas une partie de plaisir pour nos ex-meilleurs ennemis...

#214 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 08 février 2013 - 23:54

À noter en revanche la très belles performance des Arvernes de Lutèce et de nos amis Cyberparisiens qui comme chaque année ont largement battu le "public" du Racing :hat:

Merci pour une des bonnes nouvelles de la soirée . :biere01:

#215 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 08 février 2013 - 23:55

T'as pas lu mon post un peu plus haut? J'en ai rien à faire, je suis athée et anticlérical!
"Dieu est mort" comme disait ce brave Nietzsche.

Dans mes bras mon ami!

Si Dieu n'existait pas, il faudrait l'inventer. -- Voltaire, C'est ce qu'on a fait. -- Diderot ...

#216 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 08 février 2013 - 23:56

Quand on voit ce qu'on peut produire en HCup .. c'est rien d'autre qu'un manque d'envie , de sérieux ... difficile à avaler ça reste encore coincé :blink:

#217 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 08 février 2013 - 23:58

Faut arrêter de dézinguer les joueurs au motif qu'ils font 14 en-avants, et que les choix tactiques par ci et que l'investissement par là. Et m :censure: e !! Les joueurs se sont envoyés quand même ce soir, on a vu du jeu, de très belles séquences et s'ils ne gagnent pas c'est aussi parce qu'en face (comme trop souvent, mais ce sont les aléas du calendrier), on joue des équipes qui jouent leur survie dans le championnat. Le Racing perd ce match, c'est bye bye les phases finales. Idem pour l'USAP il y a 15 jours. Alors oui, ça gonfle royalement de les voir faire ce type d'erreur qui stoppe des mouvements qui doivent normalement aller à dame, mais c'est quand même difficile de leur demander d'être au taquet dans l'implication physique et mentale sur chaque match. Nous ne rentrons pas à vide, nous avons pu voir que le jeu de passe se met quand même sacrément en place et ce match n'a rien à voir avec celui que nous avons joué à Montpellier en début de saison où le BD est totalement miraculeux. Même si nous perdons, nous voyons bien qu'il y a des certitutes dans le jeu, dans la façon dont l'ASM souhaite jouer. Et si sur ce match, les joueurs cadres ne font pas toujours preuve d'une totale lucidité (accabler BJ est une sottise et une méchanceté, il a besoin de Morgan pour ne pas penser au but lorsqu'il joue. S'il sait qu'il vadevoir buter, il est moins bon, tout le monde le sait depuis ce foutu match de Dublin), je ne me fais absolument aucun souci sur leur capacité à être au niveau sur les matchs clés. Nous avons gagné à l'Aviva Stadium, nous pouvons gagner partout. C'est une question d'investissement et si en tant que supporters on peut légitimement en vouloir toujours plus, il faut quand même accepter qu'ils lâchent un peu la pression de temps en temps. Ils doivent en plus avaler le début de la préparation physique pour la fin de saison, je pense que physiquement, les semaines doivent être compliquées à encaisser. Ce soir j'ai gueulé comme un putois devant mon écran, mais je ne leur en veux pas et je trouve que la gestion des deux objectifs du club, avec la priorité que l'on sait, pour le moment tient la route. Nous allons jouer 4 fois dehors sur cette séquence de 5 matchs, on a pris deux points chez des gros (qui se feront concasser au Michelin si on les joue en 1/4), reste à jouer Grenoble et le SF, je ne suis pas persuadé qu'il soit impossible à l'ASM de faire mouche sur ces deux matchs. Et pour finir, attendons de voir ce que fera Toulouse demain à Agen, qui joue sa peau en Top 14 sur ce match. Ce ne sera pas une partie de plaisir pour nos ex-meilleurs ennemis...

Alors bravo a nos jaunards pour ce match de haute volée et ce point de BD fièrement remporté...

#218 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 08 février 2013 - 23:58

Ouai enfin franchement sur ce que j'ai vu ce soir les deux équipes avait envie l'ASM n'a pas du tout joué comme la france la semaine dernière ;).
APrès il fallait un vainqueur cela c'est joué à pas grand chose.
Très beau match de rugby en tout ca ce soir et pour ça fallait deux belles équipes.

Arrête le nougat, tu te fais du mal

#219 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 08 février 2013 - 23:59

Quand on voit ce qu'on peut produire en HCup ..cette copie lamentable c'est rien d'autre qu'un manque d'envie , de sérieux ... difficile à avaler ça reste encore coincé :blink:

les 20 premières minutes sont lamentables, le reste se tient quand même pas mal à part ces foutues petites erreurs qui cassent la dynamique. Non, ce qui est difficile à avaler, ce sont les petites fautes d"anti jeu à la c :censure: n type celle de Paulo ou de Chaume. ça oui, ça me gonfle royalement, pour le reste, j'ai trouvé par moment qu'on jouait vraiment très très bien.

#220 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 08 février 2013 - 23:59

Dans mes bras mon ami!
Si Dieu n'existait pas, il faudrait l'inventer. -- Voltaire, C'est ce qu'on a fait. -- Diderot ...

Et même si dieu existait, il faudrait . . . ?

#221 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 09 février 2013 - 00:01

Alors bravo a nos jaunards pour ce match de haute volée et ce point de BD fièrement remporté...

mdr ! je ne dis pas ça, je dis que si on peut avoir les boules de perdre un match qu'avec plus de concentration nous gagnons 100 fois, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain et considérer que cette équipe est devenue totalement nulle, sans logique, sans tactique, sans stratégie. C'est faux, et dès qu'il faudra s'y filer, ils le feront et on verra que cette équipe a non seulement de la moelle mentale mais un jeu que peu de clubs peuvent pratiquer dans le TOP14 et en HCUP.

#222 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 465 messages

Posté 09 février 2013 - 00:01

C'est dingue tous ces retours intérieur de Skrela James ce soir !?! :wacko:

#223 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 09 février 2013 - 00:03

Juste en passant par là, je voulais signaler la très bonne prestation de Salem Attalah à l'arbitrage, surtout que ce n'est pas la premmière fois, le match contre Bayonne avait aussi été super bien arbitré. Il est juste dans toutes ses décisions, il laisse les avantages, il laisse jouer vite et ne passe que très très rarement à côté d'un fait de jeu. Ça fait des matchs sympas à voir si tant est que les joueurs s'appliquent un peu. Pour moi c'est un des meilleurs arbitres du championnat. La seule erreur d'arbitrage ce soir aura été celle de son arbitre de touche qui voulait passer à la télé.

Voilà c'était tout et ça fait du bien de signaler aussi les bons arbitres !

+1000

#224 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 09 février 2013 - 00:03

C'est dingue tous ces retours intérieur de Skrela James ce soir !?! :wacko:

oui, surprenant et pas vraiment productif...

#225 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 465 messages

Posté 09 février 2013 - 00:04

oui, surprenant et pas vraiment productif...

Dieu que ce fut pénible.