Aller au contenu

Photo

[avant-match] ASM Clermont Auvergne - Mont de Marsan

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
377 réponses à ce sujet

#31 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages

Posté 10 février 2013 - 12:02

Les internationaux ne pourront pas jouer ce match. Les joueurs convoqués pour le match de l'Angleterre se réuniront samedi prochain, donc le jour du match, à Marcoussis.

Merci de l'info.

Encore une bien belle conn :censure: .

Mais quand les présidents de clubs vont ils monter au créneau et arrêter cette mascarade ?

STOP AUX DOUBLONS !!!!!!!!

#32 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 10 février 2013 - 12:47

Roro Doming Butin Lapandry .......Jubon ?????

Je crains le pire ....Et pour nous et pour eux ................

#33 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 329 messages

Posté 10 février 2013 - 12:50

Je vois une victoire 5 points assez facile!

Mont de marsan vient de faire une grosse perf chez eux , ils sont condamnés et ils veulent tout donner pour leur public en priorité!

Alors bien sûr ils n'auron rien à perdre chez nous et ils vont surement nous emmerder le premier quart d'heure mais après honnêtment ca va aller tranquille!

Face à une oppostiion faible qui plus est chez nous , il me semble opportun de tester quelques joueurs en prévision de la fin de saison , des bléssés , donner un coup de fouet au groupe et surtout s'offrir de nouvelles options!

Un ailier ca me parait évident , a voir si on peux le récupérer de l'edf-20 wieprecht!

Au talon cabello n'apporte pas assez physiquement en cours de match , avec kayser absent , lancer fidinde bien épaulé contre mont de marsan ne me semble pas hubuesque!

enfin au poste de numéro 8 quand chouly n'est pas la c'est la galère , on prive bonnaire de son meilleur poste un peu comme fof en edf!
Et vermeulen n'y est plus!

Donc tester roullin en numéro 8 pour permettre à bonnaire de rester à son poste et rechercher une autre alternative à chouly!

Domingo-fidinde-oléon

Jacquet-pierre

Bonnaire-roullin-bardy

Rado-skrela

Stanley-rougerie

Nalaga-buttin-wieprecht

Chaume-paulo-kotze(ric?)
Cudmore
lapandry
senio/james
King

AU dela de la victoire il faut profiter de ce match , sans doute le dernier ou on peut se le permettre ; de tester d'autres choses , après ca va aller très vite!
Et si la victoire est obligatoire et le bonus souhaitable , vu la forme des autres équipes il n'y a pas le feu non plus!
Et avec cette équipe on peut largement gagner de trente points!Donc ne soyons pas préssés ni gourmand , soyons patients et efficace.
Je préfère tester de nouveaux joueurs avec succès quitte à ne pas avoir le bonus plutôt que de gagner avec le bonus mais de se retrouver sans solutions si grosse couille en fin de saison , et surtout la fraicheur!

L'objectif c'est la h-cup et être en forme en fin de saison avec un groupe frais et homogène!

Pas de mauvaises surprises comme l'année dernière avec les blessures , il faut anticiper quand on voit le groupe de toulon cramé , toulouse qui manque de profondeur de banc efficace....

Voili voilou!

j'aime bien ta compo et je suis tout à fait d'accord, c'est ce genre de match ou il faut lancer 2 ou 3 jeunes bien encadré, et ça permet de faire tourner.

#34 blackadder

blackadder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages

Posté 10 février 2013 - 12:57

Domingo-fidinde-oléon

Jacquet-pierre

Bonnaire-roullin-bardy

Rado-skrela

Stanley-rougerie

Nalaga-buttin-wieprecht

Chaume-paulo-kotze(ric?)
Cudmore
lapandry
senio/james
King

Tester des jeunes pourquoi pas, mais à ce point là c'est le plus sûr moyen d'offrir à mont de marsan son exploit de la saison...

#35 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 10 février 2013 - 13:01

Si les sélectionneurs ont une once de compétence, Domingo ne jouera pas avec nous ce WE ...

#36 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 329 messages

Posté 10 février 2013 - 13:11

Si les sélectionneurs ont une once de compétence, Domingo ne jouera pas avec nous ce WE ...

il sera donc avec l'asm...

#37 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 10 février 2013 - 13:13

je pense aussi, après on retrouvera peut-être Debaty.

#38 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 929 messages

Posté 10 février 2013 - 13:18

Tester des jeunes pourquoi pas, mais à ce point là c'est le plus sûr moyen d'offrir à mont de marsan son exploit de la saison...

Tout à fait d'accord. Lancer un jeune ou deux, quand parfois la situation l'exige est une chose, les lancer progressivement dans le bain sur des matchs comme celui ci une autre, mais autant d'un coup c'est quand même prendre un risque de manquer de cohésion, de repaires...

Bref, sur ce match le groupe est largement en mesure de ramener les 5 points si les petits détails qui ont fais perdre au Racing sont réglés. Il ne faut pas avancer masquer, certes mettre les chose dans l'ordre pour assurer la victoire, mais le bonus est clairement l'objectif !

#39 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 10 février 2013 - 13:23

on récupère Bardy et Zirak?

#40 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 10 février 2013 - 14:24

Si la dedans tu as domingo qui part ce sera déja bien.

#41 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 février 2013 - 14:34

Ça c'est sûr. À partir de son entrée, son vis-à-vis a souffert en mêlée !

#42 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 10 février 2013 - 14:44

J'espere qu'on verra Skrela d'entré, James a besoin de souffler pour etre en forme en avril.

#43 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 février 2013 - 16:20

J'espere qu'on verra Skrela d'entré, James a besoin de souffler pour etre en forme en avril.

Comme il n'y a pas de troisième ouvreur, James a peu de chances de vraiment souffler.

#44 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 10 février 2013 - 16:35

PSA va faire la révolution ,il va changer le vidéo projecteur de la salle vidéo.... :P
A part Fofana et Parra ,qu'il va garder je pense que Kayer ,Debaty,Chouly vont prendre le train a Bercy et Bercy beaucoup.... :hat:
Domingo va surement prendre le train direction Paris....et je met une petite pièce sur Pierre ou Jacquet pour l’accompagner..
Butin trop juste ,et pas dans les bon papiers du Gotha,Dulin c'est bien"moyen" ,mais c'est bien!....Malzieu trop juste aussi....Roro c'est un vieillard et Basta a fait le job ,c'est vraiment le seul a garder et pourtant je ne l'aime pas trop...
Pour recevoir Mont de Marsant et leur montrer qui c'est Raoul..
Chaume Kayser Zirack (Paulo Kotze)
Cudmore Jacquet (Hines)
Bonnaire Chouly Bardy (lapandry)
Senio James (Rado Skrella)
Malzieu Roro Stanley Nalaga (Sivatu)
Buttin (Floch)

Comme il n'y a pas de troisième ouvreur, James a peu de chances de vraiment souffler Les Bougies c'est son anniversaire ... :biere01:

Il a aussi besoin de retrouver sont jeu et reprendre confiance en lui ,ce genre match si prête plutôt bien...Il y a qu'a le laisser au repos trois jours cette semaine,ping pong avec Floch et Malzieu.. :hat:

#45 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 467 messages

Posté 10 février 2013 - 17:16

PSA va faire la révolution ,il va changer le vidéo projecteur de la salle vidéo.... :P
A part Fofana et Parra ,qu'il va garder je pense que Kayer ,Debaty,Chouly vont prendre le train a Bercy et Bercy beaucoup.... :hat:
Domingo va surement prendre le train direction Paris....et je met une petite pièce sur Pierre ou Jacquet pour l’accompagner..
Butin trop juste ,et pas dans les bon papiers du Gotha,Dulin c'est bien"moyen" ,mais c'est bien!....Malzieu trop juste aussi....Roro c'est un vieillard et Basta a fait le job ,c'est vraiment le seul a garder et pourtant je ne l'aime pas trop...

:mdr: