Jump to content

Photo

[Avant-Match] ASM Clermont Auvergne - Castres Olympique

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
543 replies to this topic

#271 D4GLESH

D4GLESH

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 posts

Posted 06 March 2013 - 15:35 PM

Tu fais bien de mettre des guillemets parce que sincèrement en fin de saison les équipes a éviter ce sont: celles qui se bagarrent pour être dans les 6, et celles qui se battent pour leur survie en top14, alors si Mont de Marsan ce sera cuit pour eux, Agen et UBB ne lâcheront rien de rien!

Effectivement, les réceptions du SUA et de l'UBB ne devraient pas être simples. Bon, après, je crains surtout l'UBB qui retrouve un vraiment bon niveau ces derniers matchs, alors que Agen semble quand même avoir de trop grosses lacunes pour venir nous poser de gros problèmes. Après, quand tu as la prétention de figurer parmi les quatre premiers du championnat, tu te dois de remporter ces rencontres face aux derniers.

Je ne pense pas que ce match soit determinant pour l'ASM.
Le suivant contre le ST le sera plus, pour assurer la deuxième plaçe.
Coinçé entre le 1/4 de H Cup et Toulouse, on enverra les coiffeurs à Toulon à Marseille

La question qui se pose alors est donc : Y a-t-il de bons coiffeurs à Clermont?

#272 Xav81

Xav81

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 posts

Posted 06 March 2013 - 15:56 PM

C'est où Castres ?

Je constate avec plaisir que tous les forums du Top 14 trimbalent leur lot d'imbécile. Ca existe ici aussi.

#273 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 06 March 2013 - 15:56 PM

pour la 1ere place il y aura surtout un toulon/ asm determinant

Comme dit par certains, à Toulon il est très probable que Cotter envoit ceux qui n'auront pas joué contre Montpellier. Ca sera donc comme très souvent un choc tronqué; ce match comptera pour du beurre je pense.

qui fera suite à un quart de HCUP (esperons le victorieux) pour les deux club... et sera suivi pour nous par la reception encore plus determinante de Toulouse au Michelin... et préparatoire à l'eventuelle demi de HCUP... La reception de l'UBB qui viendra encore après, jouant pour sa survie, pourrait bien être plus compliquée qu'on ne pense

C'est le dernier match l'UBB, on peut penser qu'ils seront sauvés d'ici là.

#274 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 06 March 2013 - 15:58 PM

DTC banane !
Je constate avec plaisir que tous les forums du Top 14 trimbalent leur lots d'imbéciles. Ca existe ici aussi.

Plaisir partagé !

Passe ton chemin si tu n'as pas d'humour.

#275 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 06 March 2013 - 15:59 PM

Comme dit par certains, à Toulon il est très probable que Cotter envoit ceux qui n'auront pas joué contre Montpellier. Ca sera donc comme très souvent un choc tronqué; ce match comptera pour du beurre je pense.

Oui et comme l'année dernière le RCT finira fanny :fume:

Je constate avec plaisir que tous les forums du Top 14 trimbalent leur lot d'imbécile. Ca existe ici aussi.

j'ai toujours été favorable à l'adoption de ce smiley!
Image IPB

et ce serait encore mieux si on pouvait lui attribuer le raccourci: "[Castres]"

Plaisir partagé !

Passe ton chemin si tu n'as pas d'humour.

AHah don't feed it please

#276 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,769 posts

Posted 06 March 2013 - 16:01 PM

Effectivement, les réceptions du SUA et de l'UBB ne devraient pas être simples. Bon, après, je crains surtout l'UBB qui retrouve un vraiment bon niveau ces derniers matchs, alors que Agen semble quand même avoir de trop grosses lacunes pour venir nous poser de gros problèmes. Après, quand tu as la prétention de figurer parmi les quatre premiers du championnat, tu te dois de remporter ces rencontres face aux derniers.

La question qui se pose alors est donc : Y a-t-il de bons coiffeurs à Clermont?

Je pense que tu connais l'effectif de l'ASM, ça coiffe pas mal à Clermont effectivement. De là à battre Toulon à domicile, c'est autre chose, on va pas leur faire le coup chaque année.

Ca va, détend toi, c'est une blague aussi vieille que ce forum, y'a rien de méchant. :flowers:

#277 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 06 March 2013 - 16:02 PM

Coinçé entre le 1/4 de H Cup et Toulouse, on enverra les coiffeurs à Toulon à Marseille

Novés fera tourner, et Toulon devrait prendre un Leicester en pleine bourre, de quoi aller les ramasser au Vélodrome avec notre B!
surtout qu'on l'a déjà fait sans marquer tout les points dans le doute au bibpark

important d’être premier , moins facile d'aller gagner à Bayonne Grenoble ou au SF (en electro choc) qu'ont besoin de sauver leur saison

#278 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 06 March 2013 - 16:04 PM

qui fera suite à un quart de HCUP (esperons le victorieux) pour les deux club... et sera suivi pour nous par la reception encore plus determinante de Toulouse au Michelin... et préparatoire à l'eventuelle demi de HCUP... La reception de l'UBB qui viendra encore après, jouant pour sa survie, pourrait bien être plus compliquée qu'on ne pense

vu le jeu pratiqué par l' UBB ils seront deja sauvé et je vois Agen descendre

quand on recevra Toulouse je pense que les dés seront deja jetés quant aux 2 premieres places

#279 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 06 March 2013 - 16:06 PM

Oui et comme l'année dernière le RCT finira fanny :fume:

Sincèrement j'aimerais bien, mais là ils seront prévenus, et en plus ils ont encore en travers le camouflet du match aller, donc l'ASM risque d'en chier pas mal. De toutes façons, ce n'est pas ce match-là contre eux qu'il faudra gagner, on est bien placés pour le savoir....

#280 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 06 March 2013 - 16:12 PM

Novés fera tourner, et Toulon devrait prendre un Leicester en pleine bourre, de quoi aller les ramasser au Vélodrome avec notre B!
surtout qu'on l'a déjà fait sans marquer tout les points dans le doute au bibpark

:o

tu es sérieux ?

#281 Xav81

Xav81

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 posts

Posted 06 March 2013 - 16:19 PM

Pour moi aussi c'était de la plaisanterie.......... :D
S'il y a bien un club que me plaît (après le CO bien sûr) c'est le vôtre et le SUA.

Pour en revenir au match de samedi, bien sûr que vous êtes largement favoris, mais un 4ème du Top 14 qui vient vous rendre visite ne peut que légitimement ambitionner un exploit. Sinon il achète plein de valises et arrive la q.... entre les jambes, en victime expiatoire.En tout cas il fait le déplacement pour ça.
Je vois mal un discours d'avant-match des coachs du style : "Bon les gars, on est pas là pour gagner, donc baissez les bras, ne vous faites surtout pas mal et on repart les sacoches pleines. Allez haut les coeurs et bon courage"

#282 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,769 posts

Posted 06 March 2013 - 16:19 PM

quand on recevra Toulouse je pense que les dés seront deja jetés quant aux 2 premieres places

C'est probable. Je ne vois donc pas l'interêt d'aller se peter dans un déplaçement à Toulon.

#283 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts

Posted 06 March 2013 - 16:24 PM

Pas si sûr !!!
Imagines que l'ASMCA perde contre Castres et que Toulouse prenne le BO cntre Bègles/Bordeaux, et qu'ensuite on perde à Biarritz et toulouse gagne contre le Stade Frnçais, tout sera remis en cause pour la deuxième place !
Le match de samedi contre Castres est très important et ça m'étonnerait que le staf pense que ce ne sera pas garve si on perd ; ou alors, Cotter a perdu la boule !
Cotter est un compétiteur et en tant que tel, tous les matchs se jouent pour être gagnés !

Pour moi aussi c'était de la plaisanterie.......... :D
S'il y a bien un club que me plaît (après le CO bien sûr) c'est le vôtre et le SUA.

Pour en revenir au match de samedi, bien sûr que vous êtes largement favoris, mais un 4ème du Top 14 qui vient vous rendre visite ne peut que légitimement ambitionner un exploit. Sinon il achète plein de valises et arrive la q.... entre les jambes, en victime expiatoire.En tout cas il fait le déplacement pour ça.
Je vois mal un discours d'avant-match des coachs du style : "Bon les gars, on est pas là pour gagner, donc baissez les bras, ne vous faites surtout pas mal et on repart les sacoches pleines. Allez haut les coeurs et bon courage"

C'est bien ce que j'ai toujours dit, de vrais compétiteurs ne jouent jamais sans l'espoir de gagner, quel que soit l'adversaire !
Castres viendra avec l'intention de faire un coup, et c'est tant mieux pour tout le monde, ça élèvera le niveau de jeu !
Mais attention amis Castrais, vous risquez de souffrir ! Bon match !

#284 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,640 posts

Posted 06 March 2013 - 16:25 PM

Pas si sûr !!!
Imagines que l'ASMCA perde contre Castres et que Toulouse prenne le BO cntre Bègles/Bordeaux, et qu'ensuite on perde à Biarritz et toulouse gagne contre le Stade Frnçais, tout sera remis en cause pour la deuxième place !
Le match de samedi contre Castres est très important et ça m'étonnerait que le staf pense que ce ne sera pas garve si on perd ; ou alors, Cotter a perdu la boule !
Cotter est un compétiteur et en tant que tel, tous les matchs se jouent pour être gagnés !

Je pense pas qu'on l'ai vu lâcher un match depuis qu'il est la quelque soit l'équipe alignée.
Ce gars la ne fait pas d'impasse, même pendant la CDM il a poussé le minots vers l'excellence, sa philosophie c'est de hair la défaite et de s'habituer à la gagne par la force de l'habitude. Il peut trouver des satisfactions dans une défaite mais ne se satisfait pas de la défaite.

#285 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts

Posted 06 March 2013 - 16:33 PM

Je pense pas qu'on l'ai vu lâcher un match depuis qu'il est la quelque soit l'équipe alignée.
Ce gars la ne fait pas d'impasse, même pendant la CDM il a poussé le minots vers l'excellence, sa philosophie c'est de hair la défaite et de s'habituer à la gagne par la force de l'habitude. Il peut trouver des satisfactions dans une défaite mais ne se satisfait pas de la défaite.

Tu penses comme moi !
Alors, samedi, c'est la victoire ou rien !!!
Le match contre Castres n'est pas plus ou moins important que les autres et les gars qui seront sur la pelouse se donneront à fond pour la victoire !