Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Biarritz Olympique - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
634 réponses à ce sujet

#391 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 21 mars 2013 - 11:21

Tu serais pas le fils caché de Bernard Pivot par hasard ?

Si, et filleul de Maître Capello avec ça!...

#392 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 21 mars 2013 - 14:08

Si, et filleul de Maître Capello avec ça!...

C'est toi qui a hérité du nourrain ?

#393 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 21 mars 2013 - 14:30

Lundi le MIDOL fera sa "une" avec :

La renaissance du rugby basque !!!

#394 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 21 mars 2013 - 14:44

Une ITW de Harinordoquy sur Rugbyrama: "Mathématiquement ce n’est pas mort, on peut toujours se qualifier pour les phases finales"...
Comme quoi ils expérimentent la méthode coué comme nouvelle technique de régénération dans les centres balnéo de la côte basque :fume:

#395 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 mars 2013 - 14:58

Une ITW de Harinordoquy sur Rugbyrama: "Mathématiquement ce n’est pas mort, on peut toujours se qualifier pour les phases finales"...
Comme quoi ils expérimentent la méthode coué comme nouvelle technique de régénération dans les centres balnéo de la côte basque :fume:

C'est pas la méthode bouée, Blanco? :innocent:

#396 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 mars 2013 - 15:07

Bourrin devrait demander des droits d'auteur....

#397 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 21 mars 2013 - 16:31

ça fait de la peine :blink:

#398 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 21 mars 2013 - 16:49

ça fait de la peine :blink:

pourquoi ? parce que ça nous rappelle nos saisons des années 2003-2006 ?

Perso, je suis serais supporter du BO, je préférerais lire çà (même si c'est impossible) plutôt que de lire que les mecs s'en carrent complet, que la saison est morte, etc... Après tout, avec le challenge, déjà ils ont un coup à jouer, même faible et puis niveau championnat, même si là c'est mort,autant qu'ils mettent quand même tout et qu'ils ne comptent qu'à la fin.

#399 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 21 mars 2013 - 17:08

pourquoi ? parce que ça nous rappelle nos saisons des années 2003-2006 ?

Perso, je suis serais supporter du BO, je préférerais lire çà (même si c'est impossible) plutôt que de lire que les mecs s'en carrent complet, que la saison est morte, etc... Après tout, avec le challenge, déjà ils ont un coup à jouer, même faible et puis niveau championnat, même si là c'est mort,autant qu'ils mettent quand même tout et qu'ils ne comptent qu'à la fin.

Sur le principe, je suis d'accord avec toi... mais le fait que le BO, qui depuis plusieurs années ne doit sa présence et ses résultats en HCup qu'à des concours de circonstance improbables associés à des tirages on ne peut plus chanceux, et qui en plus a le malheur d'avoir sorti l'ASM du chapeau 1 l'année dernière avec sa victoire venue de nulle part en Challenge, en soit réduit à espérer un miracle pour se qualifier cette année, ne peut que contenter mon sadisme de supporter asémiste :fume:
Bref, à leur tout d'en chier, quoi !!

#400 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 21 mars 2013 - 17:13

Sur le principe, je suis d'accord avec toi... mais le fait que le BO, qui depuis plusieurs années ne doit sa présence et ses résultats en HCup qu'à des concours de circonstance improbables associés à des tirages on ne peut plus chanceux, et qui en plus a le malheur d'avoir sorti l'ASM du chapeau 1 l'année dernière avec sa victoire venue de nulle part en Challenge, en soit réduit à espérer un miracle pour se qualifier cette année, ne peut que contenter mon sadisme de supporter asémiste :fume:

ben pas d'accord avec la partie en gras.

le système de chapeaux en Hcup est ainsi fait... Le BO a fait ce qu'il fallait depuis de nombreuses saisons pour être dans le chapeau n°1. Car il me semble important de noter que si on dit à qui veut l'entendre que nous sommes un récent champion de France, le BO, cette même année 2010, était en finale de Hcup (leur précédente finale étant seulement 4 ans avant, soit dit en passant).

Donc étant dans le chapeau 1, il est du coup normal qu'ils aient + de chances de retrouver un Italien dans leur poule, les Italiens étant voués au chapeau 4.

et l'an passé, ils ont réussi à gagner le challenge ce qui est tout sauf évident...

tout çà pour dire que si je ne suis pas fan de cette équipe et même si actuellement, les 2 clubs ne tirent plus dans la même catégorie, gros respect malgré tout pour leur parcours, européen et français que nous sommes pour le moment loin d'avoir égalé.

#401 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages

Posté 21 mars 2013 - 17:30

Perso,j'admire beaucoup le passé du SUALG,du RCT (son avenir aussi) ,de L'Union,du SF,du Racing(son avenir aussi) de l'USAP, du ST bien entendu,du CO,j'en oublie surement ,passé que nous sommes loin d'avoir égalé ,je vous fais grace des immenses clubs tombés dans les oubliettes du rugby Français ,que nous nous devons d'envier par la grace de leurs immenses palmarès -_- -_-

#402 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 21 mars 2013 - 17:33

ben pas d'accord avec la partie en gras.

le système de chapeaux en Hcup est ainsi fait... Le BO a fait ce qu'il fallait depuis de nombreuses saisons pour être dans le chapeau n°1.

Donc étant dans le chapeau 1, il est du coup normal qu'ils aient + de chances de retrouver un Italien dans leur poule, les Italiens étant voués au chapeau 4.

Comme par exemple chauffer les boules de l'ERC non ? :fume:
Un petit rappel:

2012/2013 Biarritz, Harlequins, Connacht, Zebres
2011/2012 Biarritz, Saracens, Ospreys, Trévise
2010/2011 Biarritz, Bath, Ulster, Aironi
2009/2010 Biarritz, Gloucester, Glasgow, Dragons
2008/2009 Biarritz, Gloucester, Cardiff, Calvisano
2007/2008 Biarritz, Saracens, Glasgow, Viadana
2006/2007 Biarritz, Northampton, Borders, Parma
2005/2006 Biarritz, Saracens, Ulster, Treviso

En tout état de cause, la courbe de probabilité d'avoir un club italien dans sa poule quand on s'appelle le BO s'apparente plus à un logarithme qu'à une gaussienne.

#403 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 21 mars 2013 - 17:37

Perso,j'admire beaucoup le passé du SUALG,du RCT (son avenir aussi) ,de L'Union,du SF,du Racing(son avenir aussi) de l'USAP, du ST bien entendu,du CO,j'en oublie surement ,passé que nous sommes loin d'avoir égalé ,je vous fais grace des immenses clubs tombés dans les oubliettes du rugby Français ,que nous nous devons d'envier par la grace de leurs immenses palmarès -_- -_-

'tain j'en étais sûr...

qui parle d'envier ?

autant ça me saoûle de ne pas pouvoir parler des problèmes du ST sur ce forum sans prendre dans la gueule leur palmarès, ou du RCT sans être taxé de jalousie mais là, c'est juste une question d'humilité et de se souvenir d'où on vient, rien de +...

pour le reste :sleeping:

#404 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 mars 2013 - 17:38

Compo probable du côté des joueurs de pelote :

Barraque - Ngwenya, Baby, Traille, Brew - (o) Peyrelongue, (m) Yachvili - Lakafia, Harinordoquy, Dubarry - Marie, Lund E. - Gomez Kodela, Héguy, Synaeghel.
Remplaçants : Ruffenach, Van staden, Broster, Taele, Guyot, Molcard, Lesgourgues, Bosch

source Sud Ouest

#405 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 21 mars 2013 - 17:38

Comme par exemple chauffer les boules de l'ERC non ? :fume:
Un petit rappel:

2012/2013 Biarritz, Harlequins, Connacht, Zebres
2011/2012 Biarritz, Saracens, Ospreys, Trévise
2010/2011 Biarritz, Bath, Ulster, Aironi
2009/2010 Biarritz, Gloucester, Glasgow, Dragons
2008/2009 Biarritz, Gloucester, Cardiff, Calvisano
2007/2008 Biarritz, Saracens, Glasgow, Viadana
2006/2007 Biarritz, Northampton, Borders, Parma
2005/2006 Biarritz, Saracens, Ulster, Treviso

En tout état de cause, la courbe de probabilité d'avoir un club italien dans sa poule quand on s'appelle le BO s'apparente plus à un logarithme qu'à une gaussienne.

mais bien sûr, c'est dingue et le ST est le parfait exemple inverse sur la même période.

mais c'est comme çà et on ne peut pas enlever au BO le mérite qu'il a eu de rester dans le chapeau 1, quoi qu'on en dise ou pense...