Tu serais pas le fils caché de Bernard Pivot par hasard ?
Si, et filleul de Maître Capello avec ça!...
Posté 21 mars 2013 - 11:21
Tu serais pas le fils caché de Bernard Pivot par hasard ?
Posté 21 mars 2013 - 14:08
Si, et filleul de Maître Capello avec ça!...
Posté 21 mars 2013 - 14:30
Posté 21 mars 2013 - 14:44
Posté 21 mars 2013 - 14:58
C'est pas la méthode bouée, Blanco?Une ITW de Harinordoquy sur Rugbyrama: "Mathématiquement ce n’est pas mort, on peut toujours se qualifier pour les phases finales"...
Comme quoi ils expérimentent la méthode coué comme nouvelle technique de régénération dans les centres balnéo de la côte basque
Posté 21 mars 2013 - 15:07
Bourrin devrait demander des droits d'auteur....Une ITW de Harinordoquy sur Rugbyrama: "Mathématiquement ce n’est pas mort, on peut toujours se qualifier pour les phases finales"...
Comme quoi ils expérimentent la méthode coué comme nouvelle technique de régénération dans les centres balnéo de la côte basque
Posté 21 mars 2013 - 16:31
Une ITW de Harinordoquy sur Rugbyrama: "Mathématiquement ce n’est pas mort, on peut toujours se qualifier pour les phases finales"...
Posté 21 mars 2013 - 16:49
ça fait de la peine
Posté 21 mars 2013 - 17:08
Sur le principe, je suis d'accord avec toi... mais le fait que le BO, qui depuis plusieurs années ne doit sa présence et ses résultats en HCup qu'à des concours de circonstance improbables associés à des tirages on ne peut plus chanceux, et qui en plus a le malheur d'avoir sorti l'ASM du chapeau 1 l'année dernière avec sa victoire venue de nulle part en Challenge, en soit réduit à espérer un miracle pour se qualifier cette année, ne peut que contenter mon sadisme de supporter asémistepourquoi ? parce que ça nous rappelle nos saisons des années 2003-2006 ?
Perso, je suis serais supporter du BO, je préférerais lire çà (même si c'est impossible) plutôt que de lire que les mecs s'en carrent complet, que la saison est morte, etc... Après tout, avec le challenge, déjà ils ont un coup à jouer, même faible et puis niveau championnat, même si là c'est mort,autant qu'ils mettent quand même tout et qu'ils ne comptent qu'à la fin.
Posté 21 mars 2013 - 17:13
Sur le principe, je suis d'accord avec toi... mais le fait que le BO, qui depuis plusieurs années ne doit sa présence et ses résultats en HCup qu'à des concours de circonstance improbables associés à des tirages on ne peut plus chanceux, et qui en plus a le malheur d'avoir sorti l'ASM du chapeau 1 l'année dernière avec sa victoire venue de nulle part en Challenge, en soit réduit à espérer un miracle pour se qualifier cette année, ne peut que contenter mon sadisme de supporter asémiste
Posté 21 mars 2013 - 17:30
Posté 21 mars 2013 - 17:33
Comme par exemple chauffer les boules de l'ERC non ?ben pas d'accord avec la partie en gras.
le système de chapeaux en Hcup est ainsi fait... Le BO a fait ce qu'il fallait depuis de nombreuses saisons pour être dans le chapeau n°1.
Donc étant dans le chapeau 1, il est du coup normal qu'ils aient + de chances de retrouver un Italien dans leur poule, les Italiens étant voués au chapeau 4.
Posté 21 mars 2013 - 17:37
Perso,j'admire beaucoup le passé du SUALG,du RCT (son avenir aussi) ,de L'Union,du SF,du Racing(son avenir aussi) de l'USAP, du ST bien entendu,du CO,j'en oublie surement ,passé que nous sommes loin d'avoir égalé ,je vous fais grace des immenses clubs tombés dans les oubliettes du rugby Français ,que nous nous devons d'envier par la grace de leurs immenses palmarès
![]()
Posté 21 mars 2013 - 17:38
Posté 21 mars 2013 - 17:38
Comme par exemple chauffer les boules de l'ERC non ?
Un petit rappel:
2012/2013 Biarritz, Harlequins, Connacht, Zebres
2011/2012 Biarritz, Saracens, Ospreys, Trévise
2010/2011 Biarritz, Bath, Ulster, Aironi
2009/2010 Biarritz, Gloucester, Glasgow, Dragons
2008/2009 Biarritz, Gloucester, Cardiff, Calvisano
2007/2008 Biarritz, Saracens, Glasgow, Viadana
2006/2007 Biarritz, Northampton, Borders, Parma
2005/2006 Biarritz, Saracens, Ulster, Treviso
En tout état de cause, la courbe de probabilité d'avoir un club italien dans sa poule quand on s'appelle le BO s'apparente plus à un logarithme qu'à une gaussienne.