J'espère (je n'en doute pas) que Floch recevra un autre accueil que Porical honteusement sifflé à Perpignan, lors de son retour au Michelin avec Montpellier la saison prochaine...
n'oublions pas tout ce qu'il a apporté au club depuis plus de 10 ans !
Pour le reste, je pense, àmha, que de donner du temps de jeu à Floch dans des matchs comme Biarritz ou Toulon, pourrait lui permettre de garder le rythme si on a besoin de lui à un moment !
De plus sa dernière prestation au Racing a laissé apparaitre un niveau de jeu plus que convenable.
Je ne vois pas ce qui pourrait motiver le public à siffler Floch, il part car la concurrence et les blessures l'ont fait passé en n°3 au poste de 15 ce qui est légitime, de plus il part au MHR club avec lequel nous ( club+supporters) entretenons plutôt de bonnes relations. Tout cela se fait dans la transparence et le respect.
Quand à l'aspect purement sportif, Byrne étant considéré comme le N°1 Buttin représentant l'avenir, il est tout à fait logique que Floch soit mis en réserve de la république n'ayant plus qu'à jouer le rôle de recours en cas de catastrophe d'ici la fin de saison.