Parce que ToulonPourquoi ouvrir un topic pour ce match ?

[Avant-Match] Bayonne - RCT
Posté 21 mars 2013 - 18:22
Posté 21 mars 2013 - 18:29
+1000Pourquoi ouvrir un topic pour ce match ?
Oouvrez un topic unique, les [Matchs de Toulon]... ce sera déjà largement assez...
Posté 21 mars 2013 - 18:31
Le groupe du RCT:
http://www.rugbyrama...523/story.shtml
Ils envoient l'equipe C???![]()
![]()
Qui va jouer en 10? Lapeyre va botter?
c'est quoi Bayonne ? une équipe de Muss ?
Posté 21 mars 2013 - 18:45
si ça te fait chier, c'est déjà une bonne raison...Pourquoi ouvrir un topic pour ce match ?
Posté 21 mars 2013 - 18:50
si ça te fait chier, c'est déjà une bonne raison...
Disons que des fois je me demande sur quel forum je suis !!!!!!!!
Posté 21 mars 2013 - 18:55
topics d'avant-match maintenant ?
On est vos idôles certes, faut qu'on assume, mais faudrait freiner un peu les gars !
Trop de RCT tue le RCT. Vous frisez l'overdose...

Bon, puisqu'on a obligation de parler du RCT dans ce topic, je m'incline !
Concernant les matchs à venir et la "1ère place du Top14" :
une chose semble désormais claire => le RCT prend le risque d'abandonner la 1ère place
à l'ASM (qui déteste pourtant l'habit de favori lol, bigre quelle pression sur vos frêles épaules)
et le RCT va "sacrifier" les 2 prochains matchs de top14 (2 déplacements à Anoeta
face à Bayonne et Lille face au SF)
Laporte pense pouvoir assurer la seconde place et tenir Toulouse à distance,
donc il freine sur les 2 prochains match de façon à faire souffler une douzaine de cadres
(qui avec la pause de la dernière journée du Tournoi auront donc eu 3 semaines de repos complet)
L'objectif affiché est d'assurer notre 1/4 de HCup à domicile face à Leicester
et les matchs à domicile de top14 (contre ....l'ASM puis Agen).
Qui veut voyager loin ménage sa monture.
Par ailleurs, le retour de suspension de Delon Armitage (suspension sévère de 8 semaines par l'ERC
pour un demi-placage cathédrale), le retour de blessure de Fernandez Lobbe dans 10 jours, et les arrivées
successives de Rossouw puis Elsom (devrait être "prêt" mi-avril pour...Toulon-Clermont) vont nous faire du bien.
Enfin je ne suis pas inquiet pour nos 1ère ligne car on a fait rourner plus
que ce que certains ne pensent. Ainsi Carl Hayman a fait moins de match que
le toulousain Census Johnston, par exemple. Même Papy Bruno (doublure de luxe d'Orioli)
sera tout frais pour la fin de saison. Plus habile qu'on ne pense, le père Laporte.
Posté 21 mars 2013 - 18:59
Posté 21 mars 2013 - 19:17
Moi, je leur ai dit au modos de créer un sous forum ASM et un sous forum "reste du monde" (où seuls les plus intrépides oseraient s'aventurer de peur de croiser un enieme topic sur le RCT) mais ils ont pas voulu m'écouter.Disons que des fois je me demande sur quel forum je suis !!!!!!!!
Après, je comprends que ça vous saoule que certains commencent à faire des sujets "avant matchs" Vous pourrez plus vous plaindre que le topic sur le match du RCT fiat plus de pages que le votre (en oubliant qu'il y en a 3 pour le même match)
oui mais à m'ment donné, faut pas trop la ménager, non? J'espère que les titulaires du quart joueront quand même au moins une mi temps à Lille parce que sinon, y'en a qui vont arriver face à leicester en ayant pas joué depuis un mois.une chose semble désormais claire => le RCT prend le risque d'abandonner la 1ère place
à l'ASM (qui déteste pourtant l'habit de favori lol, bigre quelle pression sur vos frêles épaules)
et le RCT va "sacrifier" les 2 prochains matchs de top14 (2 déplacements à Anoeta
face à Bayonne et Lille face au SF)
Laporte pense pouvoir assurer la seconde place et tenir Toulouse à distance,
donc il freine sur les 2 prochains match de façon à faire souffler une douzaine de cadres
(qui avec la pause de la dernière journée du Tournoi auront donc eu 3 semaines de repos complet)
L'objectif affiché est d'assurer notre 1/4 de HCup à domicile face à Leicester
et les matchs à domicile de top14 (contre ....l'ASM puis Agen).
Qui veut voyager loin ménage sa monture.
Après, est ce que c'est dangereux d'abandonner la 1ere place? Est ce que toulouse finira 3eme ou 4eme du championnat?
Posté 21 mars 2013 - 22:08
Il y a un topic 22ème journée dans le bar des sports où il n'est d'ailleurs question que de Toulon, ça aurait pu suffir, non?
En tant qu'ouvreur de topic je me dois de repondre!!!

Je n'avais trouve dans match qu'un topic "21eme journee" et comme je suis le forum avec la fonction "nouveau contenu" (grace a Matt63 il me semble qui a indique cela il y a 2 ou 3 semaines de cela, car avant je galerais beaucoup!) je ne me suis pas rendu compte qu'il existait un sujet 22eme journee dont le dernier message date du 10 Mars.
Lorsque j'ai vu le groupe annonce par le RCT, je me suis clairement dit que le RCT ne mettait pas toutes les chances de son cote pour aller a Bayonne (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne le feront pas malgre tout). Ce qui pourrait nous permettre de passer premier si tot se passe bien au BO hors personne n'en parlait ici!
Apres si ca derange vraiment dites le moi et je me contenterai de poster des des jeux de mots a la con et des infos de rugby russe!!!

Posté 21 mars 2013 - 22:29
![]()
Je n'avais trouve dans match qu'un topic
"21eme journee" et comme je suis le forum avec la fonction "nouveau contenu" (grace a Matt63 il me semble qui a indique cela il y a 2 ou 3
semaines de cela, car avant je galerais beaucoup!) je ne me suis pas rendu compte qu'il
existait un sujet 22eme journee dont le dernier message date du 10 Mars.
Lorsque j'ai vu le groupe annonce par le RCT, je me suis clairement dit
que le RCT ne mettait pas toutes les chances de son cote pour aller a
Bayonne (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne le
feront pas malgre tout). Ce qui pourrait nous permettre de passer premier si tot se passe bien au BO hors personne n'en parlait ici!
Apres si ca derange vraiment dites le moi et je me contenterai de poster des des jeux de mots a la con et des infos de rugby russe!!!
C'est pas un problème majeur mais simplement la multiplication des sujets
concernant le RCT a tendance à me faire réagir.
En plus si on ouvre un topic pour chaque match ça va pa être simple pour s'y retrouver, mais c'est vrai que le topic 22eme journée était loin dans la liste.

Posté 21 mars 2013 - 23:04
![]()
Je n'avais trouve dans match qu'un topic "21eme journee" et comme je suis le forum avec la fonction "nouveau contenu" (grace a Matt63 il me semble qui a indique cela il y a 2 ou 3 semaines de cela, car avant je galerais beaucoup!) je ne me suis pas rendu compte qu'il existait un sujet 22eme journee dont le dernier message date du 10 Mars.
Lorsque j'ai vu le groupe annonce par le RCT, je me suis clairement dit que le RCT ne mettait pas toutes les chances de son cote pour aller a Bayonne (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne le feront pas malgre tout). Ce qui pourrait nous permettre de passer premier si tot se passe bien au BO hors personne n'en parlait ici!
Il existe un sujet pour chacune des journées de notre championnat.
Posté 22 mars 2013 - 00:22
Il faut surtout préciser à Jeromechik qu'il peut ouvrir un sujet sur tous les matchs sauf celui du RCT parce que c'est le seul qui risque d'intéresser du monde (y compris les chialeuses qui viendront dire deux ou trois fois que c'est inadmissible d'ouvrir un sujet sur le RCT, ce qui aura l'effet de continuer à faire vivre ce topic)Il existe un sujet pour chacune des journées de notre championnat.
Posté 22 mars 2013 - 09:38

On parle de rugby non?!... Ce match à Bayonne et la stratégie mise en oeuvre par le RCT pour préparer cette fin de saison (bien expliqué par DD83

Le RCT est un de nos adversaires potentiels pour la HCup et le Top 14... De même, ce match et le fait du grand nombre de changement, implique que l'ASM peut entrevoir la première place du classement... peut être épisodiquement mais c'est pas anodin non plus...
Donc une quinzaine de messages ou plus parlant de ce match, de la stratégie de préparation de la dernière ligne droite, de la première place ont autant leurs places et utilités sur ce forum rugby que 10 posts pour dire qu'il faut arrêter de parler du RCT...

Je comprends aisément que certains soient susceptibles de s'en foutre complétement, alors rien de plus simple que de pas venir sur ce sujet...

Posté 22 mars 2013 - 11:43
Sujet que je mettrais d'ailleurs bien dans la partie Match plutot que sur el bar, maintenant que y'a un sous forum spécial top14.Il existe un sujet pour chacune des journées de notre championnat.
Posté 22 mars 2013 - 16:40