c'est une impression ou tout le monde s'en fout de ce match ?! je ne sens pas la meme effervescence que d'habitude pour ce match... on est en mode Hcup j'ai limpression
Ben moi ce match m’intéresse vraiment.
Tout est contre nous sur cette rencontre : un RCT en forme, qui vient de taper Leicester chez lui, un match délocalisé au Vélodrome et une équipe qui se présentera face à une ASM volontairement diminuée, a priori quasi au complet d’après ce qu’on lit ici.
Perso, je n’ai pas envie de voir l’équipe en prendre 40 car même si on s’en fout de ce match sur un plan comptable et même si le fait de tourner était primordial, ce n’est jamais bon de se prendre une rouste.
Donc si l’ASM peut faire un bon match, même sans gagner (car ça sera + que compliqué, il faut être réaliste), ce sera tout bénéfice pour la suite du championnat :
- Le groupe en entier reste sur une dynamique intéressante
- Tu gardes du contenu de match sur lequel t’appuyer (rien à garder si tu prends 50 grains)
- Tu gardes des joueurs sous pression pour les rendez-vous à venir, joueurs pouvant avoir un rôle important à jouer le(s) jour(s) J.
- ….
Bref j’espère prendre du plaisir à regarder ce match et j’aurai quand même un petit stress durant la rencontre (du moins j’espère le + longtemps possible).