Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Rct vs Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1084 réponses à ce sujet

#556 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 11 avril 2013 - 14:41

Et si Bardy est titulaire avec lui, on va peut etre passer plus de temps a 14 qu'a 15.

Depuis 3 ans non, autrement si. Le dernier en date c'est Toulouse en 2008 pour un déroulement bien malheureux ...

Tu vas pas recommencer avec Bardy :unsure: ........... :flowers: :flowers: :flowers:

PS : avis au gestionnaire de la base cyber il y a un chtite erreur sur la fiche de Julien http://www.cybervulc...bardy-1538.html : pour le match à Perpignan il est indiqué qu'il a joué 0 minutes (mais il a quand même marqué un essai : trop fort !!)

Modifié par diomedea, 11 avril 2013 - 14:46 .

#557 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 11 avril 2013 - 14:54

c'est vraiment mou du gland sur ce topic.

Ca fait vraiment chier tout le monde que le top14 ait repris :crying:

arf non moi ça me motive ce match !
Hâte de voir notre Elvis face à Masoe, Pierre et Jacquet face à botha &co, Stanley et King face à bastagro....etc... J'crois que chez nous beaucoup voudrons prouver et se jauger, ne serait ce que par amour propre ! Et ça ça me fait envie !

#558 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 108 messages

Posté 11 avril 2013 - 15:04

c'est une impression ou tout le monde s'en fout de ce match ?! je ne sens pas la meme effervescence que d'habitude pour ce match... on est en mode Hcup j'ai limpression

Ben moi ce match m’intéresse vraiment.

Tout est contre nous sur cette rencontre : un RCT en forme, qui vient de taper Leicester chez lui, un match délocalisé au Vélodrome et une équipe qui se présentera face à une ASM volontairement diminuée, a priori quasi au complet d’après ce qu’on lit ici.

Perso, je n’ai pas envie de voir l’équipe en prendre 40 car même si on s’en fout de ce match sur un plan comptable et même si le fait de tourner était primordial, ce n’est jamais bon de se prendre une rouste.

Donc si l’ASM peut faire un bon match, même sans gagner (car ça sera + que compliqué, il faut être réaliste), ce sera tout bénéfice pour la suite du championnat :
  • Le groupe en entier reste sur une dynamique intéressante
  • Tu gardes du contenu de match sur lequel t’appuyer (rien à garder si tu prends 50 grains)
  • Tu gardes des joueurs sous pression pour les rendez-vous à venir, joueurs pouvant avoir un rôle important à jouer le(s) jour(s) J.
  • ….
Bref j’espère prendre du plaisir à regarder ce match et j’aurai quand même un petit stress durant la rencontre (du moins j’espère le + longtemps possible).

#559 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 11 avril 2013 - 15:05

J'aimerais tant voir un bon gros vieux tampon de Stanley sur mermoz giteau voir bastaraud....

#560 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 11 avril 2013 - 15:23

Chaume Cabello Ric ( Debaty Paulo Oleon)

Pierre Jacquet ( Hezard)

Chouly Vermeulen Lapandry (kolelishvili)

Sénio ( Rado)
Skréla (Delany)

Malzieu Stanley King Nakaitaci

Floch ( Buttin)

Vous pensez vraiment qu'aucun des 15 titulaires de ce week end ne sera aligné ??? Ni sur le banc ?
Parra, Bardy, Byrne, Cudmore, Sivivatu ?
Je veux bien qu'on fasse l'impasse et qu'on se prépare ensuite pour Toulouse et le Munster, mais de la a renouveler l'ensemble du XV de départ sans amener un gros banc, c'est sacrément osé !

#561 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 11 avril 2013 - 15:25

Vous pensez vraiment qu'aucun des 15 titulaires de ce week end ne sera aligné ??? Ni sur le banc ?
Je veux bien qu'on fasse l'impasse et qu'on se prépare ensuite pour Toulouse et le Munster, mais de la a renouveler l'ensemble du XV de départ sans amener un gros banc, c'est sacrément osé !

dans le xv de départ ça m'étonnerait pas contre sur le banc c'est possible

#562 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 avril 2013 - 15:28

Je pense que l'ASM ne lâchera pas ce match , les mecs vont y aller pour la gagne en vrais compétiteurs , ou alors qu'ils restent en Auvergne

#563 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 11 avril 2013 - 15:29

Je verrais bien ça sinon: une equipe remaniée avec un coaching tardif ou si vraiment y'a moyen de faire qqchose

Chaume Paulo RIc (Debaty Kayzer Zirak)
Jacquet Hezard (cudmore)
Kolelishvili Vermeulen Lapandry (Chouly)
Senio (Parra)
Skrela (Delany)
Malzieu King Stanley Nalaitaci (Rougerie)
Buttin

#564 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 11 avril 2013 - 15:43

Ni celui des joueurs

Les joueurs lisent ce forum et savent donc qu'ils vont prendre une branlée... :rolleyes:

#565 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 avril 2013 - 15:45

Stanley est il remis ?

#566 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 11 avril 2013 - 15:46

Et si Bardy est titulaire avec lui, on va peut etre passer plus de temps a 14 qu'a 15.

Depuis 3 ans non, autrement si. Le dernier en date c'est Toulouse en 2008 pour un déroulement bien malheureux ...

Il t'a volé ta copine ? Franchement le match dont je me fous le plus de l'année...

#567 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 11 avril 2013 - 15:53

Je verrais bien ça sinon: une equipe remaniée avec un coaching tardif ou si vraiment y'a moyen de faire qqchose

Chaume Paulo RIc (Debaty Kayzer Zirak)
Jacquet Hezard (cudmore)
Kolelishvili Vermeulen Lapandry (Chouly)
Senio (Parra)
Skrela (Delany)
Malzieu King Stanley Nalaitaci (Rougerie)
Buttin

Déjà Rougerie, Kayser et Zirak n'en seront pas.
Mais avec Oleon, Cabello et Floch on pourrait être proche de la réalité (+ Pierre titulaire à la place d'Hezard qui semble parti pour être dans le groupe, ce qui impliquerait que Cudmore va se casser un ongle à l'entrainement demain matin...)

#568 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 11 avril 2013 - 15:56

Déjà Rougerie, Kayser et Zirak n'en seront pas.
Mais avec Oleon, Cabello et Floch on pourrait être proche de la réalité (+ Pierre titulaire à la place d'Hezard qui semble parti pour être dans le groupe, ce qui impliquerait que Cudmore va se casser un ongle à l'entrainement demain matin...)

I love it when a plan comes together!... :fume:

#569 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 11 avril 2013 - 16:09

Ce qui m'éclate ces temps-ci, c'est de lire les mecs qui s'en foutent d'un match contre Toulon parce que le Munster se profile, et qui dans un autre topic, te parlent des "vrais" qui suivent l'ASM en plein hiver contre Mont de Marsan, qui sont meilleurs parce qu'ils sont abonnés, etc......

#570 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 11 avril 2013 - 16:24

Ce qui m'éclate ces temps-ci, c'est de lire les mecs qui s'en foutent d'un match contre Toulon parce que le Munster se profile, et qui dans un autre topic, te parlent des "vrais" qui suivent l'ASM en plein hiver contre Mont de Marsan, qui sont meilleurs parce qu'ils sont abonnés, etc......

Cotter qui envoie son équipe C, par exemple?...

Sinon, un seul point après "etc", toujours!... :whistling: