je nous vois quand même pas prendre une branlée ça ferait tache avant la fin de saisonvu l'équipe alignée par le RCT..... où bien ils ont peur de perdre face à une des meilleures équipes d'europe...
![]()
![]()
![]()
![]()
ou bien ils veulent nous humilier ...............
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
car on fait carrément l'impasse.. étant donné que la victoire n'est pas une priorité pour le staff.........
![]()
![]()
![]()
![]()

[Avant Match] Rct vs Clermont
Posted 12 April 2013 - 15:48 PM
Posted 12 April 2013 - 15:49 PM

La pression est sur Toulon et avec une équipe compétitive sa va passer..

Chaume Paulo Kotze (Debaty Cabello Ric. )
Jacquet Hines( Pierre )
ChoulyVermeulen Bardy (Lapendry)
Senio (Rado)
Delany (Skrela)
Malzieu Stanley King Svivatu(Floch )..Une ligne de 3/4 All blacks..Presque..
Buttin
Sa va le faire MLSLG......
Posted 12 April 2013 - 15:49 PM
Posted 12 April 2013 - 15:51 PM
Ca serait trop bon ça lol !!!on gagnera dimanche , et pi c'est tout
Posted 12 April 2013 - 15:51 PM
Je mettrais quand même quelque joueurs plus d'agressifs dans chaque ligne des papas en sorte..Afin de se faire respecter et de gagner ce match, l'avantage avec Delany c'est que Bernie le connais pas
et quel jeu sera articulé autour d'un tel joueur ..? Ha!Ha!..
La pression est sur Toulon et avec une équipe compétitive sa doit passer..
Chaume Paulo Kotze (Debaty Cabello Ric. )
Jacquet Hines( Pierre )
CHoulyVermeulen Bardy (Lapendry)
Senio (Rado)
Delany (Skrela)
Malzieu Stanley King Svivatu(Floch )..Une ligne de 3/4 All blacks..Presque..
Buttin
Sa va le faire MLSLG......
Pour moi :
Chaume - Paulo - Ric
Jacquet - Pierre
Chouly - Vermeulen - Lapandry
Rado - Skréla
Malzieu - King - Stanley - Nakaitaci
Buttin
Posted 12 April 2013 - 15:59 PM
Pour moi :
Chaume - Paulo - Ric
Jacquet - Pierre
Chouly - Vermeulen - Lapandry
Rado - Skréla
Malzieu - King - Stanley - Nakaitaci
Buttin
suffisant pour vaincre
Posted 12 April 2013 - 16:03 PM
Dans l'optique de rencontrer Toulon en finale de Hcup ou de Top 14 il faut mieux perdre dimanche... Sinon trop gros sentiment de revanche et ça peut faire la différence...suffisant pour vaincre
Surtout que nous n'avons pas besoin de gagner.
Donc dimanche, défaite 20-15 je signe tout de suite!
Posted 12 April 2013 - 16:08 PM
Moi pasDans l'optique de rencontrer Toulon en finale de Hcup ou de Top 14 il faut mieux perdre dimanche... Sinon trop gros sentiment de revanche et ça peut faire la différence...
La loose non merci
Posted 12 April 2013 - 16:12 PM
+1000 Partir avec l'idée de perdre j'y arrive pasMoi pas
La loose non merci
Posted 12 April 2013 - 16:21 PM
20 à 15 ou un autre score, mais avec un petit point de bonus défensif quand même !Dans l'optique de rencontrer Toulon en finale de Hcup ou de Top 14 il faut mieux perdre dimanche... Sinon trop gros sentiment de revanche et ça peut faire la différence...
J'aime bien les petits points de bonus défensifs !!!
Posted 12 April 2013 - 16:30 PM

Côté ASM, gestion totalement différente et je pense plus sécurisante pour tout le monde. Je suis certain que James pourrait jouer ce match mais qu'il est un peu juste et qu'une rechûte serait très préjudiciable. Du coup, Jules n'hésite pas à continuer à faire ce qu'il à fait toute la saison, tournez-manège pour un résultat global de l'équipe assez constant, tout du moins en TOP14. Les joueurs viennent avec zéro pression, capables de faire un truc et très très motivés pour montrer à tout le monde que ce n'est pas parce que l'ASM ne pense pas gagner ce match qu'elle envoie ce squad. Les titulaires de la semaine dernière se reposent (et le match a quand même été moins intense que ce que le RCT a vécu contre Leicester) et seront plein ballon contre le ST qui lui, aura été pas mal secoué par le MHR (même si je crains que le Stade ne parvienne à gagner).
Je serai au stade dimanche, en totale décontraction et même si j'espère le bon coup, la défaite ne me dérangerait pas du tout si c'est avec le BD, sans BO pour le RCT et si nous y avons mis la manière. Par contre, si on prend une claque, ce dont je doute, cela me dérangera, ce sera un moment assez difficile à passer au milieu de mes collègues toulonnais, mais je ne pense pas que cela entamera la dynamique et la confiance du groupe. Evidemment, si on en prend 40 sans voir la balle, on ne parle plus de rien... mais je n'y crois absolument pas.
Posted 12 April 2013 - 16:56 PM

Posted 12 April 2013 - 16:57 PM
Apres ce match Toulon à 15 jours pour se préparerla vache, le groupe retenu par La Binocle, c'est le groupe type, il met même Wilko sur la feuille
![]()
![]()
. Il va finir par les griller ses leaders... Il
largement suffisant
Posted 12 April 2013 - 17:10 PM
Posted 12 April 2013 - 17:12 PM
On a fait quoi comme résultat la dernière fois chez eux ?
on s'est branlé pendant des mois Bourrin si je me souviens bien !!