[Avant Match] Rct vs Clermont
Posté 12 avril 2013 - 18:52
Posté 12 avril 2013 - 18:58
Gestion effectivement un peu étonnante de la part de Laporte, mais faudrait quand même voir à pas prendre le gonze pour un imbécile. Ce serait une grosse erreur. L'auvergnat serait-il subitement devenu trop confiant ? Etonnant !
Le Cyber moyen est un grand adepte de la méthode Coué: ça le rassure de penser que le RCT est sportivement mal géré...
Posté 12 avril 2013 - 19:06
Posté 12 avril 2013 - 19:17
Je le crois aussi.Le Cyber moyen est un grand adepte de la méthode Coué: ça le rassure de penser que le RCT est sportivement mal géré...
Posté 12 avril 2013 - 19:18
fierté mal placé oui
c'est stupide ce que fais Laporte! Il gère très mal son effectif qui est déjà en sur régime depuis février...
Ils enverront une équipe B à Grenoble. Si on avait reçu toulouse on aurait mis la grosse équipe avant d'envoyer l'équipe B à Toulon par exemple. Logique gestion de l'effectif des deux équipes je trouve.
Posté 12 avril 2013 - 19:28
Étonnant ....Il joue a la maison devant ce qui ce fait de mieux en Europe , il pas le choix..Gestion effectivement un peu étonnante de la part de Laporte, mais faudrait quand même voir à pas prendre le gonze pour un imbécile. Ce serait une grosse erreur. L'auvergnat serait-il subitement devenu trop confiant ? Etonnant !

Il va mettre la grosse armada c'est pas un scoop....

Par contre que va faire Cotter .?

Il faut garder un cadre dans chaque ligne et faire jouer Mike,la surprise..

Posté 12 avril 2013 - 19:28
Posté 12 avril 2013 - 19:31
Ou sur la feuille avec Chaume et Paulo sa ferai pas une première de charlots..Je mettrais bien zirak sur le banc pour qu'il retrouve un peu la compet

Posté 12 avril 2013 - 19:32
Je mettrais bien zirak sur le banc pour qu'il retrouve un peu la compet
pour un essai en avant qui mette de l'ambiance, sa présence est indispensable.
Posté 12 avril 2013 - 19:38
Je m'en fous .
Posté 12 avril 2013 - 19:47
entièrement d'accord avec toi mais du coup je trouve que ces "chocs" tronqués à répétition en top 14 sont irritants pour les (télé)spectateurs, ne renvoient l'image du professionnalisme et font du rugby un sport où les résultats sont extrêmement prévisibles. En tant que supporter j'adhère à la gestion de Cotter mais pour le mec de Roubaix qui aime simplement regarder le rugby sur canal + c'est sans doute très frustrant.....surtout quand toute cette gestion débouche sur des phases finales démunies d'essais!!!Ils enverront une équipe B à Grenoble. Si on avait reçu toulouse on aurait mis la grosse équipe avant d'envoyer l'équipe B à Toulon par exemple. Logique gestion de l'effectif des deux équipes je trouve.

Posté 12 avril 2013 - 19:47
fierté mal placé oui
c'est stupide ce que fais Laporte! Il gère très mal son effectif qui est déjà en sur régime depuis février...
C'est d'autant plus stupide que les joueurs alignés sont déjà à des records de temps de jeu.
Si Toulon continue de tenir le rythme, ça en deviendrait suspicieux!!!
Posté 12 avril 2013 - 19:48
c'est comme ça qu'on atteint les 25000 posts!Aujourd'hui , j'ai oublié de vous le dire .
Je m'en fous .

Posté 12 avril 2013 - 19:53

Posté 12 avril 2013 - 19:55
Pourquoi ce mépris pour Toulon...Pour Montpellier les 200 pages étaient dépassées..J' ai l' impression qu'on y accorde la même importance que le Staff..
.
Ben ouais...