Pas de problèmes ici non plus, j'ai accès à tout,
Si ça persiste envoie un mail ??
C'est ce que je viens de faire. Je vais attendre de voir si j'ai une réponse, sinon, j'essaierais de joindre la LNR.
Posté 14 mai 2013 - 13:38
Pas de problèmes ici non plus, j'ai accès à tout,
Si ça persiste envoie un mail ??
C'est ce que je viens de faire. Je vais attendre de voir si j'ai une réponse, sinon, j'essaierais de joindre la LNR.
Posté 14 mai 2013 - 14:02
L'impression devait être possible le 13 mai. Et c'est pas l'impression qui me pose problème mais la connexion.
C'est un problème de connexion ou d'impression ?
Car perso, depuis le jour de ma commande ça m'a toujours écrit que je pourrais télécharger (et donc imprimer) à partir du 27 mai.
Posté 14 mai 2013 - 14:12
C'est un problème de connexion ou d'impression ?
Car perso, depuis le jour de ma commande ça m'a toujours écrit que je pourrais télécharger (et donc imprimer) à partir du 27 mai.
De connexion. Ils me disent que mes identifiants sont incorrects. J'ai tenté de le récupérer avec "mot de passe oublié" mais ils m'envoient ceux que j'ai déjà.
Posté 14 mai 2013 - 14:16
De connexion. Ils me disent que mes identifiants sont incorrects. J'ai tenté de le récupérer avec "mot de passe oublié" mais ils m'envoient ceux que j'ai déjà.
Ok.
En contactant la LNR, ça devrait se régler j'imagine.
Mais de toute façon il y a encore le temps pour l'impression.
Posté 14 mai 2013 - 14:18
Ok.
En contactant la LNR, ça devrait se régler j'imagine.
Mais de toute façon il y a encore le temps pour l'impression.
Oui, c'est sûr que j'ai encore du temps devant moi.
J'ai envoyé plusieurs mails, je verrais dans les jours qui viennent. Sinon, j'appellerais directement la LNR.
Posté 14 mai 2013 - 14:18
J'ai eu un pb identique avec le premier compte créé (avant réservation de places).
Impossible malgré les identifiants renvoyés de me reconnecter à ce compte. J'ai du en créer un nouveau.
Je me suis demandé si ce n'était pas lié à un caractère spécial finalement non/mal pris en compte dans le mdp.
Posté 14 mai 2013 - 14:20
J'ai eu un pb identique avec le premier compte créé (avant réservation de places).
Impossible malgré les identifiants renvoyés de me reconnecter à ce compte. J'ai du en créer un nouveau.
Je me suis demandé si ce n'était pas lié à un caractère spécial finalement non/mal pris en compte dans le mdp.
Je pourrais en créer un nouveau mais mes places achetées sont sur celui ci. Et j'arrivais à me connecter la semaine dernière donc...
Posté 14 mai 2013 - 17:08
salut a tous jai eu mes places aussi et c'est la premiere fois que jvai au sdf est ce que c'est complique en voiture
Posté 14 mai 2013 - 17:10
salut a tous jai eu mes places aussi et c'est la premiere fois que jvai au sdf est ce que c'est complique en voiture
Ça dépend de l'heure à laquelle tu arrives.
Si tu arrives à 9h du mat' tu peux te garer dans le Truffaut à 150m ![]()
Sinon, y a des petites rues un peu plus loin mais c'est dur de trouver une place libre.
Posté 14 mai 2013 - 17:31
jme tate de prendre un hotel pour un parking et vu le prix des chambres
quelqu'un pourrait mdire la meilleure solution
Posté 14 mai 2013 - 18:19
jme tate de prendre un hotel pour un parking et vu le prix des chambres
quelqu'un pourrait mdire la meilleure solution
Métro et/ou RER en laissant ta voiture ailleurs !
Posté 14 mai 2013 - 18:27
Si tu dors sur Paris, choisis l'hotel en fonction de ton budget et apres le reste n'est que detail. Tu trouveras toujours a garer ta bagnole pour le WE et u iras au stade en metro / RER.
Pour ceux qui font l'A/R dans la journee, le bon plan est de se garer du cote de bourg la reine, Cachan, bref sur la ligne B du RER au sud de Paris et de prendre ce dernier pour aller jusqu'au stade. Tu evites ainsi les bouchons et les problemes de stationnement
Posté 14 mai 2013 - 18:47
l'aller retour dans la fouléé ca doit etre chaud qd meme .en plus je monte avc mn fils
Posté 14 mai 2013 - 19:04
l'aller retour dans la fouléé ca doit etre chaud qd meme .en plus je monte avc mn fils
et pourtant il y en a plus que tu ne le crois qui le font!!!!
Posté 14 mai 2013 - 19:25
Peut être légèrement suicidaire, gare la plus loin, bon après je ne suis jamais allée au SDF non plus..^^salut a tous jai eu mes places aussi et c'est la premiere fois que jvai au sdf est ce que c'est complique en voiture