Aller au contenu

Photo

Places Finale Top 14 2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
299 réponses à ce sujet

#271 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 28 mai 2013 - 11:11

Je supporterais castres également et j 'espère que les clermontois qui revendent leurs place les vendent a des supporters castrais et non toulonnais ...

L'argent n'a pas d'odeur. L'urgence pour beaucoup c'est de récupérer la mise. Et je les comprends.

En plus le bassin de population des 2 villes n'est pas comparable, il y a forcément une pénurie potentiellement plus rapide et dure à combler pour Toulon que pour Castres

#272 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 29 mai 2013 - 20:04

L'argent n'a pas d'odeur. L'urgence pour beaucoup c'est de récupérer la mise. Et je les comprends.

En plus le bassin de population des 2 villes n'est pas comparable, il y a forcément une pénurie potentiellement plus rapide et dure à combler pour Toulon que pour Castres

oui, je confirme...

et c'est là que ça fait plaisir de voir que les supporters auvergnats se sentent obligés d'aller voir ce match à reculons alors que nous, on est toujours pas surs de trouver des places... sans parler de l'autre intello de konkon39...

#273 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 29 mai 2013 - 20:59

Vu la distance je doute que les auvergnats gardant leur place y aillent vraiment à contre cur..!

#274 Kenken 39

Kenken 39

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 29 mai 2013 - 21:54

J'y vais pas a reculons car j'aime l'ambiance des finales, l'athmosphère qui s'y dégage  mais j'avoue que j'aurai preferé voir ASM/ST que RCT/CO!!!

#275 AsmRugby03

AsmRugby03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 29 mai 2013 - 22:12

Vends 2 places pour la finale du 1er juin à 56€ si ca interesse quelqu'un...

#276 keke43

keke43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 30 mai 2013 - 09:36

faut aller sur l bon coin je les ai vendu en 1 heure

#277 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 mai 2013 - 12:20

Bah au final tout le monde aura ses places... Là où c'était le plus chaud c'était les deux ASM/USAP qui sont sans doute les deux publics qui ont les plus grosses capacités de déplacement mais presque tout le monde était satisfait, pour ST/MHR il fallait déjà se lever tôt pour réussir à revendre ses places, alors je doute pas que pour un CO/RCT personne ne restera sur le carreau, loin de là.

#278 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 30 mai 2013 - 13:17

mouaéis, perso, il m'en manque toujours deux et je connais pas mal de monde qui en cherche. Alors, c'est sur que pour l'instant, on veut pas mettre plus de 36 euros mais je t'assure que c'est compliqué.

#279 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 30 mai 2013 - 14:18

mouaéis, perso, il m'en manque toujours deux et je connais pas mal de monde qui en cherche. Alors, c'est sur que pour l'instant, on veut pas mettre plus de 36 euros mais je t'assure que c'est compliqué.

fuck j'ai vendu deux places à 36 euros mardi

bon courage

#280 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 371 messages

Posté 30 mai 2013 - 14:41

Moi j'y vais mais j'ai honte. Irai-je en rose ? En jaune ? En rouge et noir ? J'ai en effet uen très jolie chemise noire brodée du muguet achetée dans une boutique RCT non loin du port... :narquois: et Je souhaite la défaite du CO UNIQUEMENT POUR EMMERDER CASTRAIS AVANT TOUT  ! :P

#281 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 30 mai 2013 - 17:09

Moi j'y vais mais j'ai honte. Irai-je en rose ? En jaune ? En rouge et noir ? J'ai en effet uen très jolie chemise noire brodée du muguet achetée dans une boutique RCT non loin du port... :narquois: et Je souhaite la défaite du CO UNIQUEMENT POUR EMMERDER CASTRAIS AVANT TOUT  ! :P

:D  :D  :D

Personnellement je m'en fou de la couleur sur ce coup là, je ne supporte personne alors ça sera pour ne pas avoir froid !

Avec éventuellement un petit drapeau castrais  :devil:  :devil:  :devil:

#282 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 mai 2013 - 17:33

Y aura des ventes de dernières minutes surgissant d'on ne sait où, des retours de Castres, des désistements.

Après faut pas être "trop" difficile sur le prix, les places à 15 et 36 ne représentent que 30 à 35% de la capacité du stade...

#283 pperrot

pperrot

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 30 mai 2013 - 17:51

Il me reste une place à 36 euros a vendre pour la finale (prix coutant )

#284 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:48

Y aura des ventes de dernières minutes surgissant d'on ne sait où, des retours de Castres, des désistements.

Après faut pas être "trop" difficile sur le prix, les places à 15 et 36 ne représentent que 30 à 35% de la capacité du stade...

c'est bon,  j'ai finalement trouvé mon bonheur grâce à Corsi (et des places à 45. finalement on a fait l'effort.)

On se retrouve un peu éparpillés en 3 groupes (tous du côté castrais) mais l'essentiel, c'est d'être dans le stade et pas devant la porte.

Apparemment, l'engouement sur Toulon est beaucoup plus fort que d'habitude.... comme vous dites ici, on a eu un afflux massif de supporters du mois de mai (c'est le mois du muguet) attiré par la victoire...

...on va peut être réussir à couvrir les "ici ici c'est Montferrand" ce coup ci.  :fume:

#285 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:57

c'est bon,  j'ai finalement trouvé mon bonheur grâce à Corsi (et des places à 45. finalement on a fait l'effort.)

On se retrouve un peu éparpillés en 3 groupes (tous du côté castrais) mais l'essentiel, c'est d'être dans le stade et pas devant la porte.

Apparemment, l'engouement sur Toulon est beaucoup plus fort que d'habitude.... comme vous dites ici, on a eu un afflux massif de supporters du mois de mai (c'est le mois du muguet) attiré par la victoire...

...on va peut être réussir à couvrir les "ici ici c'est Montferrand" ce coup ci.  :fume:

Ça sera sans soucis... On ne chante pas pendant les enterrements... Et là on perd Vern...