Aller au contenu

Photo

Places Finale Top 14 2013

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
299 réponses à ce sujet

#16 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 03 avril 2013 - 10:24

Je te conseille d'y retourner cette année parce pour avoir fait toutes les finales depuis 5-6 ans, celle de l'an dernier m'a déçu, à la fois par le jeu pratiqué et par l'ambiance dans le stade.

C'est vrai que ce fut merdique au niveau jeu et ambiance (enfin disons que nous on avait les Toulonnais, plus bruyants, en-dessous mais vu que perso j'étais pour Toulouse...) mais pour nous qui ne sommes qu'à une heure du SdF, on a difficilement mieux et on profite quelle que soit l'affiche.
(enfin bon si y a un RCT-Racing, même si je ne crois pas, je déserterai...)

#17 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 03 avril 2013 - 10:43

Le ticket de RER + le Mac Do du Stade ça me revient plus cher que la place elle même donc pour sur que j'y retournerais quelle que sois l'affiche :lol:

En tout cas, l'enchainement Nantes (première 1/2 pour ma part !) + Finale en 1 semaine ça va être énorme ! Si on est en finale, je change pas de maillot pendant 1 semaine :lol:

En espérant que le temps suive...

#18 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 03 avril 2013 - 14:18

Le ticket de RER + le Mac Do du Stade ça me revient plus cher que la place elle même donc pour sur que j'y retournerais quelle que sois l'affiche :lol:

En tout cas, l'enchainement Nantes (première 1/2 pour ma part !) + Finale en 1 semaine ça va être énorme ! Si on est en finale, je change pas de maillot pendant 1 semaine :lol:

En espérant que le temps suive...

Aucun intérêt de faire Nantes-Paris pour les phases finales de top 14 quand en face on annonce des phases finales de hcup Michelin-Montpellier-Dublin ! J'ai vite fait mon choix.

#19 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 300 messages

Posté 03 avril 2013 - 14:52

Sauf que ça me revient a moins cher de faire Paris - Nantes (1 nuit a l’hôtel) que Paris - Clermont puis Paris - Montpellier (et je te parle pas de Dublin, j'ai pas la bourse a rotschild).

J'ai bien eu envie de venir au Michelin mais j'avais déjà réserver pour Nantes. Étant étudiant, j'ai pas les moyens de faire 20 000 déplacement...

#20 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 03 avril 2013 - 15:07

Sauf que ça me revient a moins cher de faire Paris - Nantes (1 nuit a l’hôtel) que Paris - Clermont puis Paris - Montpellier (et je te parle pas de Dublin, j'ai pas la bourse a rotschild).

J'ai bien eu envie de venir au Michelin mais j'avais déjà réserver pour Nantes. Étant étudiant, j'ai pas les moyens de faire 20 000 déplacement...

Autant pour moi si effectivement tu es parisiens. En revanche de clermont, allez à montpellier ça ne coûte que l'essence et millau. Après pour Dublin, y'a toujours moyen (que ce soit de Beauvais ou Le Bourget pour toi ou de lyon pour nous) de trouver un vol pas cher pour allez à Dublin.

#21 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 370 messages

Posté 03 avril 2013 - 16:21

Dublin ! Dublin bordel, ça va chier ! Si c'est une finale Leicester/Montferrand, je n'aurai que des potes dans la place ! :fume:Alorsse si en plus le petit Jésus pouvait être gentil et que le pôôôôvre Stade Français pouvait avoir sa place en finale d'Amlin ! :crying:Quant à la finale du Brennus je viens d'apprendre que j'aurais peut-être des places gratuites ! :narquois:

#22 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 03 avril 2013 - 17:19

Dublin ! Dublin bordel, ça va chier ! Si c'est une finale Leicester/Montferrand, je n'aurai que des potes dans la place ! :fume:Alorsse si en plus le petit Jésus pouvait être gentil et que le pôôôôvre Stade Français pouvait avoir sa place en finale d'Amlin ! :crying:Quant à la finale du Brennus je viens d'apprendre que j'aurais peut-être des places gratuites ! :narquois:

Tu fais tourner ? :fume:

#23 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 04 avril 2013 - 06:20

Tes amis parisiens tu n'oublieras pas Parigot ! :P

#24 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 300 messages

Posté 21 avril 2013 - 11:12

Vu sur le site de la LNR : les places seront mise en vente le Vendredi 26 Avril a 10h00.

#25 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 21 avril 2013 - 11:14

Vu sur le site de la LNR : les places seront mise en vente le Vendredi 26 Avril a 10h00.

Ah ben voilà notre fil rouge récréatif de la semaine avant la demie!

#26 benthev

benthev

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 21 avril 2013 - 15:33

sur le site de la LNR je n'ai rien vu de cela, aurai tu un lien stp :hat:

#27 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 300 messages

Posté 21 avril 2013 - 17:52

Évidemment ! http://billetterie.l...R&rId=Ticketing

#28 benthev

benthev

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 21 avril 2013 - 18:12

Évidemment ! http://billetterie.l...R&rId=Ticketing

Genial merci en esperant que cette fois ci le serveur ne saute pas..

#29 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 300 messages

Posté 21 avril 2013 - 18:20

Il y a eu des soucis pour la 1/2 ? Perso' j'ai rien vu. La vente etait a 10h, je me suis co' des 8h sans toucher a rien puis j'ai eu mes places tres facilement ! (aussi facile que d'avoir des places pour le Racing ou le SF).

Idem pour l'an dernier. Je stressais comme un porc mais au final, je me rend compte que la finale passionne un peu moins (surtout quand tu ne connais pas les finalistes) et j'ai eu mes places tres facilement.

#30 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 664 messages

Posté 23 avril 2013 - 00:38

Idem pour l'an dernier. Je stressais comme un porc mais au final, je me rend compte que la finale passionne un peu moins (surtout quand tu ne connais pas les finalistes) et j'ai eu mes places tres facilement.

Pareil pour moi.
Ouverture à 10h, places récupérées à 10h05 l'an dernier.
Merci de l'info, je serai donc au taquet vendredi ! :flowers: