Jump to content

Photo

Places Finale Top 14 2013

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
299 replies to this topic

#121 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,618 posts

Posted 26 April 2013 - 10:05 AM

Oui.
J'en ai dans mon panier depuis grosso modo 45min.
2 sur mon compte et 4 sur celui de Babou 36.
Fait suer car je ne demande qu'à les payer et être tranquille
Car la connexion au site en lui même est nickel, ça m'a fait ça avant que ça ne commence à merder.

Essaie avec un autre navigateur peut-être (en laissant tout de même la page sur laquelle tu es)

#122 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,665 posts

Posted 26 April 2013 - 10:05 AM

Super. Paniers vidés, plus de place.
J'espère que ça se passera beaucoup mieux à la prochaine car là c'est frustrant: réussir très vite à se connecter et sélectionner des places pour ne rien avoir au final... :angryfire:

#123 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20,618 posts

Posted 26 April 2013 - 10:07 AM

Un coup, il met "Aucune manifestation dispo" et un coup, il met le chrono et la liste d'attente

#124 nicosp18

nicosp18

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts

Posted 26 April 2013 - 10:08 AM

oui pareil pour moi !

#125 dim50

dim50

• Membres
  • 34,665 posts

Essaie avec un autre navigateur peut-être (en laissant tout de même la page sur laquelle tu es)

Ouais, tant pis. Faudra juste que la 2ème vente se passe mieux.
J'aurais préféré être tranquille dès aujourd'hui mais bon...

#126 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Surveillez bien le site. Certains ne valident pas leur panier et donc au bout de 15/20min, les places sont remisent en vente.

#127 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20,618 posts

Super. Paniers vidés, plus de place.
J'espère que ça se passera beaucoup mieux à la prochaine car là c'est frustrant: réussir très vite à se connecter et sélectionner des places pour ne rien avoir au final... :angryfire:

PEut-être parce que tu étais connecté avec deux comptes en même temps sur le même PC ,ou sur 2 PC différents ?

#128 dim50

dim50

• Membres
  • 34,665 posts

Posted 26 April 2013 - 10:11 AM

PEut-être parce que tu étais connecté avec deux comptes en même temps sur le même PC ,ou sur 2 PC différents ?

En fait, je me suis connecté sur celui de Babou bien après, craignant de perdre les 2 premières de mon compte perso comme ça.
Non mais je ne vais pas chercher d'explication. C'est comme ça. Reste plus qu'à être au taquet encore là au cas où puis lors de la prochaine vente.

#129 Warao

Warao

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 posts

Posted 26 April 2013 - 10:15 AM

Connexion à 9h58, places choisies à 10h01 et reglement à 10h02....Voila pour Paris!!!

#130 dim50

dim50

• Membres
  • 34,665 posts

Posted 26 April 2013 - 10:18 AM

Connexion à 9h58, places choisies à 10h01 et reglement à 10h02....Voila pour Paris!!!

Chapeau. Rien de mieux que d'être chirurgical comme ça quand on se connecte au début de la vente sur Datasport.
Je regrette de ne pas l'avoir été assez.

#131 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Posted 26 April 2013 - 10:21 AM

Question a deux balles mais question quand même : Si l'ASM n'est pas en finale, certains revendront leur place ou vous irez quel que soit le club ?

(Pour ma part, comme déjà dis précédemment, étant Francilien, j'irais quoi qu'il arrive. Mais évidemment, avec un petit gout amer dans la bouche)

#132 dim50

dim50

• Membres
  • 34,665 posts

Posted 26 April 2013 - 10:24 AM

Question a deux balles mais question quand même : Si l'ASM n'est pas en finale, certains revendront leur place ou vous irez quel que soit le club ?

(Pour ma part, comme déjà dis précédemment, étant Francilien, j'irais quoi qu'il arrive. Mais évidemment, avec un petit gout amer dans la bouche)

L'an dernier je suis allé voir Toulouse-Toulon. Parce qu'une finale de Top 14 à 1h d'ici ce n'est qu'une fois par an et c'était ma 1ère.
Bon après ça dépend de l'affiche. Si c'est un Toulon-Racigne (même si je n'y crois pas), je déserte.
Mais c'est la finale quoi, pas un amical.

#133 titan

titan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 posts

Posted 26 April 2013 - 10:26 AM

Ben comme dim50, j'ai pu me connecter facilement au départ.
choisir mes 2 places sans trop de problèmes.
valider mon panier
et au moment de payer par CB me suis retrouvé coincé sur la même page impossible de payer.

Après j'ai jamais réussi à me reconnecter. Tant pis faudra que je me contente de faire la queue avec les abonnés quand ça sera le moment, ça m'aurait bien arrangé d'avoir ça de moins à faire cette année.

#134 benthev

benthev

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts

Posted 26 April 2013 - 10:29 AM

Le fait que les places soientt des e tickets une place pouvant etre imprimé plusieurs fois la même, les acheteurs devront ce mefier..
Ceci dit les vendeur auront la possibilité detelecharger leur place que le 27 mai ce qui laisse peut de temp pour les revendre donc moi perso que ce soit n'importe qu'elle finale j'irai , mais j'avoue avoir un penchant pour l'asm :D

#135 dim50

dim50

• Membres
  • 34,665 posts

Posted 26 April 2013 - 10:32 AM

Ben comme dim50, j'ai pu me connecter facilement au départ.
choisir mes 2 places sans trop de problèmes.
valider mon panier
et au moment de payer par CB me suis retrouvé coincé sur la même page impossible de payer.

Après j'ai jamais réussi à me reconnecter. Tant pis faudra que je me contente de faire la queue avec les abonnés quand ça sera le moment, ça m'aurait bien arrangé d'avoir ça de moins à faire cette année.

Je crois qu'il y a une 2ème vente LNR.