Aller au contenu

Photo
- - - - -

Qui en prod2 2013/2014 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
52 réponses à ce sujet

#16 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 05 mai 2013 - 22:03

Pas inquiet pour Bourgoin qui remontera ça sans problèmes au retour.
Pour Bourt et Tyrosse, un duel sympa, mais genevois ni l'un ni l'autre en mesure d'inquiéter Lille en demies.

#17 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 05 mai 2013 - 22:11

Pas inquiet pour Bourgoin qui remontera ça sans problèmes au retour.
Pour Bourg et Tyrosse, un duel sympa, mais genevois ni l'un ni l'autre en mesure d'inquiéter Lille en demies.

Le premier faux pas de la saison intervient cependant au mauvais moment pour le CSBJ...coup de mou, febrilité ou poule trop facile ?...

Concernant l'adversaire de Lille, je continue a penser que Bourg (mais aussi Tyrosse) a les armes pour les mettre serieusement en difficulté...

Rappelons qu'en phase reguliere, les deux equipes, en poule 1, ont gagné a domicile mais ça a été plus serré à Lille (10-6) qu'a Bourg (25-16)...une demie tres tres ouverte en perspective !

Les deux demi finales d'ailleurs le seront quoi qu'il arrive, mettant aux prises 4 vrais candidats a la prod2...malheur aux vaincus !

#18 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 mai 2013 - 22:14

Le premier faux pas de la saison intervient cependant au mauvais moment pour le CSBJ...coup de mou, febrilité ou poule trop facile ?...

Je pense pas, je plaide juste pour un petit incident de parcours, mais ça va les obliger à être sérieux au retour et à devoir faire jouer à nouveau l'équipe-type quand Montauban va pouvoir commencer à préparer la demie.

#19 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 05 mai 2013 - 22:19

Je pense pas, je plaide juste pour un petit incident de parcours, mais ça va les obliger à être sérieux au retour et à devoir faire jouer à nouveau l'équipe-type quand Montauban va pouvoir commencer à préparer la demie.

Cet incident de parcours intervient apres un nul à St Jean de Luz, qui n'est pas un foudre de guerre...je pense que cela n'est pas anodin...la suite nous le dira...

Si Bourgoin est encore capable d'atomiser Nevers a domicile, ils resteront les favoris logiques de la compétition...

#20 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 11 mai 2013 - 21:37

Lille et Montauban sont en demi ce soir...

Les deux clubs signent deux victoires en quart, respectivement contre Romans et Périgueux...Ils sont invaincus sur les 4 premiers matchs des phases finales...

Si Lille n'a pas du eprouver de grdes difficultés face a Romans, eliminé sportivement en 8° par St Nazaire mais repêché sur tapis vert, Montauban a du s'employer sur son herbe pour confirmer sa victoire a l'exterieur lors du match aller...seulement 6-3 a la pause, mais il est vrai contre le vent, les montalbanais ont ensuite fait parler leur puissance pour se detacher inexorablement en deuxieme mi-tps (22-10)...A noter un bel essai en fin de match des perigourdins qui n'ont rien laché, et un essai montalbanais ds les arrets de jeu, recompensant la fidélité d'un public en liesse, ds un stade presque comble...

Mais le plus dur reste a venir pour Lille comme pour l'USM qui connaitront demain leurs adversaires pour la montée en prod2...

Les deux "Bourg..." semblent tenir la corde...

#21 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 11 mai 2013 - 21:51

Quelle ambiance à Sapiac, c'est chaud ce stade!

#22 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 12 mai 2013 - 17:17

Les deux laureats pour la saison prochaine seront donc Lille ou Bourg et Bourgoin ou Montauban, qui s'affronteront les 2 prochains w end en demi finale aller retour de federale 1...

Malgré une defaite a Tyrosse, l'avance prise par les bressans au match aller a suffi pour aller defier Lille, qui va retrouver l'equipe qui lui a posé le plus de problemes en poule 1 !...gros choc en perspective...

Bourgoin n'a pas tremblé face a Nevers, mais avec moins de facilité cependant que depuis le debut de la saison à Rajon, apres avoir definitivement perdu au match aller son ouvreur Peclier sur blessure...entre Montauban qui ronge son frein en se reconstruisant depuis 3 ans et Bourgoin qui a survolé la federale toute la saison avec une equipe de niveau prod2, les retrouvailles promettent d'etre engagées !

#23 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 418 messages

Posté 12 mai 2013 - 17:20

Russell est toujours dans l'équipe type de Lille ?

#24 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 12 mai 2013 - 17:43

Russell est toujours dans l'équipe type de Lille ?

apres avoir débuté la saison en 10 pour depanner, il semble jouer a l'arriere actuellement...

#25 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 418 messages

Posté 12 mai 2013 - 17:44

apres avoir débuté la saison en 10 pour depanner, il semble jouer a l'arriere actuellement...

Merci :flowers:

#26 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 mai 2013 - 18:26

Même si koko préfèrerai que ce soit Bourgoin, je reste sur Montauban dans mes pronos.

#27 croket

croket

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 835 messages

Posté 12 mai 2013 - 19:18

En tout cas je suis content que  Montauban ou Bourgoin puisse retrouver la ProD2 ça fait plaisir. Dommage qu'ils se rencontre en demi, car j'aurais  aimé voir les 2 monter.

#28 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 14 mai 2013 - 21:16

C'est un creve coeur cette opposition...bravo aux strateges de la fede qui ont concocté ce tableau...

Ces deux clubs formateurs du rugby français se respectent enormement, comptent un public de passionnés comme on aimerait en voir plus souvent en top 14...

En tant qu'habitant de Montauban et pour les 3 années de purgatoire que viennent de subir ses supporters, je pousserai evidement pour Montauban ce dimanche à Sapiac, qui fera le plein pour l'occasion...Le spectacle sera intense, sur le terrain comme ds les tribunes !

#29 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 14 mai 2013 - 21:23

C'est un creve coeur cette opposition...bravo aux strateges de la fede qui ont concocté ce tableau...

Ces deux clubs formateurs du rugby français se respectent enormement, comptent un public de passionnés comme on aimerait en voir plus souvent en top 14...

En tant qu'habitant de Montauban et pour les 3 années de purgatoire que viennent de subir ses supporters, je pousserai evidement pour Montauban ce dimanche à Sapiac, qui fera le plein pour l'occasion...Le spectacle sera intense, sur le terrain comme ds les tribunes !

oui je te le confirme... derrière bourgoin évidemment qui a sorti l'uson un très sérieux candidat pour les années à venir.... bourgoin reçoit le deuxième match à rajon, ça promet une ambiance de feu !

il me semnle avoir entendu que les matchs seraient retransmis sur eurosport ou sport+ la semaine dernière.... quelqu'un a entendu la même chose?

#30 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 106 messages

Posté 14 mai 2013 - 21:26

Je vois Bourgoin et Lille qui sont les deux équipes au dessus cette année. Mais la fédérale 1 déjoue souvent les pronostics.

oui je te le confirme... derrière bourgoin évidemment qui a sorti l'uson un très sérieux candidat pour les années à venir.... bourgoin reçoit le deuxième match à rajon, ça promet une ambiance de feu !

il me semnle avoir entendu que les matchs seraient retransmis sur eurosport ou sport+ la semaine dernière.... quelqu'un a entendu la même chose?

Le quart retour Montauban-Périgueux était déjà sur Eurosport, match d'un excellent niveau, largement au niveau de la proD2.