d'ou mon conditionnel...
faut que j'apprennes à lire jusqu'au bout...
![]()
Posted 23 May 2013 - 21:18 PM
d'ou mon conditionnel...
faut que j'apprennes à lire jusqu'au bout...
![]()
Posted 24 May 2013 - 15:35 PM
L'USM obtient 200 places de plus pour Rajon!
C'était un peu le (mauvais) feuilleton de ces dernières heures. Combien de supporters sapiacains pourraient réellement se déplacer dans l'enfer isérois demain soir ? Dans un premier temps, seules 300 invitations avaient été fournies à l'USM. Mais finalement les interventions des présidents Max Lafargue et Thierry Eychenne et du secrétaire général Thierry Sousbanc ont porté semble-t-il leurs fruits puisque le club de Bourgoin-Jallieu qui ne voulait réserver aucune place aux supporters montalbanais en dehors des 300 invitations réglementaires adressées par la FFR au club, a finalement décidé de réserver 200 places supplémentaires aux «Verts et noir». Résultat, ce vendredi matin, on peut se rapprocher de l'USM et Sylvie Fochesato en particulier pour s'inscrire dans de nouveaux cars. Aucune place ne sera distribuée physiquement à Sapiac. Le délai étant désormais trop court. Les dirigeants de l'USM ont la certitude que le capital des deux cents places leur sera réservé. Le précieux sésame sera donné aux portes de Pierre-Rajon.
Voila une très bonne nouvelle et je remercie le club et les dirigeants de Bougoin d avoir accoder le droit a plusieurs supporters Montalbanais de se rendre a Rajon pour supporter les Verts Et Noirs au lieu de rester a quai a contre coeur . Voila l esprit rugby celui qu on aime et qu il faut préserver bravo et merci a vous
Je souhaite un bon match a tout les chanceux qui seront a Rajon pour participer a cette fete du rugby
Allez Sapiac Tes Supporters Sont La
Posted 24 May 2013 - 22:37 PM
Voilà une bonne chose, place au jeu desormais, et ça promet pour ce choc de demain a Rajon (eurosport 19h)...!...
Posted 25 May 2013 - 06:16 AM
ça parait assez simple : les dirigeants montalbanais semblent ne pas arriver a obtenir de Bourgoin des places pour leurs supporters correctement placées EN TRIBUNE (et pas ds "la piscine") pour defendre samedi les couleurs sapiacaines...
quand on connait la passion des supporters verts et noir qui se deplacent tte la saison depuis 3 ans sur tous les terrains de fed1, ne pas pouvoir encourager les leurs dans de bonnes conditions pour la gde finale d'accession, ce serait une frustration enorme pour eux et je dois dire une punition immeritée...
Ces amoureux du rugby et de leur club meritent un autre sort de la part des dirigeants berjaliens...qui n'avaient peut etre pas prevus ds leur feuille de route que le XV sapiacain serait aussi coriace...
Je mets au conditionnel car je ne connais que la version montalbanaise exprimée ce matin ds le depeche...
Merci
Posted 25 May 2013 - 14:46 PM
Brent Russel et le siens on 15 minutes pour marquer 2 essais transformés sans prendre de point pour monter en pro D2, c'est pas gagné
Posted 25 May 2013 - 15:04 PM
C'est mort pour Lille et c'est triste pour le rugby et son émergence dans le Nord. Après une telle saison ils auraient mérité de monter
Posted 25 May 2013 - 15:06 PM
C'est mort pour Lille et c'est triste pour le rugby et son émergence dans le Nord. Après une telle saison ils auraient mérité de monter
Dommage pour le rugby du nord mais sur la saison, et qui plus est la dynamique des phases finales (la seule chose qui compte vraiment en fed 1 ) rien a dire, Bourg est au dessus !
Le meilleur a gagné !
Posted 25 May 2013 - 22:54 PM
Dans le bras de fer entre Bourgoin et Montauban, ce sont les berjaliens qui tirent leur epingle du jeu grace a la puissance superieure de leurs avants...22-9 contre 18-10 au match aller...5 petits points d'ecart au final entre les deux anciens pensionnaires du top 14...
Du coté de Montauban qque chose me dit qu'on va parler longtemps de l'essai refusé au jeune Ruel Gallay en debut de match...
Sinon bel enthousiasme evidement à Rajon qui a retrouvé la vie cette saison et qui n'aura connu la fed 1 qu'une seule année...
L'USM repart donc pour une quatrieme et interminable saison de fed1, mais comme elle progresse d'un rang supplementaire chaque année (un peu comme l'asm en Hcup) la prochaine saison devrait etre enfin la bonne !