Jump to content

Photo
- - - - -

le doublé h cup brénnus

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
148 replies to this topic

#16 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 04 May 2013 - 18:37 PM

Déjà que vous, j'y crois pas une seconde alors nous........

Maintenant que vous avez le plus gros budget du top14 grace au mouradthon vous n'avez plus le choix :D

#17 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,119 posts

Posted 04 May 2013 - 18:44 PM

Y en a un qui y croit, ....Jean Pierre

Image IPB

:D :D :D

#18 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 04 May 2013 - 18:54 PM

Je trouve ça bien que Fontès ne rentre pas dans le jeu clownesque de Boudjellal, et laisse les supporters s'occuper de son cas.

#19 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,018 posts

Posted 04 May 2013 - 21:51 PM

Peut-on savoir ce qu'a dit Mr Fontés ou au moins l'allusion éventuelle qu'il aurait faite

#20 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,304 posts

Posted 05 May 2013 - 00:18 AM

Peut-on savoir ce qu'a dit Mr Fontés ou au moins l'allusion éventuelle qu'il aurait faite

La bataille d'alésia? Jamais entendu parler

#21 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 05 May 2013 - 00:21 AM

Vous avez apporté la meilleure des réponses à ceux qui nous insultent chaque jour.

#22 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,666 posts

Posted 05 May 2013 - 02:42 AM

Un accent mais pas de majuscule ŕ "Brennus"... :wacko:

#23 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39,218 posts

Posted 05 May 2013 - 08:22 AM

René Fontès a dit hier que pour la finale de H Cup, il comptait sur les suporters asémistes pour être présents et nombreux à Dublin.
Il a dit aussi que quoi qu'il arrive, il fallait rester sport, respecter les valeurs du rugby et faire honneur à notre "statut" de meilleur public !

#24 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,418 posts

Posted 05 May 2013 - 08:34 AM

Vous avez apporté la meilleure des réponses à ceux qui nous insultent chaque jour.

Après reste à savoir de qui il parlait, car quand on fait la liste des complots Anti-ASM ça fait du monde :fume:
- Journaliste de C+
- Journaliste du Midol
- Membre de l'ERC
- Président de la LNR
- Ancien président de la LNR
- Président de club en activité du Var
- Ex président de club des PO
- Arbitre de la finale 2007
- Arbitre de la finale 2008
- Arbitre de la finale 2009
......

#25 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 05 May 2013 - 08:42 AM

René Fontès a dit hier que pour la finale de H Cup, il comptait sur les suporters asémistes pour être présents et nombreux à Dublin.
Il a dit aussi que quoi qu'il arrive, il fallait rester sport, respecter les valeurs du rugby et faire honneur à notre "statut" de meilleur public !

il a du prendre certaines intonations parce que, lu comme ça, je vois pas en quoi il répond à qui que ce soit... J'oserais même dire que ça ressemble à un appel au calme pour des habitués des débordements et de la surexcitation...

#26 Fredolix

Fredolix

Joueur de 4čme série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 05 May 2013 - 08:45 AM

Perso, Mr Mourad, je le vois bien finir Président de l'OM car le monde de l'Ovalie va être trop petit pour son égo...

#27 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 05 May 2013 - 09:16 AM

Perso, Mr Mourad, je le vois bien finir Président de l'OM car le monde de l'Ovalie va être trop petit pour son égo...

mais celui du foot est bien trop grand pour son portefeuille....

#28 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 05 May 2013 - 09:44 AM

Après reste à savoir de qui il parlait, car quand on fait la liste des complots Anti-ASM ça fait du monde :fume:
- Journaliste de C+
- Journaliste du Midol
- Membre de l'ERC
- Président de la LNR
- Ancien président de la LNR
- Président de club en activité du Var
- Ex président de club des PO
- Arbitre de la finale 2007
- Arbitre de la finale 2008
- Arbitre de la finale 2009
......

Pour celui-la au moins, pas d'accord, l'ASM n'a pas eu a se plaindre de l'arbitrage HCup cette annee (certes elle a adapte son jeu pour qu'il convienne parfaitement aux arbitres anglo-saxons, et est tres au-dessus du lot aussi), et a beneficie d'un tirage de phases finales on ne peut plus favorable.
Donc j'ai tendance a croire que l'ASM, au meme titre que le Leinster, le Munster, (voire le BO mais pour d'autres raisons), est entree cette annee dans les petits papiers de l'ERC comme un club qui compte (au sens ou grace a son jeu telegenique et a ses supporters fideles, il genere du fric), et qu'on ne peut plus enfler impunement...

#29 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 05 May 2013 - 09:51 AM

Pour celui-la au moins, pas d'accord, l'ASM n'a pas eu a se plaindre de l'arbitrage HCup cette annee (certes elle a adapte son jeu pour qu'il convienne parfaitement aux arbitres anglo-saxons, et est tres au-dessus du lot aussi), et a beneficie d'un tirage de phases finales on ne peut plus favorable.
Donc j'ai tendance a croire que l'ASM, au meme titre que le Leinster, le Munster, (voire le BO mais pour d'autres raisons), est entree cette annee dans les petits papiers de l'ERC comme un club qui compte (au sens ou grace a son jeu telegenique et a ses supporters fideles, il genere du fric), et qu'on ne peut plus enfler impunement...

le leisnter en poule favorable?
après la théorie du complot je n'y crois pas mais là, tu pousses le bouchon ! :D

#30 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,975 posts

Posted 05 May 2013 - 10:04 AM

ça en dit long sur la motivation à gagner la hcup et à surtout ne pas perdre contre le rct.