Déjà que vous, j'y crois pas une seconde alors nous........
Maintenant que vous avez le plus gros budget du top14 grace au mouradthon vous n'avez plus le choix
Posted 04 May 2013 - 18:37 PM
Déjà que vous, j'y crois pas une seconde alors nous........
Posted 04 May 2013 - 18:44 PM

Posted 04 May 2013 - 18:54 PM
Posted 04 May 2013 - 21:51 PM
Posted 05 May 2013 - 00:18 AM
La bataille d'alésia? Jamais entendu parlerPeut-on savoir ce qu'a dit Mr Fontés ou au moins l'allusion éventuelle qu'il aurait faite
Posted 05 May 2013 - 00:21 AM
Peut-on savoir ce qu'a dit Mr Fontés ou au moins l'allusion éventuelle qu'il aurait faite
Posted 05 May 2013 - 02:42 AM
Posted 05 May 2013 - 08:22 AM
René Fontès a dit hier que pour la finale de H Cup, il comptait sur les suporters asémistes pour être présents et nombreux à Dublin.Peut-on savoir ce qu'a dit Mr Fontés ou au moins l'allusion éventuelle qu'il aurait faite
Posted 05 May 2013 - 08:34 AM
Vous avez apporté la meilleure des réponses à ceux qui nous insultent chaque jour.
Posted 05 May 2013 - 08:42 AM
René Fontès a dit hier que pour la finale de H Cup, il comptait sur les suporters asémistes pour être présents et nombreux à Dublin.
Il a dit aussi que quoi qu'il arrive, il fallait rester sport, respecter les valeurs du rugby et faire honneur à notre "statut" de meilleur public !
Posted 05 May 2013 - 08:45 AM
Posted 05 May 2013 - 09:16 AM
Perso, Mr Mourad, je le vois bien finir Président de l'OM car le monde de l'Ovalie va être trop petit pour son égo...
Posted 05 May 2013 - 09:44 AM
Pour celui-la au moins, pas d'accord, l'ASM n'a pas eu a se plaindre de l'arbitrage HCup cette annee (certes elle a adapte son jeu pour qu'il convienne parfaitement aux arbitres anglo-saxons, et est tres au-dessus du lot aussi), et a beneficie d'un tirage de phases finales on ne peut plus favorable.Après reste à savoir de qui il parlait, car quand on fait la liste des complots Anti-ASM ça fait du monde
- Journaliste de C+
- Journaliste du Midol
- Membre de l'ERC
- Président de la LNR
- Ancien président de la LNR
- Président de club en activité du Var
- Ex président de club des PO
- Arbitre de la finale 2007
- Arbitre de la finale 2008
- Arbitre de la finale 2009
......
Posted 05 May 2013 - 09:51 AM
Pour celui-la au moins, pas d'accord, l'ASM n'a pas eu a se plaindre de l'arbitrage HCup cette annee (certes elle a adapte son jeu pour qu'il convienne parfaitement aux arbitres anglo-saxons, et est tres au-dessus du lot aussi), et a beneficie d'un tirage de phases finales on ne peut plus favorable.
Donc j'ai tendance a croire que l'ASM, au meme titre que le Leinster, le Munster, (voire le BO mais pour d'autres raisons), est entree cette annee dans les petits papiers de l'ERC comme un club qui compte (au sens ou grace a son jeu telegenique et a ses supporters fideles, il genere du fric), et qu'on ne peut plus enfler impunement...
Posted 05 May 2013 - 10:04 AM
Vous avez apporté la meilleure des réponses à ceux qui nous insultent chaque jour.