Jump to content

Photo
- - - - -

le doublé h cup brénnus

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
148 replies to this topic

#46 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 06 May 2013 - 14:07 PM

Y'a des sujets qui ont été fermés pour moins que ça...

celui là n'a même pas été fermé alors que c'était nettement plus hard....

http://www.cybervulc...match-st-asmca/

#47 shocknomis

shocknomis

Joueur de 2čme série

• Membres
  • PipPipPip
  • 221 posts

Posted 06 May 2013 - 17:49 PM

Bonjour à tous !

Je viens de lire sur rugbyrama que les joueurs n'allaient pas rester sur Dublin le samedi de la finale, qu'il y ait victoire ou pas. Il était aussi dit que le groupe travaillerait le lendemain direct. Je me dis qu'ils sont très studieux et concentrés sur les 2 tableaux.

Mais imaginez, l'ASM gagne la HCUP et perd en finale du TOP14. Ils ne vont alors pas fêter la HCUP après la finale du TOP14 car ils seront lessivés et blasés.

Conséquences : ils n'auront jamais fêter quoi que ce soit et le groupe sera frustré car il aura eu l'impression d'avoir échoué cette saison.

Le fait de ne pas acter une victoire n'est-il pas dangereux pour un groupe ?

#48 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,270 posts

Posted 06 May 2013 - 17:58 PM

Bonjour à tous !

Je viens de lire sur rugbyrama que les joueurs n'allaient pas rester sur Dublin le samedi de la finale, qu'il y ait victoire ou pas. Il était aussi dit que le groupe travaillerait le lendemain direct. Je me dis qu'ils sont très studieux et concentrés sur les 2 tableaux.

Mais imaginez, l'ASM gagne la HCUP et perd en finale du TOP14. Ils ne vont alors pas fêter la HCUP après la finale du TOP14 car ils seront lessivés et blasés.

Conséquences : ils n'auront jamais fêter quoi que ce soit et le groupe sera frustré car il aura eu l'impression d'avoir échoué cette saison.

T'inquiète pas, en cas de victoire à Dublin ils boiront bien une petite bière entre eux, mais pas plus.

Tu peux pas laisser les mecs faire la fête toute la nuit si tu prétends faire le doublé. C'est comme ça !

Vern ne dit rien, mais son objectif est clairement de faire le doublé, il ne vise rien d'autre que ça !

#49 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 06 May 2013 - 17:59 PM

Cette idée fait toujours tourner la tête ... le ST n'en a jamais été capable dans "l'ère moderne" (en 96, la finale de HCup s'était jouée en Janvier) alors que si mes calculs sont bons, il aura "tenté sa chance" 5 fois: 2003, 2004, 2005, 2008, 2010 (finale HCup + 1/2 Top 14), la "pire" étant 2004 (défaite en finale de HCup + défaite en 1/2), il est passé par contre tout prêt en 2008 (les deux finales, un titre, je ne parlerais pas de la finale 2008 contre le Munster ...). Le BO avait connu la même infortune en 2006, perdant d'un rien en HCup, nous étripant ensuite en finale de Top 14, le plus terrible doit être la saison 2005 du SF de Galthié avec deux finales perdues, toutes deux perdues d'un rien après prolongations.

Quoiqu'il en soit, magnifique performance d'y être.

tout de suite ça relativise les chances de doublés... :D

#50 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 posts

Posted 06 May 2013 - 18:00 PM

Bonjour à tous !

bah ils vont pas faire la teuf avec une demie une semaine après :blink:  C'est des pros, hein...

#51 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 06 May 2013 - 18:01 PM

T'inquiète pas, en cas de victoire à Dublin ils boiront bien une petite bière entre eux, mais pas plus.

Tu peux pas laisser les mecs faire la fête toute la nuit si tu prétends faire le doublé. C'est comme ça !

Vern ne dit rien, mais son objectif est clairement de faire le doublé, il ne vise rien d'autre que ça !

et ils défileront avec la hcup ou le brenus quoi qu'il arrive

#52 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,352 posts

Posted 06 May 2013 - 18:39 PM

évitez de parler de doublé....... ca énerve les toulonnais...............

#53 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 06 May 2013 - 18:59 PM

ce qu'il y a de sûr, est que le vainqueur de Dublin, aura plus de chance de faire le doublé que le finaliste malheureux :wacko:

Je vois plus l'inverse, le club défait en finale de HCup aura un supplément de combat pour le Top 14, syndrome ST 2008, vous en aviez été les "victimes". A contrario, un petit syndrome de facilité/supériorité en cas de victoire qui peut être fatal pour la suite (exemple du ST en 2005).

tout de suite ça relativise les chances de doublés... :D

Il y en qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :-)

#54 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,845 posts

Posted 06 May 2013 - 19:14 PM

Et à force de parler de doublé, ça risque de faire passer une simple HCup pour un semi-échec.

Parlons d'abord HCup.

Et prenons nous à rêver si jamais ça sourit le 18.

#55 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 06 May 2013 - 19:22 PM

Je vois plus l'inverse, le club défait en finale de HCup aura un supplément de combat pour le Top 14, syndrome ST 2008, vous en aviez été les "victimes". A contrario, un petit syndrome de facilité/supériorité en cas de victoire qui peut être fatal pour la suite (exemple du ST en 2005).

Tu vois plus l'inverse ?

Alors explique moi comment l'équipe qui aura perdu en H-Cup pourra faire un doublé. Je suis tout ouïe. :fume:

Heureusement qu'il y a les toulousains pour me détendre. :D

#56 Realpeace

Realpeace

Joueur de 2čme série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 posts

Posted 06 May 2013 - 19:25 PM

Pouvez vous fermer ce sujet? ça  porte la poisse et ça n'apporte rien... ( Remember l'année dernière ... )

Merci

#57 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 06 May 2013 - 19:29 PM

Pouvez vous fermer ce sujet? ça  porte la poisse et ça n'apporte rien... ( Remember l'année dernière ... )

Merci

trop tard, il est ouvert maintenant, comme l'an dernier on ne gagnera rien

il avait été ouvert avant la demie l'an dernier et on avait tout perdu, là il est ouvert avant la finale, la saison est terminée on aura rien

#58 titi cantalou

titi cantalou

Joueur de 3čme série

• Membres
  • PipPip
  • 65 posts

Posted 06 May 2013 - 19:29 PM

Des sujets comme ça devraient être fermés, ne serait-ce que pour l'accent sur le -e de "Brennus" dans le titre. :crying:

désolée pour l'accent ..... :tombe:

#59 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 06 May 2013 - 19:45 PM

trop tard, il est ouvert maintenant, comme l'an dernier on ne gagnera rien

il avait été ouvert avant la demie l'an dernier et on avait tout perdu, là il est ouvert avant la finale, la saison est terminée on aura rien

tout est dit

#60 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 06 May 2013 - 20:03 PM

Et à force de parler de doublé, ça risque de faire passer une simple HCup pour un semi-échec.

Parlons d'abord HCup.

Et prenons nous à rêver si jamais ça sourit le 18.

Pas mieux. Le poncif n'a jamais ete si bien a propos: prenons les (2 voire 3) matchs les uns apres les autres !

Perso, meme si on n'en gagne qu'un je serai content, surtout si c'est la HCup....