Jump to content

Photo
- - - - -

le doublé h cup brénnus

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
148 replies to this topic

#61 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 06 May 2013 - 22:15 PM

Et à force de parler de doublé, ça risque de faire passer une simple HCup pour un semi-échec.

Faut pas déconner non plus. Vous comme nous, n'avons pas une armoire à trophées qui déborde et personne ne fera la fine bouche si on ramène "que" la Hcup ou le Brennus.

#62 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,975 posts

Posted 06 May 2013 - 22:22 PM

Faut pas déconner non plus. Vous comme nous, n'avons pas une armoire à trophées qui déborde et personne ne fera la fine bouche si on ramène "que" la Hcup ou le Brennus.

Alors là, entièrement d'accord!!!!!!!!!!. Même un seul trophée, peu importe lequel, je signe tout de suite des deux mains. Bon, cette année, nous pouvons envisager un 'peu' mieux. Mais, il n'existe pas de trophée au rabais. Après des mois de lutte, d'investissement. Gagner un trophée est un aboutissement. Alors, d'accord avec toi GS 83...........

#63 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 13,119 posts

Posted 06 May 2013 - 22:30 PM

Pas parler de doublé!  :cartonrouge:

Mais je suis prêt à parier que si on décroche la timbale en H Cup, malgré son discours, Vern ne pourra pas empêcher certains joueurs de se mettre sur le toit après la victoire, pros ou pas.

Dans sa sagesse, Vern saura bien qu'à ce moment là...dans une stratége à plus long terme sur les saisons suivantes, t'es bien obligé de faire tourner pour laisser tout le monde participer à la fête, et confier aux absents du soir de la finale H cup, le soin de montrer qu'eux aussi peuvent aller décrocher autre chose de plus encore.

#64 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,845 posts

Posted 07 May 2013 - 06:39 AM

Bien d'accord aussi.

Perso, je me contenterai d'une minuscule HCup.

Mais à se prendre à réver d'un doublé avant même cette finale du 18 est à mon sens présomptueux.

On aura tout le temps à partir du 19 d'y penser (si jamais...).

#65 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 07 May 2013 - 07:14 AM

Comment ne pas y croire quand nous sommes tjs en course sur les deux tableaux?! Attention quand même de ne pas se brûler les ailes. On connait trop les désillusions avec de grosses saisons réalisés sans titre à la fin. On compte les nombre de bouses qu'à la fin de la foire ou on paie les artistes qu'à la fin du spectacle ou... 

Bref, tout est possible mais de ne rien gagner.

Une "minuscule" hcup me suffira également ou un autre petit brennus, tant que la vitrine se remplit...

#66 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,892 posts

Posted 07 May 2013 - 09:40 AM

un trophée,çe serait déja pas mal! 

#67 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 07 May 2013 - 13:07 PM

Tu vois plus l'inverse ?

Alors explique moi comment l'équipe qui aura perdu en H-Cup pourra faire un doublé. Je suis tout ouïe. :fume:

Heureusement qu'il y a les toulousains pour me détendre. :D

Bien joué :D comme quoi a lire trop vite ...

Je voulais dire que le perdant en HCup aura un supplément de mental en top 14 alors que le vainqueur peut souffrir d'un excès de confiance. Je crois moins a l'effet "marcher sur l'eau" en cas de victoire, mais je peux me tromper.

#68 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 07 May 2013 - 13:15 PM

trop marrant de voir la superstition des supporters !!

et les gars vous pensez quoi ?

L'ASM va être championne d'europe en ridiculisant le RCT et va faire le doublé facile derrière .. "oh si les dieux entendent ça c'est finit......."  :D  :D  :D mais arrétez un peu !!

merde , assumez vos présentiments, vos émotions..arrétez d'être des trouillards !

oui l'ASM peut faire le doublé et le dire ou le croire, c'est juste bien et positif : bravo à l'auteur de ce topic

#69 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 07 May 2013 - 13:46 PM

trop marrant de voir la superstition des supporters !!

et les gars vous pensez quoi ?

L'ASM va être championne d'europe en ridiculisant le RCT et va faire le doublé facile derrière .. "oh si les dieux entendent ça c'est finit......."  :D  :D  :D mais arrétez un peu !!

merde , assumez vos présentiments, vos émotions..arrétez d'être des trouillards !

oui l'ASM peut faire le doublé et le dire ou le croire, c'est juste bien et positif : bravo à l'auteur de ce topic

Le problème, c'est que personne n'en sait rien.

Il se trouve que vous avez une équipe A et une B de très haut niveau (ce que nous n'avons pas donc en demie, on aura quasimment la même équipe) et qu'en ayant terminé premiers, vous avez hérité du calendrier idéal pour faire ce doublé (un jour de repos de plus et une équipe qui fait forcément moins peur) mais ça reste quand même un exploit quasi impossible et il faut bien reconnaitre que vu votre passé en phase finale, c'est difficile de l'envisager.

#70 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 07 May 2013 - 13:48 PM

Le problème, c'est que personne n'en sait rien.

Il se trouve que vous avez une équipe A et une B de très haut niveau (ce que nous n'avons pas donc en demie, on aura quasimment la même équipe) et qu'en ayant terminé premiers, vous avez hérité du calendrier idéal pour faire ce doublé (un jour de repos de plus et une équipe qui fait forcément moins peur) mais ça reste quand même un exploit quasi impossible et il faut bien reconnaitre que vu votre passé en phase finale, c'est difficile de l'envisager.

Quoi notre passé en phases finales??? Qu'est ce qu'il a notre passé en phases finales??? :crying:  :D

#71 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 07 May 2013 - 13:50 PM

Quoi notre passé en phases finales??? Qu'est ce qu'il a notre passé en phases finales??? :crying:  :D

je l'avais dit : ils nous méprisent .

#72 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 07 May 2013 - 13:52 PM

je l'avais dit : ils nous méprisent .

Ou alors ils ont de bons arguments, ne prennent pas tout au premier degrés et savent faire preuve d'humour...

#73 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 posts

Posted 07 May 2013 - 13:53 PM

Depuis l'arrivée de Cotter 13 victoires sur 21 matchs de phases finales (62% de victoires)

#74 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,266 posts

Posted 07 May 2013 - 13:55 PM

moi je vois un doublé de finales :crying:

#75 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 07 May 2013 - 13:55 PM

Depuis l'arrivée de Cotter 13 victoires sur 21 matchs de phases finales (62% de victoires)

on a de bonnes chance sd'en gagner 1 sur trois, des chances raisonnables de faire 2 sur trois et aucune chance de faire le doublé, inutile de rêver