Jump to content

Photo
- - - - -

le doublé h cup brénnus

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
148 replies to this topic

#91 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,845 posts

Posted 10 May 2013 - 07:01 AM

Suis-je le seul à être touché par ce curieux syndrome?

Depuis que la HCup nous tend les bras (une dizaine de jour) je la trouve beaucoup moins impressionnante, beaucoup moins inabordable, beaucoup moins intouchable.

Est-ce parce que c'est contre Toulon?

Est-ce parce qu'on en est tout proche?

Je n'avais pas ressenti cela avant notre (premier) bouclier.

Faut dire que j'avais fait quelques A/R pour Paris à vide...

La déception n'en sera peut être que plus grande si on venait à tomber en rade.

#92 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,363 posts

Posted 10 May 2013 - 08:14 AM

Je trouve que le débat sur le doublé pollue la fin de saison. Un peu comme si gagner la Hcup n'etait pas en soi l'Objectif de la saison, et que ne pas gagner le Brennus derriere diminuait la valeur de la Hcup.

Hors contexte supporter chauvin, la saison serait belle si l'ASM gagnait la Hcup et Toulon le Brennus. Rien ne serait immérité des deux côtés !

#93 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 10 May 2013 - 09:22 AM

Je rêve ou on a réouvert le topic de la saison dernière ?

Y'en a beaucoup trop qui ont la mémoire courte.

#94 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Posted 10 May 2013 - 09:28 AM

Je rêve ou on a réouvert le topic de la saison dernière ?

Y'en a beaucoup trop qui ont la mémoire courte.

Le doublé c'est dans la poche  :P

#95 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 12 May 2013 - 17:59 PM

on a de bonnes chance sd'en gagner 1 sur trois, des chances raisonnables de faire 2 sur trois et aucune chance de faire le doublé, inutile de rêver

Mais qu'est-ce que viennent foutre les stat là dedans?

Restent trois matchs éliminatoires, c'est tout.

Si on gagne le prochain on concrétise l'objectif de la saison.

Après rien n'interdit de rêver et heureusement. Le rêve ne se défénit pas par son utilité et heureusement sinon les forums n'existeraint pas.

#96 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,018 posts

Posted 12 May 2013 - 20:03 PM

Pour moi, on pourra parler de doublé le 1er juin 2013

- Si on a gagné la HCup

- Et si on bat Castres en demie.

Avant cela, on peut juste envisager de gagner la HCup ....

Mais c'est vrai que ça fait rêver ... D'autant que cela balayerait tellement d'années de désillusion.

#97 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 12 May 2013 - 20:14 PM

On peut parler de doublé.

On peut en faire deux. Le doublé de champions ou le doublé de cocus.

Alors, pitié, pas le 2e.

On gagne la HCup samedi et aprés on avise.
Si on perd samedi on sera malades à cause de la pression, qui est la pire ennemie de l'ASM.

La HCup chez nous et le Brennus sur la rade, tout le monde sera content.

#98 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,251 posts

Posted 12 May 2013 - 20:29 PM

Le doublé on en parlera a la seule condition que samedi on gagne la HCUP. Vouloir faire des plans avant la première echeance c'est le pire qu'il puisse arriver, inconsciemment ça force a gérer l'effectif et sur une finale pas de gestion faut s'y filer.

Franchement je vois comment une des deux équipes ASM ou RCT pourraient trouver les ressources physique, mentale et humaine pour retourner a la guerre en moins de 8 jours.

- ASM gagne : comment cette bande de joueurs pourra résister a l'envie de fêter le titre suprême des clubs et être compétitif en demie puis en finale de TOP14. En plus ils deviendront des héros sur clermont avec le lot de sollicitations médiatiques, fans...A moins de les enfermer dans une caserne du 92 je vois pas comment.

- ASM ne gagne pas : pas sur que la déception aide a la récupération, donc obligation de faire un minimum tourner pour la demie, mais le CO va se défendre voir plus alors gros danger. Et si finale il y a, il faudra gérer la possibilité de perdre deux finales la meme saison, super compliqué.

Bref pour moi, 200% sur le match de samedi parce que les deux matchs suivants seront psychologiquement impossible a gérer.

#99 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 12 May 2013 - 20:33 PM

Le doublé on en parlera a la seule condition que samedi on gagne la HCUP. Vouloir faire des plans avant la première echeance c'est le pire qu'il puisse arriver, inconsciemment ça force a gérer l'effectif et sur une finale pas de gestion faut s'y filer.

Franchement je vois comment une des deux équipes ASM ou RCT pourraient trouver les ressources physique, mentale et humaine pour retourner a la guerre en moins de 8 jours.

- ASM gagne : comment cette bande de joueurs pourra résister a l'envie de fêter le titre suprême des clubs et être compétitif en demie puis en finale de TOP14. En plus ils deviendront des héros sur clermont avec le lot de sollicitations médiatiques, fans...A moins de les enfermer dans une caserne du 92 je vois pas comment.

- ASM ne gagne pas : pas sur que la déception aide a la récupération, donc obligation de faire un minimum tourner pour la demie, mais le CO va se défendre voir plus alors gros danger. Et si finale il y a, il faudra gérer la possibilité de perdre deux finales la meme saison, super compliqué.

Bref pour moi, 200% sur le match de samedi parce que les deux matchs suivants seront psychologiquement impossible a gérer.

Voilà. Tout est dit.

#100 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 12 May 2013 - 20:38 PM

si vous cherchez bien, ce topic a était ouvert par moi ......il y a quelques années....mais bon cette année est plus propice a ce résultat qu' il y a deux ans... :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers: GOGOGOGOGOGOGOGO JAUNARDS................................

#101 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,685 posts

Posted 12 May 2013 - 20:39 PM

Bop bop ..3 jours de bringues, un demontage de studio à France 3 auvergne , un petit captain's run le vendredi matin et Castres en prends 30 dans la musette le samedi aprem ...sur l'euphorie ... :D :D

#102 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 12 May 2013 - 20:43 PM

si vous cherchez bien, ce topic a était ouvert par moi ......il y a quelques années....mais bon cette année est plus propice a ce résultat qu' il y a deux ans... :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers: GOGOGOGOGOGOGOGO JAUNARDS................................

Ce sera donc toi le chat noir en cas de désillusion.

J'ai dit !

#103 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 22,035 posts

Posted 12 May 2013 - 20:57 PM

Faut dire que j'avais fait quelques A/R pour Paris à vide...

surtout le retour d'alleurs  :rolleyes:

#104 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,251 posts

Posted 12 May 2013 - 21:00 PM

surtout le retour d'alleurs  :rolleyes:

Ouais ca reste a voir, faut bien noyer sa déception mon brave!

#105 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts

Posted 12 May 2013 - 21:03 PM

Il y a quelques années, vous connaissiez l'existence de la H-Cup?
:fume: