Le doublé on en parlera a la seule condition que samedi on gagne la HCUP. Vouloir faire des plans avant la première echeance c'est le pire qu'il puisse arriver, inconsciemment ça force a gérer l'effectif et sur une finale pas de gestion faut s'y filer.
Franchement je vois comment une des deux équipes ASM ou RCT pourraient trouver les ressources physique, mentale et humaine pour retourner a la guerre en moins de 8 jours.
- ASM gagne : comment cette bande de joueurs pourra résister a l'envie de fêter le titre suprême des clubs et être compétitif en demie puis en finale de TOP14. En plus ils deviendront des héros sur clermont avec le lot de sollicitations médiatiques, fans...A moins de les enfermer dans une caserne du 92 je vois pas comment.
- ASM ne gagne pas : pas sur que la déception aide a la récupération, donc obligation de faire un minimum tourner pour la demie, mais le CO va se défendre voir plus alors gros danger. Et si finale il y a, il faudra gérer la possibilité de perdre deux finales la meme saison, super compliqué.
Bref pour moi, 200% sur le match de samedi parce que les deux matchs suivants seront psychologiquement impossible a gérer.