bon on fait quoi? on ferme le sujet où on change le titre :-S "défaite Hcup brennus" :'-C
Le doublé est encore possible pour Toulon.
Posted 19 May 2013 - 08:16 AM
bon on fait quoi? on ferme le sujet où on change le titre :-S "défaite Hcup brennus" :'-C
Posted 19 May 2013 - 10:12 AM
pour nous aussi : finale perdue HCUP, finale perdue TOP14 ![]()
Posted 19 May 2013 - 10:26 AM
T'as vraiment que ça à foutre de poster la vidéo de ta prostitué sur tout les topics toi ?
une honte pour le rugby..
ce sale fils de p..... va le payer c sur
je suis vener mais ca va passer
rien a voir avec l'esprit du jeu, une belle equipe de m.... et la tv qui aprouve bravo!
a la place de james je lui ecrase sa tete de b.... merci mourad tu deteind sur tes joueurs c cool ...
Posted 19 May 2013 - 12:36 PM
Il serait assez cocasse que le premier club français à faire le doublé soit composé d'une armée étrangère ... avec 2 ou 3 français pour faire le nombre.
Posted 19 May 2013 - 12:37 PM
Mais qu'est-ce que viennent foutre les stat là dedans?
Restent trois matchs éliminatoires, c'est tout.
Si on gagne le prochain on concrétise l'objectif de la saison.
Après rien n'interdit de rêver et heureusement. Le rêve ne se défénit pas par son utilité et heureusement sinon les forums n'existeraint pas.
voilà voilà... ah les stats...
Posted 19 May 2013 - 12:40 PM
Posted 19 May 2013 - 13:00 PM
Doublé de cocus en vue.
C'est vrai qu'on avait jamais fait.
Le SF lui l'a déjà réussi ...
Posted 19 May 2013 - 14:13 PM
Le SF lui l'a déjà réussi ...
Les 2 après prolongations en plus. Ca va être difficile à égaler ça ![]()
Posted 19 May 2013 - 18:32 PM
Doublé de cocus en vue.
C'est vrai qu'on avait jamais fait.
Passons déjà Castres on verra après ... le moral des troupes a pris un sacré coup je pense ...
Posted 19 May 2013 - 18:33 PM
Passons déjà Castres on verra après ... le moral des troupes a pris un sacré coup je pense ...
Une victoire face à Castres et nous serons de nouveau regonflés à bloc ! Mettons nous en mode ST 2008 qui avait su faire fi de son amertume (bien légitime également !)
Posted 19 May 2013 - 18:34 PM
T'as vraiment que ça à foutre de poster la vidéo de ta prostitué sur tout les topics toi ?
Je suis sur que si Nalaga fait le meme chambrage sur Wilkinson tout le monde adorerait ça ... le chambrage ça a toujours existé en rugby et en sport faut arreter un peu de voir le mal partout ..
Par contre ses placages à l'epaule et à retardement ça c'est moche oui et ça meriterait sanction
Posted 19 May 2013 - 18:35 PM
Une victoire face à Castres et nous serons de nouveau regonflés à bloc ! Mettons nous en mode ST 2008 qui avait su faire fi de son amertume (bien légitime également !)
Toi, tu as lu le post de Red and Black... ![]()
Posted 19 May 2013 - 18:35 PM
Il y a malheureusement un fossé enorme en l'ASM et le ST quand il s'agit de mental ...
Posted 19 May 2013 - 19:21 PM
Je suis sur que si Nalaga fait le meme chambrage sur Wilkinson tout le monde adorerait ça ... le chambrage ça a toujours existé en rugby et en sport faut arreter un peu de voir le mal partout ..
Par contre ses placages à l'epaule et à retardement ça c'est moche oui et ça meriterait sanction
Pas moi.
Ce chambrage était détestable.
Posted 25 May 2013 - 20:50 PM
loupé, on est pas allé en finale pour le doublé ![]()