Jump to content

Photo

Finale H-Tasse 2014

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
48 replies to this topic

#31 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 07 June 2013 - 19:04 PM

Non justement, pour être reversé en Amlin il ne faut pas faire partis des meilleurs seconds qui eux joueront un quart de finale de Hcup à l'éxterieur.

Le moins bon des seconds n'est ni qualifié en H-Cup (forcément) ni reversé en Amlin.

#32 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,320 posts

Posted 10 June 2013 - 09:30 AM

CARDIFF seul candidat pour l instant avec le pack millenium /City stadium

ROME y aura droit en 2015 c est acté  stade olympique/ flamino

#33 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 June 2013 - 09:33 AM

CARDIFF seul candidat pour l instant avec le pack millenium /City stadium
ROME y aura droit en 2015 c est acté  stade olympique/ flamino

J'arrive pas a comprendre , quand on voit le pognon que cela rapporte a une ville ( Dublin s'est bien gavée cette année ) et personne pour l'organiser .

#34 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 10 June 2013 - 09:43 AM

J'arrive pas a comprendre , quand on voit le pognon que cela rapporte a une ville ( Dublin s'est bien gavée cette année ) et personne pour l'organiser .

Peut etre un problème de dispo des grands stades vu que c'était censé être en France.

A ce rythme l'ERC va se demander pourquoi viser que les pays où il y a des équipes en lice? Peut être à l'avenir on aura une finale à Amsterdam avec Heineken par exemple. Car pour un VIP ou un supporter quand il fait le déplacement qu'il se pose à Londres Dublin ou Amsterdam ca ne change pas grand chose au final

#35 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,664 posts

Posted 10 June 2013 - 11:09 AM

Peut etre un problème de dispo des grands stades vu que c'était censé être en France.

A ce rythme l'ERC va se demander pourquoi viser que les pays où il y a des équipes en lice? Peut être à l'avenir on aura une finale à Amsterdam avec Heineken par exemple. Car pour un VIP ou un supporter quand il fait le déplacement qu'il se pose à Londres Dublin ou Amsterdam ca ne change pas grand chose au final

Les équipes du SdF assurent que la date de la finale de la H Cup était réservée en priorité pour le stade depuis le dépôt de la candidature française.

#36 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,943 posts

Posted 10 June 2013 - 11:11 AM

j'ai lu dernierement que le refus de l'organisation est en fait une des clefs dans la guerre qui oppose la fédé au consortium du SdF

#37 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 10 June 2013 - 11:18 AM

j'ai lu dernierement que le refus de l'organisation est en fait une des clefs dans la guerre qui oppose la fédé au consortium du SdF

Article dans le midol du jour qui explique en long et en large. 

Il confirme le blocage de la date par le SDF mais que pris en otage l'ERC préfère organiser les finales 2014 ailleurs

#38 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 11 June 2013 - 14:57 PM

Ou alors la fédé préfère abandonner cette date mais avoir une nouvelle date dans le futur stade de la FFR ? Enfin faudrait encore qu'il sorte du sol... On se verrait donc priver de finale en france tant que le nouveau stade ne serait pas terminé.

#39 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 11 June 2013 - 20:59 PM

On se verrait donc priver de finale en france tant que le nouveau stade ne serait pas terminé.

C'est parti pour être comme ça, en effet. La FFR veut tous les arguments, même la politique de la terre brulée, pour justifier la construction de son rafiot à 600 millions.

Au final c'est le contribuable qui garantira l'équilibre et qui repaiera pour assister aux matchs.

La politique prime sur le sport. D'ailleurs si on pouvait comprendre ça à l'ASM la vitrine à trophées serait bien mieux garnie.

#40 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 20 June 2013 - 18:32 PM

http://www.ercrugby....infos/21299.php

Les sites pressentis pour accueillir la 19ème finale de la H Cup sont le Twickenham Stadium (81 500), le Millenium Stadium (74 500) et Murrayfield (67 000), alors que des sites additionnels sont proposés pour la finale de l'Amlin Challenge Cup.

#41 DZAN43

DZAN43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 posts

Posted 23 July 2013 - 10:21 AM

C'est bien un retour à Cardiff avec en plus la finale Amlin à l'Arms Park.
Donc deux matches en plein centre ville...contrairement à 2011.
Cela promet deux très chaudes soirées!!
Allez, je trouve l'hébergement (Cardiff c'est galère pour cela et les tours opérateurs se sont déjà certainement servis) et début septembre je prends les places (puisque l'ERC indique qu'elles ne seront pas disponibles avant).
Restera le voyage...

Finales Cardiff 2014

Amlin Challenge Cup - Cardiff Arms Park - vendredi 23 mai 2014 à 20h (heure locale)
H Cup - Millennium Stadium - samedi 24 mai 2014 à 17h (heure locale)

#42 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,371 posts

Posted 23 July 2013 - 22:29 PM

J'ai pas d'sous mais je suis diablement tenté...

Oooooooh  :crying:

#43 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 08 September 2013 - 19:25 PM

Je rappelle pour ceux qui voudraient faire le déplacement quelque soit les affiches:

Vente exclusive et Golden Ticket

Du lundi 9 septembre au dimanche 15 septembre

L'ERC propose une vente exclusive aux supporters ayant déjà acheté des billets pour une finale de la H Cup sur Ticketmaster* et aux abonnés à la newsletter** de l'ERC.

Pendant une durée limitée, ces supporters privilégiés auront la possibilité d'acheter des Golden Tickets, une offre qui regroupe des places pour les deux finales, ainsi que des places pour l'une ou l'autre des finales dans la catégorie qui leur conviendra, avant que ces mêmes billets ne soient mis en vente à destination du grand public.

*Les clients Ticketmaster devront avoir acheté des places pour une finale de la H Cup lors d'une vente publique, dans les cinq dernières années et avoir accepté de recevoir des offres promotionnelles sur une adresse email valide.
**Inscrivez-vous à la newsletter de l'ERC ici, avant le vendredi 6 septembre pour être sûr de pouvoir profiter de cette offre.

Offre exclusive Golden Ticket

Option 1: 99 £ 
Une place de catégorie A pour la finale de la H Cup et une place de catégorie B pour la finale de l'Amlin Challenge Cup.
Option 2 : 50 £
Une place de catégorie E pour la finale de la H Cup et une place en gradins de catégorie D pour la finale de l'Amlin Challenge Cup.

#44 evanestie

evanestie

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 12 September 2013 - 17:16 PM

Bonjour à tous,

j'ai pris mes places pour Cardiff, ce n'est pas que je suis d'un grand optimisme, mais c'est plus pour passer un très bon week end et découvrir le pays de Galle.

Pouvez-vous m'aider à trouver des bons plans avions et hôtels car je ne sais pas trop où chercher, mais je suppose que le plus tôt est le mieux...

Merci de votre aide

#45 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 12 September 2013 - 17:35 PM

Moi j'attends les offres l'interclub!! J'espère que je serai dans l'avion Ma'a Nonu!