Aller au contenu

Photo

Finale H-Tasse 2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
48 réponses à ce sujet

#46 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 12 septembre 2013 - 17:38

Moi j'attends les offres l'interclub!! J'espère que je serai dans l'avion Ma'a Nonu!

La 1/2 finale au Michelin pour nous y amener sera épique.

#47 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 12 septembre 2013 - 17:51

La 1/2 finale au Michelin pour nous y amener sera épique.

C'est vrai qu'avec le nouveau règlement de l'ERC qui stipule que les stades accueillant les demi-finales doivent avoir une pelouse chauffée, cette année on a toutes les chances de recevoir en demie au Michelin. Merci aux dirigeants de l'ASM qui pour une fois ont su être visionnaires.

#48 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 664 messages

Posté 12 septembre 2013 - 17:55

C'est vrai qu'avec le nouveau règlement de l'ERC qui stipule que les stades accueillant les demi-finales doivent avoir une pelouse chauffée, cette année on a toutes les chances de recevoir en demie au Michelin. Merci aux dirigeants de l'ASM qui pour une fois ont su être visionnaires.

Oui, d'ailleurs faute d'autres terrains chauffés, l'autre 1/2 Leinster-Toulon a aussi eu lieu au Michelin ^_^   B)

Avec tout cet argent, on va enfin pouvoir se payer Alun Wyn Jones !

#49 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 572 messages

Posté 15 septembre 2013 - 07:47

En France c'est l'unique pelouse chauffée il me semble, et à l'étranger : CARDIFF peut-être ?