Aller au contenu

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : Toulon-Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1056 réponses à ce sujet

#136 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 119 messages

Posté 21 mai 2013 - 22:13

Ouai enfin j'aimerais bien savoir d'ou sort cette photo quand même pas trouvé de trace sur le compte de Smith mais bon je suis pas un super adepte de twitter.

D'après l'explication de RR, la photo a eu une existence éphémère sur son tweeter. Probablement que Moumou ou Bernie lui ont demandé de façon convaincante de virer rapidos cette photo. :o

#137 benthev

benthev

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 22 mai 2013 - 08:27

D'après l'explication de RR, la photo a eu une existence éphémère sur son tweeter. Probablement que Moumou ou Bernie lui ont demandé de façon convaincante de virer rapidos cette photo. :o

je suis d'accord avec toi surtout en ce moment ou toulon est sur le feu des projecteurs il ne faudrait pas trop faire voir leur valeur rugbystique..

#138 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 22 mai 2013 - 08:41

ça sent le fake  :lol:

C'est clair  :lol:

#139 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 22 mai 2013 - 09:07

C'est clair  :lol:

En meme temps les co** ça osent tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait disait l'autre...

#140 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 146 messages

Posté 22 mai 2013 - 10:19

Il parait très compliqué de jouer un match de compétition nationale après un sacre en HCup, le Leinster et le ST en ont fait la cruelle expérience a plusieurs reprises (Leinster 2011, 2012, ST 2003, 2005 ...). J'espère un petit supplément d'âme des joueurs du ST déçus de leur parcours en HCup cette année devant affronter le champion en titre, si on se base sur votre finale, la supériorité dans le combat, les duels pourrait être déterminante contre une équipe comme Toulon qui marche au mental et que l'on a pu voir s'effondrer parfois cette saison (contrairement a vous).

#141 jujuRCT

jujuRCT

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 22 mai 2013 - 10:37

Il parait très compliqué de jouer un match de compétition nationale après un sacre en HCup, le Leinster et le ST en ont fait la cruelle expérience a plusieurs reprises (Leinster 2011, 2012, ST 2003, 2005 ...). J'espère un petit supplément d'âme des joueurs du ST déçus de leur parcours en HCup cette année devant affronter le champion en titre, si on se base sur votre finale, la supériorité dans le combat, les duels pourrait être déterminante contre une équipe comme Toulon qui marche au mental et que l'on a pu voir s'effondrer parfois cette saison (contrairement a vous).

Toulon a du mental oui, ça c'est plutôt clair, en revanche, le mental, ça fonctionne quand les jambes suivent. Et les jambes vont être super lourdes je pense vendredi soir. Ceci dit, même sans finale de H cup samedi, le match c'était du 50/50. Le petit + du ST, c'est la fraîcheur, le pti + du RCT, c'est le moins de pression.

#142 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 mai 2013 - 10:52

Toulouse n'a jamais été dans le bon tempo cette saison

Toulon fera le doublé( autant que cela soit contre le CO)

Canal RMC l'Equipe et le Midol partouzerons

Toulon a du mental oui, ça c'est plutôt clair, en revanche, le mental, ça fonctionne quand les jambes suivent.

c'est très exactement le contraire

le physique fait le mental

#143 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 146 messages

Posté 22 mai 2013 - 11:09

Toulon a du mental oui, ça c'est plutôt clair, en revanche, le mental, ça fonctionne quand les jambes suivent...

Ce genre de match se joue a tellement de "petits" détails qu'il est impossible de savoir ce qu'il peut se produire, d'autant plus que les équipes sont effectivement a 50/50. Évidemment ce match là peut déjouer toutes les "statistiques", j'ai souvenir de la 1/2 2005 perdue par le ST contre le SF, tout juste après les avoir battu en finale de HCup, le petit supplément d'âme de revanche du SF avait été supérieur au "moins de pression" du ST (je n'ai pas d'exemple de vainqueur en HCup qui déroule ensuite dans l'euphorie). Mais au final la victoire s'était décidée a pas grand chose (comme un geste défensif de Fillol, une cuillère, sur un essai immanquable du ST), tout comme la finale du brennus contre vous de l'an dernier a tenu a un geste réussi/raté.

Vrai que ces rencontres s'étaient jouées a fatigue physique équivalente, mais c'est là où je pense que coté Toulon, le titre européen permettra aux joueurs de se dépasser, de l'autre coté, comme je le dis plus haut, j'espère avoir un petit plus de rage des joueurs du ST déçus de leur raté européen et voulant montrer qu'ils n'étaient pas si loin. Le combat physique sera déterminant, collectif comme individuel, comme il l'a été pour vous en HCup contre l'ASM (ou, de mon point de vue, vous avez dominé ce secteur de jeu), maintenant cela ne prémunie pas d'un exploit personnel dont les deux équipes sont capables et qui pourrait renverser le scénario dans n'importe quel sens. Le ST est beaucoup plus friable en défense cette saison que ne l'est l'ASM, c'est une des raison de notre saison partiellement décevante.

#144 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 mai 2013 - 14:11

Et le compte twitter de Lapeyre vous l'avez vu ?

:mdr:  :mdr:

#145 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 554 messages

Posté 22 mai 2013 - 14:15

Et le compte twitter de Lapeyre vous l'avez vu ?

:mdr:  :mdr:

ça ?

BKpLZA6CEAEOUuv.jpg

#146 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 22 mai 2013 - 14:27

ça ?

BKpLZA6CEAEOUuv.jpg

Oui moi perso j'aurais plutôt mis Golum....

#147 jujuRCT

jujuRCT

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 22 mai 2013 - 14:42

Oui moi perso j'aurais plutôt mis Golum....

ou Fontés. Non, jdéconne..

#148 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 610 messages

Posté 22 mai 2013 - 15:59

Il me semble que vous avez un profil cette saison qui pourrait bien etre précieux contre un Toulon forcément fatigué (6 jours après un tel combat, c'est court). Votre jeu est moins huilé, moins vite après récup que certaine années, mais il y a une énorme puissance.Toulon devant aura du mal à faire tourner. C'est votre chance. En plus, et pour ma chapelle, une équipe épuisée, ayant perdu une finale de Hcup qu'elle pouvait (aurait du) gagner, et qui gagne la finale du Top14, ça rappellera 2008

#149 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 975 messages

Posté 22 mai 2013 - 17:09

Il me semble que vous avez un profil cette saison qui pourrait bien etre précieux contre un Toulon forcément fatigué (6 jours après un tel combat, c'est court). Votre jeu est moins huilé, moins vite après récup que certaine années, mais il y a une énorme puissance.Toulon devant aura du mal à faire tourner. C'est votre chance. En plus, et pour ma chapelle, une équipe épuisée, ayant perdu une finale de Hcup qu'elle pouvait (aurait du) gagner, et qui gagne la finale du Top14, ça rappellera 2008

Sur leur parcours les toulonais méritent d'aller en finale, et nous de les y rencontrer (indépendamment de ce qu'on pense de celui qu'on ne nomme pas). En plus, il serait bien plus enthousiasmant d'avoir l'occasion de remettre l'église au milieu du village contre une équipe qui sera forcément cabossée. Merci à Toulouse de faire sortir Botha et de faire brouter Hayman, comme ce week end; Et nous aurons (ou Castres!) une chance de bien finir cette saison.

#150 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 mai 2013 - 17:24

Moi je trouve que c'est bien vu de la part du RCT de rester loin de Toulon et surtout tous ensemble , ils seront prêt je pense même qu'ils vont gagner .