Aller au contenu

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : Toulon-Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1056 réponses à ce sujet

#46 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 564 messages

Posté 11 mai 2013 - 09:25

Si on mange le 18 mai, on aura un trophée.

Sinon... :crying:

Gros match en vue pour Aurillac .. :huh:

#47 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 218 messages

Posté 11 mai 2013 - 10:27

Peu importe le résultat de la demie. De toutes façons Toulouse est lancé pour gagner son 20 e Brennus. Tout y est : Fraicheur physique, mentale, pas de blessés, une seule compétition à jouer.

Ce sera trés dur pour Toulon, 6 jours aprés une finale de HCup, sauf (déja dit mais j'y crois pas) s'ils la lachent en faisant tourner à Dublin.

Voilà pourquoi il faut gagner le 18 mai.

Toulon ne fera pas tourner à Dublin ! Cette coupe d'Europe, ils la veulent autant que l'ASMCA !

Finalement, le RCT est dans la même position que nous; c'est à dire qu'il vaut mieux gagner un titre d'abord et après on verra !

Quel que soit le résultat de la finale de H Cup, Toulon ne passera pas face à Toulouse en demi-finale du Top 14 !

Je vois un peu le même scénario pour l'ASMCA qui aura beaucoup de mal face à Castres ou Montpellier !

De toute façon, malheur au vaincu de la finale de La H Cup, il ne gagnera rien cette année !!

#48 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 11 mai 2013 - 10:34

L’expérience, la maitrise, le forme physique, le jeu tout penche pour nos amis Toulousains...

J' ai ma petite idée du doublé ou hot dor pour Toulon..

.Allez Toulouse.. :flowers:

#49 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 942 messages

Posté 11 mai 2013 - 10:55

Toulon.

Tu seras tondu à la libération  :cartonrouge:  :P  :P

#50 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 11 mai 2013 - 11:04

!

Je vois un peu le même scénario pour l'ASMCA qui aura beaucoup de mal face à Castres ou Montpellier !

De toute façon, malheur au vaincu de la finale de La H Cup, il ne gagnera rien cette année !!

moi pas, car on une densité beaucoup plus importante au niveau de l'effectif et parce que MHRC et CO ne sont pas Toulouse.

En imaginant :

DOMINGO/KAYSER/ZIRAK

CUDMORE/HINES

VOSLOO/CHOULY/BONNAIRE

PARRA/JAMES

NAPS/ROUGERIE/FOFANA/SIVIVATU

BYRNE

Kotze, Debaty, Paulo, Pierre, Bardy, Rado, Skrela, King

On pourrait sept jours plus tard voir :

CHAUME/KAYSER/KOTZE

PIERRE/HINES

BARDY / VERMEULEN/ BONNAIRE

PARRA/DELANY

NAPS/KING/ROUERIE ou FOFANA/MALZIEU

BUTTIN

Domingo; Zirak, Paulo, Cudmore, Chouly, James, Rado, Fofana ou Rougerie

#51 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 564 messages

Posté 11 mai 2013 - 11:22

Au talon faut croiser les doigts que ça se passe bien ..

.. l'effectif  :unsure:

#52 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 942 messages

Posté 11 mai 2013 - 12:23

Toulon ne fera pas tourner à Dublin ! Cette coupe d'Europe, ils la veulent autant que l'ASMCA !

Finalement, le RCT est dans la même position que nous; c'est à dire qu'il vaut mieux gagner un titre d'abord et après on verra !

Quel que soit le résultat de la finale de H Cup, Toulon ne passera pas face à Toulouse en demi-finale du Top 14 !

Je n'en suis pas si sur que toi ;) ... je pense que leur priorité n°1 est le Brennus....

#53 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 11 mai 2013 - 12:25

Peu importe le résultat de la demie. De toutes façons Toulouse est lancé pour gagner son 20 e Brennus. Tout y est : Fraicheur physique, mentale, pas de blessés, une seule compétition à jouer.

Ce sera trés dur pour Toulon, 6 jours aprés une finale de HCup, sauf (déja dit mais j'y crois pas) s'ils la lachent en faisant tourner à Dublin.

Voilà pourquoi il faut gagner le 18 mai.

c'est pour ça que si on entame vraiment très très fort... mais je n'y crois pas vraiment non plus :D en fait...

#54 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 361 messages

Posté 11 mai 2013 - 12:25

Je n'en suis pas si sur que toi ;) ... je pense que leur priorité n°1 est le Brennus....

Je n'en sais rien, mais une fois que tu es en finale, et de H cup en plus, je ne vois pas comment on ne peut pas mettre son équipe la plus compétitive.

#55 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 11 mai 2013 - 12:26

Quand tu joues les phases finales, il n'y a pas de question de priorité. Il n'y a que des matches à gagner.

#56 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 11 mai 2013 - 12:43

Je ne sais pas si c'est le secret espoir de " se faire " enfin Toulouse en finale, ou la détestation du Toulon de MB et BL, mais je trouve que pas mal d'auvergnats se laissent subjuguer par la nette et méritée victoire du ST hier soir ... qui rappelons le, jouait à la maison ...

Perso, même si le ST a joué comme avant et donc a priori retrouvé son rugby, j'ai trouvé le Racing bien loin de son niveau de l'hiver .

Je suis donc enclin à attendre de voir ce que sera le test toulonnais ... malgré le fait qu'une défaite toulonnaise en Hcup serait un marqueur psychologique très défavorable au RCT ... à voir donc ... :mellow:

#57 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 11 mai 2013 - 12:45

Je n'en sais rien, mais une fois que tu es en finale, et de H cup en plus, je ne vois pas comment on ne peut pas mettre son équipe la plus compétitive.

+1, surtout que le Brennus il faut gagner 2 matchs alors que la un seul suffit pour que la saison soit plus que réussi.

#58 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 11 mai 2013 - 12:45

Je ne sais pas si c'est le secret espoir de " se faire " enfin Toulouse en finale, ou la détestation du Toulon de MB et BL, mais je trouve que pas mal d'auvergnats se laissent subjuguer par la nette et méritée victoire du ST hier soir ...

Perso, même si le ST a joué comme avant et donc a priori retrouvé son rugby, j'ai trouvé le Racing bien loin de son niveau de l'hiver .

Je suis donc enclin à attendre de voir ce que sera le test toulonnais ... malgré le fait qu'une défaite toulonnaise en Hcup serait un marqueur psychologique très défavorable au RCT ... à voir donc ... :mellow:

ne pas négliger l'envie de rebondir et l'esprit de revanche.... une décompression suite à une victoire? bref,  impossible de savoir comment clermont et toulon vont réagir, encore moins tant que le match n'est pas joué

#59 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 11 mai 2013 - 12:46

Je ne sais pas si c'est le secret espoir de " se faire " enfin Toulouse en finale, ou la détestation du Toulon de MB et BL, mais je trouve que pas mal d'auvergnats se laissent subjuguer par la nette et méritée victoire du ST hier soir ... qui rappelons le, jouait à la maison ...

C'etait a prévoir, le Racing joue a 150% depuis cet hiver pour se qualifier en phase finale, il fallait qu'ils le payent a un moment.

#60 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 11 mai 2013 - 12:52

C'etait a prévoir, le Racing joue a 150% depuis cet hiver pour se qualifier en phase finale, il fallait qu'ils le payent a un moment.

C'est un peu une prédiction a posteriori ! ;)

Ne pas oublier l'importance de jouer à la maison ... mais tu as raison, le Racing était en surchauffe .... quelques absents et un ST qui ne lui convient pas trop ... comme vous qui n'aimez pas trop jouer le Racing !