un peu comme montpellier en quart de hcup
C'etait a prévoir, le Racing joue a 150% depuis cet hiver pour se qualifier en phase finale, il fallait qu'ils le payent a un moment.
Posté 11 mai 2013 - 13:10
un peu comme montpellier en quart de hcup
C'etait a prévoir, le Racing joue a 150% depuis cet hiver pour se qualifier en phase finale, il fallait qu'ils le payent a un moment.
Posté 11 mai 2013 - 13:13
Je nous ai vu dominé dès la première minute, ça a peut être un peu jouer en fin de match, mais la qualif' on est allé la chercher, on a pas attendu qu'une équipe fatiguée craque!
Posté 11 mai 2013 - 13:16
La défense du stade ne m'a quand même pas trop rassuré. Contre nous, je les avais déjà trouvés assez limites dans ce domaine, et hier, ils prennent deux essais contre un Racing pâlichon et largement dominé.
Posté 11 mai 2013 - 13:16
Je nous ai vu dominé dès la première minute, ça a peut être un peu jouer en fin de match, mais la qualif' on est allé la chercher, on a pas attendu qu'une équipe fatiguée craque!
Non mais en terme de rythme ça joue. Vous avez eu plus de temps pour préparer ce match et créer un pic de forme pour ce jour là où le Racing n'a pas pu gérer ses efforts donc dès que vous avez mis de l'intensité, ils ont explosé.
Un peu comme en demie en 2008 où l'USAP avait enchaîné les victoires pour se qualifier mais avait été étouffé à Marseille comme on avait envoyé un jeu sur un tempo très élevé et ils n'avaient pas pu suivre.
D'ailleurs si le match d'hier n'était pas parfait techniquement, en terme de rythme et d'intensité c'était amha vraiment pas mal.
Posté 11 mai 2013 - 13:45
moi pas, car on une densité beaucoup plus importante au niveau de l'effectif et parce que MHRC et CO ne sont pas Toulouse.
En imaginant :
DOMINGO/KAYSER/ZIRAK
CUDMORE/HINES
VOSLOO/CHOULY/BONNAIRE
PARRA/JAMES
NAPS/ROUGERIE/FOFANA/SIVIVATU
BYRNE
Kotze, Debaty, Paulo, Pierre, Bardy, Rado, Skrela, King
On pourrait sept jours plus tard voir :
CHAUME/KAYSER/KOTZE
PIERRE/HINES
BARDY / VERMEULEN/ BONNAIRE
PARRA/DELANY
NAPS/KING/ROUERIE ou FOFANA/MALZIEU
BUTTIN
Domingo; Zirak, Paulo, Cudmore, Chouly, James, Rado, Fofana ou Rougerie
Si on doit faire tourner, on trouvera peut-être un peu de temps de jeu pour notre meilleur deuxième ligne de la saison ? ![]()
Posté 13 mai 2013 - 01:55
Posté 13 mai 2013 - 08:15
Si on doit faire tourner, on trouvera peut-être un peu de temps de jeu pour notre meilleur deuxième ligne de la saison ?
Ce titre là, je l'aurais plutôt décerné à Cudmore.
Mais en effet, Jacquet mérite amplement d'avoir du temps de jeu en phases finales.
Posté 13 mai 2013 - 12:24
Non mais en terme de rythme ça joue. Vous avez eu plus de temps pour préparer ce match et créer un pic de forme pour ce jour là où le Racing n'a pas pu gérer ses efforts donc dès que vous avez mis de l'intensité, ils ont explosé.
Un peu comme en demie en 2008 où l'USAP avait enchaîné les victoires pour se qualifier mais avait été étouffé à Marseille comme on avait envoyé un jeu sur un tempo très élevé et ils n'avaient pas pu suivre.
D'ailleurs si le match d'hier n'était pas parfait techniquement, en terme de rythme et d'intensité c'était amha vraiment pas mal.
J'ai pas dit le contraire, j'ai dit que le rythme c'est nous qui l'avions mis de fort belle manière. Les Racingmen auraient put essayer de tenir le ballon mais il ne l'ont pas fait une minute.
Ca pourrait pencher en notre faveur encore contre un RCT fatigué et avec la tête encore à la finale de H-CUP (qui je croit et l'objectif principal maintenant que ce soit pour l'ASM ou le RCT)
Posté 13 mai 2013 - 13:03
Toulouse choisira son maillot : http://www.rugbyrama...626/story.shtml
Servat a toujours pas choisi sa casquette ?
Posté 13 mai 2013 - 13:56
Toulouse choisira son maillot : http://www.rugbyrama...626/story.shtml
Illogique je trouve, Toulon a finit second de la phase régulière donc devrait choisir le maillot...
Posté 13 mai 2013 - 15:31
Qui j'aimerais?
Toulouse, pour deux raisons:
- je veux voir l'ASM en finale TOP14, mais pas deux finales ASM RCT, donc... reste que ASM ST possible.
- un brennus face à toulouse aurait un e petite saveur particulière et supplémentaire.
- je préfère simplement Toulouse
Qui je pronostique?
Toulouse, sur l'exprérience collective des matchs à enjeu, la fraicheur et le temps de préparation.
D'autant plus vrai que contrairement à l'ASM, le RCT est pas reconnu pour faire tourner ses cadres qui devront enchainer en seulement 6 jours.
Posté 13 mai 2013 - 15:34
Qui j'aimerais?
Toulouse, pour deux raisons:
- je veux voir l'ASM en finale TOP14, mais pas deux finales ASM RCT, donc... reste que ASM ST possible.
- un brennus face à toulouse aurait un e petite saveur particulière et supplémentaire.
- je préfère simplement Toulouse
Qui je pronostique?
Toulouse, sur l'exprérience collective des matchs à enjeu, la fraicheur et le temps de préparation.
D'autant plus vrai que contrairement à l'ASM, le RCT est pas reconnu pour faire tourner ses cadres qui devront enchainer en seulement 6 jours.
Tout pareil !
Posté 13 mai 2013 - 15:39
Je soutiendrai Toulouse, Parce Que Mourad...
Posté 13 mai 2013 - 15:42
Aucune de ces deux équipes ne me paraît être digne de mon soutien.
En toute modestie évidemment.