J'ai pas voulu voir le match et j'ai bien fait, j'ai regardé Horizons lointains avec Tom Cruise et Nicole Kidman, au moins je savais que je vivrais un happy end.
On était trop faible pour faire un truc cette année, je le dis depuis 6 mois.
On est trop approximatif derrière (Elissalde...) et devant on a pas été bon, justement aussi approximatif que derrière.
Après si j'ai bien comprit on a fait le jeu, mais le RCT se nourrit de ça, après je ne comprendrais jamais comment certains ont tenus tout le match 6 jours après une finale de H-CUP, mais je vais pas énoncer mes hypothèses ici, ça ne mettrait que de l'eau dans le gaz.
Voilà le RCT avec ses meilleurs joueurs du monde et la stratégie Laportienne arrive enfin à ses fins, Mourad a gagné, enfin il reste juste plus que vous pour lui gacher sa fête!
J'ai allumé ma télé juste pour voir l'en avant de Steenkamp et l'essai d'Armitage, ça fait mal...
toout a fait d'accord
je vais peut ^étre me faire incendier mais au regard de la saison le ST n'avait pas franchement sa place dans les 4 au vu du jeu et des matchs tout au long de la seconde partie du championnat
Je ne suis pas un grand fan du RACING METRO , mais pour moi, ils méritaient plus et ont fini le TOP14 beaucoup plus fort que les Toulousaing.
problème de charnière, manque de continuité dans les résultats, Touloouse m'a même paru en dessous du MHR cette saison