Si on gagne la HCup, je ne regarderai même pas les phases finales de TOP 14.
En toute modestie aussi, bien évidemment.
![]()
Posté 13 mai 2013 - 16:18
Si on gagne la HCup, je ne regarderai même pas les phases finales de TOP 14.
En toute modestie aussi, bien évidemment.
![]()
Posté 13 mai 2013 - 16:26
moi pas, car on une densité beaucoup plus importante au niveau de l'effectif et parce que MHRC et CO ne sont pas Toulouse.
En imaginant :
DOMINGO/KAYSER/ZIRAK
CUDMORE/HINES
VOSLOO/CHOULY/BONNAIRE
PARRA/JAMES
NAPS/ROUGERIE/FOFANA/SIVIVATU
BYRNE
Kotze, Debaty, Paulo, Pierre, Bardy, Rado, Skrela, King
On pourrait sept jours plus tard voir :
CHAUME/KAYSER/KOTZE
PIERRE/HINES
BARDY / VERMEULEN/ BONNAIRE
PARRA/DELANY
NAPS/KING/ROUERIE ou FOFANA/MALZIEU
BUTTIN
Domingo; Zirak, Paulo, Cudmore, Chouly, James, Rado, Fofana ou Rougerie
Ah ben pour le coup, Nestor est de la revue...!!!
![]()
![]()
![]()
Posté 13 mai 2013 - 19:57
Servat a toujours pas choisi sa casquette ?
Servat est le grand chapelier du rugby français!
Posté 13 mai 2013 - 20:23
Illogique je trouve, Toulon a finit second de la phase régulière donc devrait choisir le maillot...
Ben c'est vous les champions. Mais bon quoiqu'il en soit même en haillon Botha vas botter les fesses à Johnson ![]()
Qui j'aimerais?
Toulouse, pour deux raisons:
- je veux voir l'ASM en finale TOP14, mais pas deux finales ASM RCT, donc... reste que ASM ST possible.
- un brennus face à toulouse aurait un e petite saveur particulière et supplémentaire.
- je préfère simplement Toulouse
Moi je compte trois raison là....
Et on m'avais dit pourtant que l'auvergnat savait compté...
Posté 13 mai 2013 - 21:47
moi pas, car on une densité beaucoup plus importante au niveau de l'effectif et parce que MHRC et CO ne sont pas Toulouse.
En imaginant :
DOMINGO/KAYSER/ZIRAK
CUDMORE/HINES
VOSLOO/CHOULY/BONNAIRE
PARRA/JAMES
NAPS/ROUGERIE/FOFANA/SIVIVATU
BYRNE
Kotze, Debaty, Paulo, Pierre, Bardy, Rado, Skrela, King
On pourrait sept jours plus tard voir :
CHAUME/KAYSER/KOTZE
PIERRE/HINES
BARDY / VERMEULEN/ BONNAIRE
PARRA/DELANY
NAPS/KING/ROUERIE ou FOFANA/MALZIEU
BUTTIN
Domingo; Zirak, Paulo, Cudmore, Chouly, James, Rado, Fofana ou Rougerie
Ah ben pour le coup, Nestor est de la revue...!!!
![]()
![]()
Pas de Jacquet...........il est au pain sec
![]()
Posté 13 mai 2013 - 22:26
Posté 13 mai 2013 - 23:43
Cherlin compte en binaireMoi je compte trois raison là....
Posté 13 mai 2013 - 23:47
Illogique je trouve, Toulon a finit second de la phase régulière donc devrait choisir le maillot...
Mais Toulouse est champion de la saison précédente, le règlement de la ligue permet au champion en titre de "choisir ses couleurs" tout au long de la saison, plus exactement dit que "la règle du club qui se déplace" (qui doit éventuellement changer son maillot) ne s'applique pas au champion.
Depuis deux saisons, le ST est "libre" de choisir ses couleurs, il le serait tout autant s'il rencontrait l'ASM premier de la phase régulière (mais le pb ne se poserait pas alors). Et ce sera aussi le cas du futur champion 2013 pour l'an prochain.
Posté 13 mai 2013 - 23:51
Autant que vous soyez champions alors, cette règle ne nous sert à rien avec la descente de Mont-de-Marsan.Depuis deux saisons, le ST est "libre" de choisir ses couleurs, il le serait tout autant s'il rencontrait l'ASM premier de la phase régulière (mais le pb ne se poserait pas alors). Et ce sera aussi le cas du futur champion 2013 pour l'an prochain.
Posté 14 mai 2013 - 08:32
Ben c'est vous les champions. Mais bon quoiqu'il en soit même en haillon Botha vas botter les fesses à Johnson
J'ai ajouté le troisième après coup ![]()
Sinon, l'auvergnat expat' sait écrire lui ![]()
Et je prie Dim110010 de se taire ![]()
Posté 15 mai 2013 - 10:51
Ben c'est vous les champions. Mais bon quoiqu'il en soit même en haillon Botha vas botter les fesses à Johnson
même quand il s'agit de raisons, l'auvergnat, par prudence, en met de côté.
Posté 15 mai 2013 - 20:59
Je n'en suis pas si sur que toi
... je pense que leur priorité n°1 est le Brennus....
Moi je pense que la priorité des joueurs est la HCup et la priorité des supporters le Brennus.
Posté 16 mai 2013 - 07:51
De toute façon quand t'es en finale d'une grande compétition, tu n'as plus de priorité.
Si les Toulonnais perdent à Nantes mais qu'ils ont au préalable gagné à Dublin, ils feront la fête.
Posté 16 mai 2013 - 09:34
Moi je pense que la priorité des joueurs est la HCup et la priorité des supporters le Brennus.
la priorité est évidemment la hcup. Il sera vraiment très difficile de vaincre Toulouse en suivant la finale, sauf à cloner Wilkinson et quelques autres.
Posté 17 mai 2013 - 14:23
J'aime bien toulouse mais vous enterrez toulon vraiment vite ..
Toulouse s'ils ont une semaine de repos de plus c'est quand même parce ce qu'ils ont été a chier en coupe d'Europe. On ils ont fait un beau match contre un racing pas génial mais toulon c'est pas le racing.