Aller au contenu

Photo

[Avant-match] 1/2 Top 14 : Toulon-Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1056 réponses à ce sujet

#1051 moza

moza

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 30 mai 2013 - 13:05

la vache, 2 mecs de Saint Raphaël à l'affilé dans un forum Clermontois !!

Fin du HS :))

#1052 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 30 mai 2013 - 15:37

la vache, 2 mecs de Saint Raphaël à l'affilé dans un forum Clermontois !!
Fin du HS :))

Je vais me sentir moins seul, bien que moi mon coeur penche pour le club rouge et noir sans muguet.
Et sans étoile de shérif! :fume:

#1053 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 30 mai 2013 - 15:44

Armitage aura droit au même traitement de faveur samedi et pourtant y'aura pas de jaunards au SDF .

#1054 moza

moza

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 30 mai 2013 - 16:01

ah ouais j'avais pas encore eu la chance de lire ta prose toi, ok c'est fait maintenant....

#1055 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 30 mai 2013 - 17:15

Armitage aura droit au même traitement de faveur samedi et pourtant y'aura pas de jaunards au SDF .

je pense au contraire qu'il y en aura pas mal mais que'Armitage n'aura pas spécialement droit à son traitement de faveur (en rout cas, pas comme à la Beaujoire)

ah ouais j'avais pas encore eu la chance de lire ta prose toi, ok c'est fait maintenant....

ah ouais, tu viens de débarquer ici alors.

Bourrin, c'est la star de ce forum, Le mec qui a peur de rien dès qu'il est question d'anti toulonisme primaire...tellement baleze qu'il a gardé en signature le 0-17 à Mayol pendant la coupe du monde même après leur défaite de Toulouse l'an dernier.

#1056 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 31 mai 2013 - 12:20

Bah pourtant, on voit clairement que Bouilhou lance le ballon en arrière, de plus 2 Km t'es quand même pas très cool pour Jeannot, il va un peu plus vite quand même et pour qu'un ballon avance de 2 mètre vu la taille de l'objet, pas besoin de faire du 50 km/h.
Bref, pour moi, il y avait essai sans aucun doute en temps direct et pourtant je me suis fais lyncher sur le coup par tout le monde même le forum officiel du Stade Toulousain mais après éclaircissement avec une vidéo de l'IRB on voit bien que cet essai est valable, sinon sur 80% des passes réalisées en mouvement par des joueurs,il y a en-avant...

Quand on légalisera le cannabis , on en profitera pour légaliser les en avants, comme ça les toulousains nous gonfleront plus avec leurs EAT !!! B)

#1057 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 01 juin 2013 - 10:42

Quand on légalisera le cannabis , on en profitera pour légaliser les en avants, comme ça les toulousains nous gonfleront plus avec leurs EAT !!! B)

Lol, c'est plutôt les clermontois qui nous bourre le mou avec leur EAT mais bon...