C'est déjà le cas.
Je pense que c'était ironique ![]()
Posted 14 June 2013 - 11:53 AM
C'est déjà le cas.
Je pense que c'était ironique ![]()
Posted 14 June 2013 - 12:38 PM
Au contraire, l'équipe espoir l'an prochain sera très talentueuse.
je ne dis pas le contraire c'etait juste de l'humour par rapport a l'exode massive et compréhensible de nos espoirs pour la saison prochaine.
Posted 14 June 2013 - 18:49 PM
Pour ceux qui regrettent tous ces départs, les 2 demi de mêlée qui nous quittent ne sont pas stupides.
Il voit 2 super jeunes qui arrivent derrière (McAdrew et Nanette) avec 3 demi de mêlée pro très jeunes (25 ou 24 ans). L'avenir est forcément bouché à ce poste en équipe première.
Il est toujours au club Mc Andrew ? Il a pourtant pas beaucoup fait parlé de lui cette saison.
Posted 14 June 2013 - 19:05 PM
Il est toujours au club Mc Andrew ? Il a pourtant pas beaucoup fait parlé de lui cette saison.
Faut dire qu'on parle rarement des crabos montferrandais sur le forum et sur le site de l'ASM.
Posted 14 June 2013 - 20:13 PM
Posted 16 June 2013 - 15:18 PM
McAndrew reste a l'ASM, je le connais.
Il a été titulaire durant les phases finales Crabos, et il est le 3ème demi de mêlée des -20 ans de l'Ecosse pour la CDM.
PS : il a que 19 ans.
Merci pour l'info. En sais tu un peu plus sur son attachement au club et sur d'autres points le concernant, comme par exemple l'intégration du groupe Espoir dès la saison prochaine, en parallèle d'une saison avec les Reichels ?
Posted 17 June 2013 - 11:44 AM
Posted 17 June 2013 - 11:57 AM
Le club de Lyon a annoncé sur son site le prêt pour un an du troisième ligne géorgien de Clermont, Viktor Kolelishvili (23 ans). Celui-ci est actuellement avec sa sélection nationale. Kolelishvili ne devrait rejoindre le Lou qu'à la mi-juillet. Il a disputé cinq rencontres de Top 14 avec l'ASMCA cette saison.
17/06/13 12:31
Rugbyrama
JML a été excaucé apparement.
Quel rapport avec JML? Tu peux développer?
Posted 17 June 2013 - 12:15 PM
Posted 17 June 2013 - 12:57 PM
Il me semble avoir lu ici et la que cotter voulait le conserver mais pas JML
Quel rapport avec JML? Tu peux développer?
Posted 17 June 2013 - 13:09 PM
bon et bien au moins c'est clair pour les dirigeants de l'asm, cotter tu restes, tu fais ce qu'on te dis et tu la ferme car tu n'a pas ton mot a dire sinon tu dégages!
ca va finir en jus de boudin cette histoire et l'année qui vient risque d'etre catastrophique....
Posted 17 June 2013 - 13:19 PM
Pas hyper convaincu que la décision émane seulement de JML ... Je ne pense pas que le budget de l'ASM soit vraiment affecté par la présence ou non du Yeti.
Je pense plutôt que l'arrangement avec Lyon était fait de longue date (car ca fait un moment que cette histoire avait fuité), puis les prestations du Yeti en fin de saison ont peut-être fait changer d'avis Vern, mais trop tard...
Posted 17 June 2013 - 13:57 PM
Pas hyper convaincu que la décision émane seulement de JML ... Je ne pense pas que le budget de l'ASM soit vraiment affecté par la présence ou non du Yeti.
Je pense plutôt que l'arrangement avec Lyon était fait de longue date (car ca fait un moment que cette histoire avait fuité), puis les prestations du Yeti en fin de saison ont peut-être fait changer d'avis Vern, mais trop tard...
Peut être qu'il y a un peu des deux .... Soit dans l'optique d'un joueur supplémentaire en cours de saison.... ![]()
Soit économie
et en resserrant le groupe en faire un plus homogène.... plus déterminé.... ![]()
Posted 17 June 2013 - 14:05 PM
On a : Bonnaire Vosloo Vermeulen Chouly Bardy Lapandry + Hines Jacquet qui peuvent jouer 8 en fin de match + Cudmore en 6 possible
Bardy en équipe du Portugal
Chouly probable en EDF
Lapandry possible en EDF (on sait jamais avec une avalanche de blessés)
Vermeulen en année pré retraite
Bonnaire à faire souffler de temps en temps
Vosloo : pas de blessure cette année svp
ça me semble léger par rapport aux autres grosses équipes .
Posted 17 June 2013 - 19:35 PM
On a : Bonnaire Vosloo Vermeulen Chouly Bardy Lapandry + Hines Jacquet qui peuvent jouer 8 en fin de match + Cudmore en 6 possible
En espoir, Julien Kazubek pourra faire son apparition dans le groupe pro, vu le temps de jeu du yéti, ça devrait largement suffire.