Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1005 réponses à ce sujet

#886 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 22 mai 2013 - 20:43

Rado est de toute façon pas très très malin comme mec...

Le type qui va le brancher sur son compte Twitter non plus... Internet est décidément un formidable révélateur des "qualités" humaines.

#887 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 748 messages

Posté 22 mai 2013 - 20:58

nan c'est un bad boy ;) lool.

Ha ben voila ça devrait plaire à beaucoup ici ^_^

#888 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 22 mai 2013 - 21:11

Le type qui va le brancher sur son compte Twitter non plus...

Si et il effectue en ce moment une étude poussée sur le temps que va mettre la main de rado pour arriver dans sa gueule.

Ils sont forts au CNRS!

#889 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 22 mai 2013 - 21:59

Un jeu "léché" c'est très compliqué a développer, ça demande un niveau de condition physique exceptionnel, des joueurs se connaissant parfaitement, un petit coup au moral, un adversaire retors, quelques approximations et la machine se grippe a "quelques détails" (c'est en gros ce que je dis depuis le début de saison sur le jeu du ST ...). A titre de comparaison un jeu plus simple est moins sensible aux "détails", plus basé sur le collectif, il tolère mieux quelques erreurs compensées par les copains et se prête mieux a un effectif élargi où les postes sont doublés. Pour autant, ça n'est pas un jugement de ma part, j'ai appris a apprécier avec le temps tous les styles de jeu, il suffit de voir ou est le "spectacle" (discussion dans un autre post ...)

Pas si bête que ça finalement Laporte ...

Sur ce point tu decris exactement l'ASM de cette année qui produit le jeu que tu penses impossible à tenir:

-Effectif élargi ou les postes sont doublés.

-Basé sur le collectif et le précision.

-les erreurs de chacun rattrapées par le copain.

Sur le reste je te rejoins.

Y compris sur le fait que Laporte n'est pas si bête, à la nuance près qu'il est un pragmatique absolu, le mec idéal pour remporter des titres, à court terme, mais pas pour construire quelque chose qui lui subsistera. On l'a bien vu avec l'équipe de france. L'après laporte a été difficile, car il vit au présent et uniquement au présent.

C'est une pièce à deux faces opposées. Le pile de Cotter c'est le face de Laporte.

Ce sont deux écoles diamétralement opposées qui nont pas la même temporalité.

Les deux sont au sommet de leur art respectif pour moi.

Cependant, je ne suis pas assez vieux pour apprécier les deux. Je suis Auvergnat surtout, et le style taiseux qui propose un jeu flamboyant me parle définitivement plus. Le titre perso, ça peut attendre si on garde la manière. Et avec les structures qui sont maintenant en place je ne me fais pas trop de souci.

je préfère garder la pression plus longtemps et faire ça bien, le plaisir n'en est que plus intense...

#890 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 304 messages

Posté 22 mai 2013 - 22:58

Rado a mis un tweet pares la finale en disant :"un seul mot.... La putain de sa race"
Un personne lui a alors répondu:"un autre mot: looser"
Rado lui a alors répondu:" qu'est ce qu'il y a mange merde?"

Voilà
Si tu veux lire il faut aller sur la fiche Twitter de Rado et en retrouvant ce fameux 1er tweet tu auras la suite ;)

Merci bien, je n'ai pas tweeter et ne souhaite pas m'y familiariser ^^

Il exprime sa déception avec son vocabulaire et on vient le chambrer la ou ca fait mal. Sa réponse est on ne peut plus normale amha

D'habitude on couine de n'avoir que des joueurs tout bisounoursés. Pas facile de trouver le juste milieu.

On parle de mental, une réponse aussi vive témoigne d'une sacré aversion de la défaite, non?

Vous avez deux heures^^

#891 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 923 messages

Posté 23 mai 2013 - 00:42

Un Bad Boy ne passe pas son temps à insulter les joueurs adverses sur le terrain...Bref

Pour reprendre une expression à la mode il grandit. Les grands 9 sont souvent des 9 qui énervent leurs adversaires et savent concentrer l'attention de ceux-ci sur eux (cf: Parra en 2010 ou Elissalde à son époque). Il le fait de mieux en mieux . S'il obtient la pénalité de la gagne en finale grâce à ses provocations, je ne suis pas certains que tu ne portes le même jugement. 

Je regrette dalleur que Parra (même s'il est toujours excellent) ne soit plus aujourd'hui "le merdeux" de 2010 ....

#892 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 23 mai 2013 - 05:41

ce qui es incroyable c'est que sans ce seul ballon perdu (celui du l'essai de Toulon bien sur) on aurait surement lu sur le forum des réactions du genre.

- Clermont mérite amplement ça victoire.

- 2 essais (presque 3) a zéro, la défense de Toulon a explosé.

- Clermont a contrôlé le match du début a la fin.

- Rien a dire le titre est amplement mérité.

- Ils ne sont jamais venu dans notre camp.

etc

c'est dingue comment une seule action peut faire changer les commentaires à l’excès.

J’espère que cette défaite nous fera grandir

#893 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 23 mai 2013 - 06:00

J arrive pas a m en remettre....toujours les enormes grosses boules!!!! :crying:

Ils font quelle tete chez Michelin quand ils sont en tete, par exemple, d un GP de f1 pendant 60 tours sur 80 avec 9 min d avances et qu ils perdent a la fin en se faisant doubler par les adversaires? Pas sur qu il n y ait pas une " mise au point " dans les coulisses. Tout ca pour dire, fais chier, fais chier et encore fais chier!!!!!!!!!!!!!!

#894 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 23 mai 2013 - 06:51

Tout ca pour dire, fais chier, fais chier et encore fais chier!!!!!!!!!!!!!!

Je crois qu'on tient là la meilleure analyse de ces derniers jours...

#895 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 mai 2013 - 07:11

Le type qui va le brancher sur son compte Twitter non plus... Internet est décidément un formidable révélateur des "qualités" humaines.

le rugby aussi quand on voit jouer Melon Armitage......

#896 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 23 mai 2013 - 07:12

Je crois qu'on tient là la meilleure analyse de ces derniers jours...

non c'est la mienne (qui est à peu près pareil) :

C'est trop dur !!!   ©

#897 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 485 messages

Posté 23 mai 2013 - 07:24

J arrive pas a m en remettre....toujours les enormes grosses boules!!!! :crying:

Ils font quelle tete chez Michelin quand ils sont en tete, par exemple, d un GP de f1 pendant 60 tours sur 80 avec 9 min d avances et qu ils perdent a la fin en se faisant doubler par les adversaires? Pas sur qu il n y ait pas une " mise au point " dans les coulisses. Tout ca pour dire, fais chier, fais chier et encore fais chier!!!!!!!!!!!!!!

je raconte peut être des conneries mais je crois que michelin n'est plus en f1 depuis belle lurette, il gagnait tout avant que la décision ne soit prise de n'avoir qu'un seul équipementier pour fournir les écuries et bib n'ayant plus rien à prouver!!!!!

#898 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 580 messages

Posté 23 mai 2013 - 07:42

Le fait est que sur le trophée, le nom de Toulon apparaitra désormais à côté de 2013 !! T'as beau avoir super bien jouer durant 70mn, battu tous tes précédents adversaires, on ne retiendra que le nom du vainqueur, comme en 1936-1937-1970-1978-1994-1999-2001-2007-2008-2009 pour le Brennus.....................

#899 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 508 messages

Posté 23 mai 2013 - 07:52

Le fait est que sur le trophée, le nom de Toulon apparaitra désormais à côté de 2013 !! T'as beau avoir super bien jouer durant 70mn, battu tous tes précédents adversaires, on ne retiendra que le nom du vainqueur, comme en 1936-1937-1970-1978-1994-1999-2001-2007-2008-2009 pour le Brennus.....................

et 2013 ??? Bon au patinage on aurait la meilleure note artistique, mais pas en technique...

#900 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 485 messages

Posté 23 mai 2013 - 07:52

à nous de mettre ASM à côté de 2013 pour le Brennus. dans supporter il y a le verbe qui va  avec et même si nous avons "supporté" plus souvent le poids des défaites que celui des victoires celles ci n'en sont que plus belles.