Jump to content

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1005 replies to this topic

#916 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,485 posts

Posted 23 May 2013 - 09:01 AM

à nous??? c'est aux joueurs et au staff d'aller le chercher le Brennus 2013 !!!

et pour moi cette derniére défaite en final m'est tout simplement insupportable!!!!! 

le public est le 16 ème homme alors je dit nous et j'assume, sinon je reste spectateur et non supporter et je vire les drapeaux des façades et les autocollants de ma caisse :hat:

#917 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,236 posts

Posted 23 May 2013 - 09:01 AM

Je crois que beaucoup ne se souvienne pas des periodes de vaches maigres, quand je lis ce post ca m'enrage! Nous sommes des gates pourris de ces dernieres annees (7 1/2 de suite....) et certains font leur caprices d'enfant...

Et encore, on est pas les derniers pour railler les Toulousains qui seraient blasés par tous leurs titres. 

#918 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,485 posts

Posted 23 May 2013 - 09:02 AM

Et si on gagnait le tournoi d'Issoire dans la foulée, la ça sera grandiose.

A coté une finale de Hcup, qu'est ce que sait?

et c'est moins loin

#919 mederith63

mederith63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 posts

Posted 23 May 2013 - 09:05 AM

Pour tous les dépressifs, je peux juste vous dire pour vous remonter le morale qu'au foot, il y a une équipe qui s'appelle le Fc Bayern Munich qui a perdu une finale de chamoins league en 2012 dans leur stade, dans leur ville, devant leurs supporters.(ceux qui est pire que nous !!!!)

De plus, finaliste en 1982, 1987, 1999, 2010. Je peux vous dire que ce club n'a rien changer malgré ces défaites et qu'il se retrouve encore en finale cette année après avoir laminé tout le monde.

Pour vous remonter le morale, donc, ils ont gagné leur championnat.

#920 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 23 May 2013 - 09:07 AM

Pour tous les dépressifs, je peux juste vous dire pour vous remonter le morale qu'au foot, il y a une équipe qui s'appelle le Fc Bayern Munich qui a perdu une finale de chamoins league dans leur stade, dans leur ville, devant leurs supporters.(ceux qui est pire que nous !!!!)

De plus, finaliste en 1982, 1987, 1999, 2010. Je peux vous dire que ce club n'a rien changer malgré ces défaites et qu'il se retrouve encore en finale cette année après avoir laminé tout le monde.

Pour vous remonter le morale, donc, ils ont gagné leur chamionnat.

et ils vont laminer le borussia en finale qui joue en jaune, après les avoir laminer en championnat...

#921 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 posts

Posted 23 May 2013 - 09:18 AM

Bien sur qu'elle l'est pour tous!!! C'est la pire et de loin pour moi!!
Mais on fait quoi on brule les drapeaux et on va a la truite samedi a 16h30???

on exprime sa grosse désillusion dans un premier temps(ça fait du bien).....et on se mets devant la télé samedi à 16h30 et on gueule....et aprés on achéte des places pour la finale!!!

#922 mederith63

mederith63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 posts

Posted 23 May 2013 - 09:19 AM

et ils vont laminer le borussia en finale qui joue en jaune, après les avoir laminer en championnat...

Ils vont donc gagné cette fois parce que nous on jouait en blanc notre finale

#923 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 23 May 2013 - 09:21 AM

Ils vont donc gagné cette fois parce que nous on jouait en blanc notre finale

;)

#924 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 posts

le public est le 16 ème homme alors je dit nous et j'assume, sinon je reste spectateur et non supporter et je vire les drapeaux des façades et les autocollants de ma caisse :hat:

le 16 ieme homme....il a pas été bon non plus dans les 10 derniéres minutes à Dublin :innocent:

#925 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

c'est pas plus mal que si c'etait pire ! (@colluche)

#926 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 posts

Posted 23 May 2013 - 09:36 AM

Samedi, je vais essayer de supporter Castres, histoire de voir l'ASM autrement... :angryfire:

#927 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,218 posts

Posted 23 May 2013 - 09:37 AM

cela n'empêche que cette défaite en final de HCUP est insupportable pour moi.....mais je dois être un"mauvais supporters"!!

Tu n'es pas un mauvais supporter, au contraire ! Si tu te moquais éperdument de le défaite en finale de H Cup, là oui tu serais un mauvais supporter !

Un vrai et bon fan veut voir son équipe gagner et il n'est pas anormal de trouver cette défaite, surtout celle-là, insupportable.

Je suis comme toi, j'ai du mal à accepter le résultat de samedi, surtout que nos protégés font le jeu, dominent l'adversaire et d'un d'un coup, vlan, un grand coup de massue sur la tête. Cela fait mal, très mal, mais on s'en remettra et en bons supporters que nous sommes, nous continuerons d'y croire encore et encore. Nous encouragerons notre équipe et nous nous réabonnerons la prochaine saison !!!

Inch Allah !!!

#928 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 23 May 2013 - 09:38 AM

on exprime sa grosse désillusion dans un premier temps(ça fait du bien).....et on se mets devant la télé samedi à 16h30 et on gueule....et aprés on achéte des places pour la finale!!!

Et on rale car la billeterie n'a rien fait pour servir tous les jaunards!!!

#929 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 posts

Posted 23 May 2013 - 09:53 AM

Et on rale car la billeterie n'a rien fait pour servir tous les jaunards!!!

c'est pas faux!! datasport va encore avoir les oreilles qui sifflent!!!!

quand je vois toute ces places pour la finale en vente sur le site de la ligue .....

Tu n'es pas un mauvais supporter, au contraire ! Si tu te moquais éperdument de le défaite en finale de H Cup, là oui tu serais un mauvais supporter !

Un vrai et bon fan veut voir son équipe gagner et il n'est pas anormal de trouver cette défaite, surtout celle-là, insupportable.

Je suis comme toi, j'ai du mal à accepter le résultat de samedi, surtout que nos protégés font le jeu, dominent l'adversaire et d'un d'un coup, vlan, un grand coup de massue sur la tête. Cela fait mal, très mal, mais on s'en remettra et en bons supporters que nous sommes, nous continuerons d'y croire encore et encore. Nous encouragerons notre équipe et nous nous réabonnerons la prochaine saison !!!

Inch Allah !!!

ouaih mais c'est de plus en plus insupportable avec le temps qui passe.....

je me mets à la place d'un supporters de Biarritz,Perpignan etc....qui surement aimerait vivre ce que l'on vit.....

Dons on a quand même de la chance d'avoir une équipe de ce niveau!!

#930 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 23 May 2013 - 09:56 AM

Baisser les bras est l'attitude premier d'un looser!
Je me refuse d'etre un looser!
Je supporterai mon equipe encore plus aujourd'hui!

Apprends au moins à l'écrire correctement: LOSER avec un seul -O !!!