il y a une équipe qui s'appelle le Fc Bayern Munich qui a perdu une finale de chamoins league en 2012 dans leur stade, dans leur ville, devant leurs supporters.(ceux qui est pire que nous !!!!)
Très bon exemple!
Posté 23 mai 2013 - 10:06
il y a une équipe qui s'appelle le Fc Bayern Munich qui a perdu une finale de chamoins league en 2012 dans leur stade, dans leur ville, devant leurs supporters.(ceux qui est pire que nous !!!!)
Très bon exemple!
Posté 23 mai 2013 - 10:12
Très bon exemple!
Mouais, si on veut.
Pour info, ils en sont à combien de titres de champions d'Allemagne... 40 ou 50?
Posté 23 mai 2013 - 10:20
Mouais, si on veut.
Pour info, ils en sont à combien de titres de champions d'Allemagne... 40 ou 50?
ne viens pas pourri la remontée de moral de doolay stp
Posté 23 mai 2013 - 10:20
Apprends au moins à l'écrire correctement: LOSER avec un seul -O !!!
Posté 23 mai 2013 - 10:22
ne viens pas pourri la remontée de moral de doolay stp
Je ne connais pas le sens de l'expression "remontée de moral"... Moi, mon moral baisse et ne remonte jamais. ![]()
Posté 23 mai 2013 - 10:23
Mouais, si on veut.
En finissant premier de leur championnat pas en mettant en jeu toute leur saison sur un seul match...
Cela fait une petite différence à mon avis.
Quand je vois que cette saison on peut passer de meilleur club du monde à club le plus poissard de tous les temps en seulement deux matchs ça me laisse penser qu'on ne peut pas comparer les deux formules....
Posté 23 mai 2013 - 10:30
En finissant premier de leur championnat pas en mettant en jeu toute leur saison sur un seul match...
Cela fait une petite différence à mon avis.
Quand je vois que cette saison on peut passer de meilleur club du monde à club le plus poissard de tous les temps en seulement deux matchs ça me laisse penser qu'on ne peut pas comparer les deux formules....
certes mais franchement, la comparaison est quand même un peu exagérée. Le Bayern est un club qui est champions de son pays une année sur deux depuis au moins 30 ans (il n'en est peut être pas au 40 ou 50 vu que je ne sais pas ce qu'il valait sur les 60 premières années du siecle dernier)
En ce qui concerne les compétitions à élimination, ils doivent avoir au moins 4 ou 5 coupes d'Europe, des super coupes, des coupes intercontinentales et une tripotée de coupes d'Allemagne dans leur armoire à trophée.
Les traiter de losers, c'est compliqué, non?
Posté 23 mai 2013 - 10:32
Ben mets toi a leur place si tu veux...moi je me mettrai la tout de suite + a la place d un toulonnais, ravi de feter son titre!c'est pas faux!! datasport va encore avoir les oreilles qui sifflent!!!!
quand je vois toute ces places pour la finale en vente sur le site de la ligue .....
ouaih mais c'est de plus en plus insupportable avec le temps qui passe.....
je me mets à la place d'un supporters de Biarritz,Perpignan etc....qui surement aimerait vivre ce que l'on vit.....
Dons on a quand même de la chance d'avoir une équipe de ce niveau!!
Posté 23 mai 2013 - 10:35
Je ne connais pas le sens de l'expression "remontée de moral"... Moi, mon moral baisse et ne remonte jamais.
j'aurais juré ...![]()
Posté 23 mai 2013 - 10:35
Je ne connais pas le sens de l'expression "remontée de moral"... Moi, mon moral baisse et ne remonte jamais.
si n'y avait que le moral.... ![]()
mouhahahahah
Posté 23 mai 2013 - 10:36
si n'y avait que le moral....
mouhahahahah
c'est un coup bas ![]()
Posté 23 mai 2013 - 10:38
en terme de moral, c'est quoi l'opposé de priapisme ?
![]()
Posté 23 mai 2013 - 10:39
certes mais franchement, la comparaison est quand même un peu exagérée. Le Bayern est un club qui est champions de son pays une année sur deux depuis au moins 30 ans (il n'en est peut être pas au 40 ou 50 vu que je ne sais pas ce qu'il valait sur les 60 premières années du siecle dernier)
En ce qui concerne les compétitions à élimination, ils doivent avoir au moins 4 ou 5 coupes d'Europe, des super coupes, des coupes intercontinentales et une tripotée de coupes d'Allemagne dans leur armoire à trophée.
http://www.lequipe.f...ll/HIST_C1.html
C'est pas non plus des gagnants à chaque finale ^^
Posté 23 mai 2013 - 10:42
Je ne les ai jamais traités de losers, bien au contraire. Et je ne parlais pas de comparer le palmarès.
Par contre, on peut comparer leur état dépressif après la finale de l'an dernier et la notre cette semaine.
Ils ont su rebondir et nous on va le faire aussi
Posté 23 mai 2013 - 10:42
en terme de moral, c'est quoi l'opposé de priapisme ?
![]()
![]()
la honte