Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1005 réponses à ce sujet

#931 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 23 mai 2013 - 10:06

il y a une équipe qui s'appelle le Fc Bayern Munich qui a perdu une finale de chamoins league en 2012 dans leur stade, dans leur ville, devant leurs supporters.(ceux qui est pire que nous !!!!)

Très bon exemple!

#932 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 23 mai 2013 - 10:12

Très bon exemple!

Mouais, si on veut.

Pour info, ils en sont à combien de titres de champions d'Allemagne... 40 ou 50?

#933 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 23 mai 2013 - 10:20

Mouais, si on veut.

Pour info, ils en sont à combien de titres de champions d'Allemagne... 40 ou 50?

ne viens pas pourri la remontée de moral de doolay stp

#934 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 23 mai 2013 - 10:20

Apprends au moins à l'écrire correctement: LOSER avec un seul -O !!!

J'aime tellement pas ce mot et me reconnait encore mois dans sa definition que j'en ai fait une faute d'orthographe.

Promis je ne l'ecrirais plus!

#935 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 23 mai 2013 - 10:22

ne viens pas pourri la remontée de moral de doolay stp

Je ne connais pas le sens de l'expression "remontée de moral"... Moi, mon moral baisse et ne remonte jamais. :crying:

#936 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 23 mai 2013 - 10:23

Mouais, si on veut.

En finissant premier de leur championnat pas en mettant en jeu toute leur saison sur un seul match...
Cela fait une petite différence à mon avis. 
Quand je vois que cette saison on peut passer de meilleur club du monde à club le plus poissard de tous les temps en seulement deux matchs ça me laisse penser qu'on ne peut pas comparer les deux formules....

#937 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 23 mai 2013 - 10:30

En finissant premier de leur championnat pas en mettant en jeu toute leur saison sur un seul match...
Cela fait une petite différence à mon avis. 
Quand je vois que cette saison on peut passer de meilleur club du monde à club le plus poissard de tous les temps en seulement deux matchs ça me laisse penser qu'on ne peut pas comparer les deux formules....

certes mais franchement, la comparaison est quand même un peu exagérée. Le Bayern est un club qui est champions de son pays une année sur deux depuis au moins 30 ans (il n'en est peut être pas au 40 ou 50 vu que je ne sais pas ce qu'il valait sur les 60 premières années du siecle dernier)

En ce qui concerne les compétitions à élimination, ils doivent avoir au moins 4 ou 5 coupes d'Europe, des super coupes, des coupes intercontinentales et une tripotée de coupes d'Allemagne  dans leur armoire à trophée.

Les traiter de losers, c'est compliqué, non?

#938 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 23 mai 2013 - 10:32

c'est pas faux!! datasport va encore avoir les oreilles qui sifflent!!!!
quand je vois toute ces places pour la finale en vente sur le site de la ligue .....

ouaih mais c'est de plus en plus insupportable avec le temps qui passe.....
je me mets à la place d'un supporters de Biarritz,Perpignan etc....qui surement aimerait vivre ce que l'on vit.....
Dons on a quand même de la chance d'avoir une équipe de ce niveau!!

Ben mets toi a leur place si tu veux...moi je me mettrai la tout de suite + a la place d un toulonnais, ravi de feter son titre!

#939 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 23 mai 2013 - 10:35

Je ne connais pas le sens de l'expression "remontée de moral"... Moi, mon moral baisse et ne remonte jamais. :crying:

j'aurais juré ...:P

#940 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 mai 2013 - 10:35

si n'y avait que le moral.... :fume:

mouhahahahah

#941 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 23 mai 2013 - 10:36

si n'y avait que le moral.... :fume:

mouhahahahah

c'est un coup bas :innocent:

#942 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 23 mai 2013 - 10:38

en terme de moral, c'est quoi l'opposé de priapisme ?  :crying:  :crying:  :crying:

#943 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 23 mai 2013 - 10:39

certes mais franchement, la comparaison est quand même un peu exagérée. Le Bayern est un club qui est champions de son pays une année sur deux depuis au moins 30 ans (il n'en est peut être pas au 40 ou 50 vu que je ne sais pas ce qu'il valait sur les 60 premières années du siecle dernier)

En ce qui concerne les compétitions à élimination, ils doivent avoir au moins 4 ou 5 coupes d'Europe, des super coupes, des coupes intercontinentales et une tripotée de coupes d'Allemagne  dans leur armoire à trophée.

http://www.lequipe.f...ll/HIST_C1.html

C'est pas non plus des gagnants à chaque finale ^^

#944 mederith63

mederith63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 23 mai 2013 - 10:42

Je ne les ai jamais traités de losers, bien au contraire. Et je ne parlais pas de comparer le palmarès.

Par contre, on peut comparer leur état dépressif après la finale de l'an dernier et la notre cette semaine.

Ils ont su rebondir et nous on va le faire aussi

#945 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 mai 2013 - 10:42

en terme de moral, c'est quoi l'opposé de priapisme ?  :crying:  :crying:  :crying:

la honte