et que chantera t'on en revenant de Nantes ?
tu sous entendrais qu'on va à nouveau parler de s... arb... ??? ![]()
Posted 18 May 2013 - 22:40 PM
et que chantera t'on en revenant de Nantes ?
tu sous entendrais qu'on va à nouveau parler de s... arb... ??? ![]()
Posted 18 May 2013 - 22:41 PM
LA seule vérité est que l'on retient d'une compétition que le vainqueur, on a beau être les plus beau, les meilleurs sur 8 match de prépa a une finale tant attendue et mérité mais si on la perd alors nous ne sommes rien.
Posted 18 May 2013 - 22:42 PM
Posted 18 May 2013 - 22:47 PM
L'aigreur de certains supporters ce comprend quand même il faut l'admettre.
Certes les propos sont excessifs mais ils sont à la hauteur des espérances, à la hauteur de la déception d'avoir perdu encore une fois un match qu'on aurait dû gagner!
Avouez quand même qu'il faut être un peu couillon pour perdre un nombre incalculable de finales comme le fait l'ASM?
Des couillons qui ont sorti le Leinster et le Munster et qui ont perdu d'un petit point face au Real Mayol - et ont de très fortes chances de se qualifier pour une nouvelle finale dans une semaine, c'est littéralement insupportable... Faudrait demander leur avis aux supporters des clubs qui ont déjà terminé leur saison?
Posted 18 May 2013 - 22:49 PM
Des couillons qui ont sorti le Leinster et le Munster et qui ont perdu d'un petit point face au Real Mayol - et ont de très fortes chances de se qualifier pour une nouvelle finale dans une semaine, c'est littéralement insupportable... Faudrait demander leur avis aux supporters des clubs qui ont déjà terminé leur saison?
une finale n'a d'interet que quand elle est gagnée
Un moment où un autre les sponsors et les supporters vont peut etre se fatiguer de mettre la main à la poche pour etre le Poulidor du rugby ....
Posted 18 May 2013 - 22:50 PM
tout ceux qui pratiquent ou ont pratiqués un sport en compétition savent que ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne à la fin. il y a eu aussi du "pas de bol" ce soir, des impondérables quelques erreurs.
mais personnellement depuis 1978 je me suis toujours remis des défaites (bon celle de 78 j'étais petiot je me souviens pas trop) et quoi qu'il en soit je préfèrerais toujours supporter l'asm la loose que toulon, le BO ou autre racing dont le jeu m’ennuie mais m'ennuie.
notre rugby me plait et c'est bien là l'essentiel dans le sport qui est et restera encore longtemps (j'espère) un loisir, un plaisir et un moyen d'échange universel entre peuplade gauloise, celtes ou saxonnes.
Posted 18 May 2013 - 22:53 PM
Un moment où un autre les sponsors et les supporters vont peut etre se fatiguer de mettre la main à la poche pour etre le Poulidor du rugby ....
Y'a un paquet de cycliste qui aimerait avoir le palmarès et la carrière de Poupou !!!
Posted 18 May 2013 - 22:54 PM
Non c'est sur, les moutons de ton genre sont certainement bien plus bénéfiques pour ce club sans relief. Nous sommes lisses , cliniques, bien sous tout rapports, mais au final, et c'est un constat, nous ne valons pas un pichet de cidre, et j'ai de plus en plus de mal à me reconnaître en ce club.
Le mouton ne va pas te faire étalage de son palmarès, mais c'est sûr qu'avec des loosers dans ton genre qui chiounent au premier revers, on ne va pas motiver nos troupes pour gagner quoi que ce soit...
Posted 18 May 2013 - 22:54 PM
certains sont cuits : fofana, parra, il faut faire tourner en demi
balancez moi du buttin, du rado (peut pas être pire que parra aujourd'hui) du king, du chaume, du malzieu, du floch !
et remettez moi les titulaires pour la finale
Posted 18 May 2013 - 22:57 PM
balancez moi du buttin, du rado (peut pas être pire que parra aujourd'hui) du king, du chaume, du malzieu, du floch !
du Nakaitici qui fait une fin de saison très très bonne
si on fait jouer les joueurs en forme du moment c'est clair qu'il y en a qui devrait jouer
et ta dernière phrase? tu veux qu'on perde encore? ![]()
Posted 18 May 2013 - 22:58 PM
Wesley a quand même fait quelques beaux franchissements, mais les toulonnais ont presque toujours coupé notre porteur de ses soutiens par une défense agressive et intelligente.
Hommage à Roro qui a été l'un des rares à casser des plaquages et faire jouer derrière lui, il offre quand même les 2 essais !
Posted 18 May 2013 - 22:59 PM
Oui, je pense aussi qu'il faudra faire tourner.. mais tu parles de Buttin et Floch, deux arrières donc.. il faut quand même noter que Byrne a fait un très bon match cette après midi..
Posted 18 May 2013 - 23:00 PM
J'imagine que les supporters regrettent vivement la période pré-Cotter, au moins ils n'avaient pas le boyaux en vrac pendant les phases finales...
Posted 18 May 2013 - 23:02 PM
en attendant on se rappelle des vainqueurs.. pas des perdants magnifiques
Posted 18 May 2013 - 23:05 PM
tout le monde est super déçu , c'est clair !
mais le titre de ce topic m'interpelle !
la ferveur , comme tu dis , si tu ne l'as plus parce qu'on perd d'un point ...
bois en un autre , peut être .