Jump to content

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1005 replies to this topic

#91 benthev

benthev

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts

Posted 18 May 2013 - 23:06 PM

Y a pas lieu d'être déçu.

On n'a pas les joueurs pour gagner une finale.

On essayait quoi à la fin ? De marquer l'essai du bonus ?

On va atomiser Castres en demie, et se faire pipi le long des mollets face à Toulouse.

ça m'emmerde se que tu dit et pourtant je suis d'accord avec toi

#92 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 18 May 2013 - 23:10 PM

en attendant on se rappelle des vainqueurs.. pas des perdants magnifiques

C'est vrai que certains ont l'amnésie facile ce soir...

#93 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,951 posts

Posted 18 May 2013 - 23:12 PM

Des couillons qui ont sorti le Leinster et le Munster et qui ont perdu d'un petit point face au Real Mayol - et ont de très fortes chances de se qualifier pour une nouvelle finale dans une semaine, c'est littéralement insupportable... Faudrait demander leur avis aux supporters des clubs qui ont déjà terminé leur saison?

C'est le fait de perdre autant de finales qui est un peu couillon.

Insuportable de perdre autant de finales? Oui pourquoi pas.

Une finale c'est fait pour être gagnée, je ne dois pas être le seul à le dire.

Mais bon je comprends aisément que certains se contente de ce palmarés éloquent (je parle du nombre de finales perdues).

Pour tout dire, il est unique (dans l'héxagone tout au moins)!

#94 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 posts

Posted 18 May 2013 - 23:15 PM

Quand je vois ces pseudos-supporters (oui c'est presque le mot) verser leur venin de cette façon sur leur propre club je me pose un bon nombre de questions.

Comment peut-on demander d'arreter de supporter ce club ?
Comment peut-on oser dire que la bonne formule est celle des Armitage, Boudjellal et autres consorts ? la provocation ? Le non-respect de ses adversaires ? En quoi serait-ce la condition sine qua non qui permettrait à l'Asm de gagner ses finales ?

Bien sur que moi aussi je suis dévasté par cette défaite mais de là à remettre en cause le discours d'après match de Rougerie, sur le fait que la défaite soit ancrée dans sa mentalité il faut vraiment etre culloté...
Je me demande vraiment ce que certains énergumènes font sur ce forum.

Arretons les bétises concentrons-nous sur la demi finale.

Souvenons-nous du 1/4 de 2010 qui avait permis de remobiliser et de resserer le groupe.
On fera les comptes à la fin.

#95 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 18 May 2013 - 23:17 PM

C'est le fait de perdre autant de finales qui est un peu couillon.

Insuportable de perdre autant de finales? Oui pourquoi pas.

Une finale c'est fait pour être gagnée, je ne dois pas être le seul à le dire.

Mais bon je comprends aisément que certains se contente de ce palmarés éloquent (je parle du nombre de finales perdues).

Pour tout dire, il est unique (dans l'héxagone tout au moins)!

Plus tu vas en finale, plus tu as de "chances" (ou de risques) de tomber sur des équipes aussi fortes que la tienne, voire plus fortes. Croire que les joueurs se dépiautent toute l'année pour avoir le plaisir un peu pervers de se vautrer en finale, c'est effectivement un peu couillon...

#96 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 18 May 2013 - 23:19 PM

Je te lègue mon déguisement de Bisounours... :hat:

#97 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 May 2013 - 23:24 PM

Coup de chapeau aux 6000 (plus?) supporters qui ont cassé la tirelire ou sacrifié des vacances (certains ont déboursé plus de 600 euros pour ce weekend à Dublin soit davantage que mes 550 euros d'abonnement au Michelin pour les 16 rencontres de saison régulière) pour garnir les tribunes de l'Aviva. La défaite est cruelle pour nous qui sommes restés à Clermont, mais je ne veux même pas imaginer ce qu'eux ont dû ressentir là-bas, au coup de sifflet final.

#98 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,975 posts

Posted 18 May 2013 - 23:24 PM

Quand je vois ces pseudos-supporters (oui c'est presque le mot) verser leur venin de cette façon sur leur propre club je me pose un bon nombre de questions.

Comment peut-on oser dire que la bonne formule est celle des Armitage, Boudjellal et autres consorts ? la provocation ? Le non-respect de ses adversaires ? En quoi serait-ce la condition sine qua non qui permettrait à l'Asm de gagner ses finales ?

Bien sur que moi aussi je suis dévasté par cette défaite mais de là à remettre en cause le discours d'après match de Rougerie, sur le fait que la défaite soit ancrée dans sa mentalité il faut vraiment etre culloté...

Souvenons-nous du 1/4 de 2010 qui avait permis de remobiliser et de resserer le groupe.

Mais, il faut comparer des choses comparables. Il s'agit d'une finale, une de plus perdue, dans des conditions incroyables............Avec 09 points d'avance et en dominant. Et puis, comparer le LEINSTER de 2010 à celui de TOULON, c'est donner du miel à des cochons comme ont dit en AUVERGNE...............Cette défaite est INSUPPORTABLE et rien ne me fera changer d'avis....................

#99 xbines

xbines

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 18 May 2013 - 23:25 PM

Bonsoir à tous. Que de frustration! De colère à la fin pour un sentiment d'injustice. Mais rien à reprocher à l'arbitre. Tout était dans les mains des joueurs et du coach. Maintenant je voudrais dire que le le titre de ce sujet et la discussion qui s' en suit est une ineptie pour moi. J'adore le sport pour des matchs comme cela. J'ai perdu des matchs, des finales que j'aurais pu, du gagner... j'en ai gagné aussi que j'aurais du perdre. Moi j'ai aimé ce match qui fait aimer le rugby. Du combat terrible, des beaux essais, la possibilité d'y croire jusqu'au bout. J'ai hurlé avec nos essais. Merci vraiment à l'asm et ses joueurs de me sentir fier d'être clermontois même dans la défaite. La saison est réussie, surtout j'y crois vraiment pour la suite. Nous avons une si belle équipe... même avec la défaite et nos futures victoires. J'ai hâte de vous revoir

#100 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 posts

Posted 18 May 2013 - 23:25 PM

C'est pas une question d'etre bisounours bordel c'est de voir ces vieux forumeurs qui remettent tout en cause qui me gave

#101 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 May 2013 - 23:28 PM

L'émotion me submerge et les larmes me transpercent les yeux: on dirait du Francis Lalanne...

#102 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,793 posts

Posted 18 May 2013 - 23:30 PM

Je suis hyper déçu. Ce que je dis là, c'est encore à chaud donc on verra si ce sera toujours le cas plus tard, mais le top 14 cette année aura une saveur de lot de consolation comme le disent certains alors qu'il y a trois ans, c'était pour moi une priorité. On a perdu un match qu'on devait gagner et en plus contre l'équipe à boudjellal. Double déception. Je ne pourrais pas faire autrement dans ma vie que supporter l'asm parce que c'est ma ville, mon club. Même si on va renouer avec notre statut de looser et ça c'est énervant. on n'a pas su gérer notre match, on ne peut s'en prendre qu'à nous et c'est pourtant la dessus qu'on croyait avoir beaucoup progressé. Je vais laisser retomber les choses même si je vais pas mal me faire chambrer mais j'ai bien peur que cette saison qui s'annonçait si belle se termine bien mal.

#103 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,958 posts

Posted 18 May 2013 - 23:32 PM

il ne fait aucun doute que l'asm à les cartes en main pour soulever le bouclier

reste à avoir un peu de chance et enormément de révolte !

#104 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 18 May 2013 - 23:35 PM

il ne fait aucun doute que l'asm à les cartes en main pour soulever le bouclier

reste à avoir un peu de chance et enormément de révolte !

j'espère qu'ils vont se parler cette semaine, car vu les déclas ça sent pas bon la révolte

ou alors on aligne tout les absents de la finale, des mecs qui sont que rarement alignés en phase finale et qui voudront aller le chercher le bouclard

#105 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,958 posts

Posted 18 May 2013 - 23:35 PM

pour le moment pas en colère, juste dégouté

mais attention si l'asm ne décroche pas le bouclier !!!!! 

je saccage tout !!!!!

je mords !!!!!

j'invective !!!!!

rahhhh