Jump to content

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1005 replies to this topic

#106 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 18 May 2013 - 23:36 PM

Arrêtons ces pseudo-supporters inutiles qui ne trouvent leur bonheur que dans la victoire.

Donc le vrai supporter trouve aussi du bonheur dans la défaite? Bon, je ne suis assurément pas un vrai, alors... :whistling:

#107 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 18 May 2013 - 23:37 PM

j'espère qu'ils vont se parler cette semaine, car vu les déclas ça sent pas bon la révolte

ou alors on aligne tout les absents de la finale, des mecs qui sont que rarement alignés en phase finale et qui voudront aller le chercher le bouclard

c'est peut-être la solution mais difficile de se passer des sivi, fofana, vosloo, bonnaire et autres titulaires quand même

je me demande si cotter a poussé une gueulante ou pas

#108 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 posts

Posted 18 May 2013 - 23:44 PM

L'émotion me submerge et les larmes me transpercent les yeux: on dirait du Francis Lalanne...

LOL
Restez dans votre défaitisme ambiant, continuez à vous lamentez, à critiquer c'est comme ça qu'on va avancer

#109 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,958 posts

Posted 18 May 2013 - 23:47 PM

on est une belle bande de branleurs, de bites, de charlots, de loosers.... au choix :( :( :( :(

tu peux pas dire ça 

des matchs de ce niveau pour les jouer sans trop trembler crois moi il faut en avoir ! même en perdant à la fin

#110 kayser sauze

kayser sauze

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 posts

Posted 18 May 2013 - 23:48 PM

Y a pas lieu d'être déçu.

On n'a pas les joueurs pour gagner une finale.

On essayait quoi à la fin ? De marquer l'essai du bonus ?

On va atomiser Castres en demie, et se faire pipi le long des mollets face à Toulouse.

On ne sait pas tuer un match, on a pas le mental pour.

Moi je crois que c'est contre Castres qu'on va craquer .

Ils vont venir en outsiders et sans pression négative face au grand ASM et vont va chialer une fois de plus.

#111 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,958 posts

Posted 18 May 2013 - 23:50 PM

ASM nous sommes fiers ASM nous vaincrons

#112 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 May 2013 - 23:53 PM

ASM nous sommes fiers ASM nous vaincrons

:D

#113 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 posts

Posted 18 May 2013 - 23:53 PM

on est une belle bande de branleurs, de bites, de charlots, de loosers.... au choix :( :( :( :(

La critique est aisée, l'art est difficile... Branleurs ? J'hallucine c'est vrai que les joueurs se sont comportés comme des branleurs

#114 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 posts

Posted 18 May 2013 - 23:58 PM

ouais qu'on est con de se promener à Dublin avec des tshirts jaune cocu :fume:

On est même capable de remttre ça à Nantes.

c'est vrai que le jaune cocu nous va si bien!!

#115 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts

Posted 19 May 2013 - 00:04 AM

Pas mieux que flover, 1994, 2001, 2007, 2008, 2009 et 2013 (x2?) en ce qui me concerne, ça commence à faire beaucoup, beaucoup trop. Je pensais naivement que le club avait passé un cap en 2010, fini l'éternel loser, le poulidor du rugby... et en fait non, toujours cette incapacité chronique à gagner LE match, la finale. Sauf 2010 qui fut, je le répète, un accident. Je n'espère pas un miracle en top 14, après avoir vu le barrage des Toulousains, je ne vois pas qui peut les empêcher de glaner un nouveau bouclier, certainement pas nous, nos joueurs n'ont aucun mental, ils gagneront sans doute contre le CO (quoique...) et se feront humilier une nouvelle fois en finale. Et à nouveau le monde du sport se foutera de notre gueule, les poulidors du rugby, et le plus insupportable, avec ce petit ton de pitié feinte "aaaaah les pôvres auvergnats et leur formidable public, quel beau club, et tous ces joueurs en EDF... dommage qu'ils soient des tocards en finale". Déjà en 2009, je ne pensais que j'irais les encourager de nouveau, et puis la nouvelle saison aidant, je suis reparti de plus belle soutenant mon club de coeur, de toujours. Mais cette fois, je ne sais pas pourquoi ça ne passe pas, je ne suis même plus triste non juste en colère. Plein les coui+##de filer du pognon, du temps, de la passion à un club incapable de se transcender en finale que ce soit de la Hcup ou du top 14, seulement capable de gagner des trophèes mineurs comme le challenge européen (sincèrement qui s'en soucie vraiment ?), l'impression d'être pris pour un con depuis plusieurs années déjà. Alors j'irai à Nantes les supporter une dernière fois, et après c'est terminé, fini les larmes de joie ou de tristesse qui ont coulé pour ce club, ce maillot. Non terminé, c'en est trop, comme l'ont écrit certains ici ce n'est que du sport, quoique non c'est bien plus, une passion je dirais, mais quoiqu'il en soit donc, il y a des choses bien plus importantes.

#116 Realpeace

Realpeace

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 posts

Posted 19 May 2013 - 00:04 AM

A quoi bon soutenir inconditionnellement et éternellement un club incapable de remporter quoique ce soit ou presque... c'est franchement la goutte d'eau qui fait déborder le vase, ça ne sert à rien de tenter d'analyser ce match tout comme le pourquoi de cette incapacité historique à ne pas savoir remporter ces titres alors que les matchs sont très souvent dominés rugbystiquement. Qu'ils chialent seuls dans leur coin, car après tout, nous n'y gagnons rien si ce n'est de la frustration systématique, ils sont les seuls responsables de tout ça, nous avons totalement rempli notre rôle. Toute finale est un supplice à aborder et vivre lorsqu'on supporte ce club. 

Perso c'est le point de non retour, comme ces ruptures amoureuses terriblement blessantes mais nécessaires.

Salut à tous.

Y a des soirs... le forum devrait être fermer ( au moins temporairement ), si c'est pour y lire de la merde comme ça...

Ecoute mon gars .... personne te retiens. Bye

Voila.

#117 asmgirl63

asmgirl63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 posts

Posted 19 May 2013 - 00:06 AM

Dur dur je suis au terminal de laeroport cest horrble ce sentiment !!!! Mais bon on est supporter fo que leqiipe se remobolise et on pourra peut etre toucher du bois....

#118 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 19 May 2013 - 00:07 AM

Pas mieux que flover, 1994, 2001, 2007, 2008, 2009 et 2013 (x2?) en ce qui me concerne, ça commence à faire beaucoup, beaucoup trop. Je pensais naivement que le club avait passé un cap en 2010, fini l'éternel loser, le poulidor du rugby... et en fait non, toujours cette incapacité chronique à gagner LE match, la finale. Sauf 2010 qui fut, je le répète, un accident. Je n'espère pas un miracle en top 14, après avoir vu le barrage des Toulousains, je ne vois pas qui peut les empêcher de glaner un nouveau bouclier, certainement pas nous, nos joueurs n'ont aucun mental, ils gagneront sans doute contre le CO (quoique...) et se feront humilier une nouvelle fois en finale. Et à nouveau le monde du sport se foutera de notre gueule, les poulidors du rugby, et le plus insupportable, avec ce petit ton de pitié feinte "aaaaah les pôvres auvergnats et leur formidable public, quel beau club, et tous ces joueurs en EDF... dommage qu'ils soient des tocards en finale". Déjà en 2009, je ne pensais que j'irais les encourager de nouveau, et puis la nouvelle saison aidant, je suis reparti de plus belle soutenant mon club de coeur, de toujours. Mais cette fois, je ne sais pas pourquoi ça ne passe pas, je ne suis même plus triste non juste en colère. Plein les coui+##de filer du pognon, du temps, de la passion à un club incapable de se transcender en finale que ce soit de la Hcup ou du top 14, seulement capable de gagner des trophèes mineurs comme le challenge européen (sincèrement qui s'en soucie vraiment ?), l'impression d'être pris pour un con depuis plusieurs années déjà. Alors j'irai à Nantes les supporter une dernière fois, et après c'est terminé, fini les larmes de joie ou de tristesse qui ont coulé pour ce club, ce maillot. Non terminé, c'en est trop, comme l'ont écrit certains ici ce n'est que du sport, quoique non c'est bien plus, une passion je dirais, mais quoiqu'il en soit donc, il y a des choses bien plus importantes.

Je n'ai pas l'intention d'arrêter de soutenir l'ASM mais je partage pas mal des sensations que tu décris ici.

#119 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,128 posts

Posted 19 May 2013 - 00:17 AM

A quoi bon soutenir inconditionnellement et éternellement un club incapable de remporter quoique ce soit ou presque... c'est franchement la goutte d'eau qui fait déborder le vase, ça ne sert à rien de tenter d'analyser ce match tout comme le pourquoi de cette incapacité historique à ne pas savoir remporter ces titres alors que les matchs sont très souvent dominés rugbystiquement. Qu'ils chialent seuls dans leur coin, car après tout, nous n'y gagnons rien si ce n'est de la frustration systématique, ils sont les seuls responsables de tout ça, nous avons totalement rempli notre rôle. Toute finale est un supplice à aborder et vivre lorsqu'on supporte ce club. 

Perso c'est le point de non retour, comme ces ruptures amoureuses terriblement blessantes mais nécessaires.

Salut à tous.

Chaque match est différent et je ne suis pas persuadé qu'on puisse faire un parallèle entre votre défaite d'hier et celle en finale 1937 contre Vienne ou en 1970 contre La Voulte!

D'autre part, vous avez gagné 3 Du Manoir et 2 challenges Européen en 4 finales.

Statistiquement, certes vous perdez plus de finales que vous n'en gagné mais cette statistique est inversé en ce qui concerne les demis-finales.

Incapable de remporter quoique ce soit ne me semble pas un qualificatif adapté à votre club, cette remarque fait même quelque peu enfant gâté quand on voit votre parcours ces dernières années!

J'aimerais vous souhaiter bonne chance pour la suite mais vous allez être maintenant confronté au club de mon cœur!    

#120 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,314 posts

Posted 19 May 2013 - 00:19 AM

Je vais moi également essayer de me détacher un peu du rugby, parce qu'un attachement à ce point viscéral à l'ASM n'est pas normal. Je suis très en colère après cette énième défaite dans un match couperet et c'est peut-être la défaite de trop qui me fait réfléchir.

Néanmoins je trouve que certains d'entre-vous ont des mots durs. Cette défaite m'exaspère, mais j'ai pas le sentiment d'être prise pour une conne par des joueurs qui ont mis tout leur investissement et qui sont certainement les plus déçus ce soir, plus que nous. Je ne parviens pas à voir où l'encadrement et les joueurs nous ont manqué de respect, nous prennent pour des cons, etc. Chaque année ils repartent à l'assaut avec une détermination décuplée. Il m'est insupportable de les voir connaître échec après échec, façon comique de répétition pour ceux qui nous regardent de l'extérieur/façon tragédie grecque pour nous, c'est bien pour ça que je suis en colère/triste/ébranlée ce soir. Mais, ceux qui prennent les gens pour des cons : ce sont qui ne donnent pas tout ce qu'ils ont, ceux qui trichent. Les Montferrandais ne l'ont pas fait aujourd'hui. Les insulter me semblent donc particulièrement déplacé ! On peut être en colère, mais les insulter de la sorte, je trouve ça illégitime.