Pas mieux que flover, 1994, 2001, 2007, 2008, 2009 et 2013 (x2?) en ce qui me concerne, ça commence à faire beaucoup, beaucoup trop. Je pensais naivement que le club avait passé un cap en 2010, fini l'éternel loser, le poulidor du rugby... et en fait non, toujours cette incapacité chronique à gagner LE match, la finale. Sauf 2010 qui fut, je le répète, un accident. Je n'espère pas un miracle en top 14, après avoir vu le barrage des Toulousains, je ne vois pas qui peut les empêcher de glaner un nouveau bouclier, certainement pas nous, nos joueurs n'ont aucun mental, ils gagneront sans doute contre le CO (quoique...) et se feront humilier une nouvelle fois en finale. Et à nouveau le monde du sport se foutera de notre gueule, les poulidors du rugby, et le plus insupportable, avec ce petit ton de pitié feinte "aaaaah les pôvres auvergnats et leur formidable public, quel beau club, et tous ces joueurs en EDF... dommage qu'ils soient des tocards en finale". Déjà en 2009, je ne pensais que j'irais les encourager de nouveau, et puis la nouvelle saison aidant, je suis reparti de plus belle soutenant mon club de coeur, de toujours. Mais cette fois, je ne sais pas pourquoi ça ne passe pas, je ne suis même plus triste non juste en colère. Plein les coui+##de filer du pognon, du temps, de la passion à un club incapable de se transcender en finale que ce soit de la Hcup ou du top 14, seulement capable de gagner des trophèes mineurs comme le challenge européen (sincèrement qui s'en soucie vraiment ?), l'impression d'être pris pour un con depuis plusieurs années déjà. Alors j'irai à Nantes les supporter une dernière fois, et après c'est terminé, fini les larmes de joie ou de tristesse qui ont coulé pour ce club, ce maillot. Non terminé, c'en est trop, comme l'ont écrit certains ici ce n'est que du sport, quoique non c'est bien plus, une passion je dirais, mais quoiqu'il en soit donc, il y a des choses bien plus importantes.
L'essai opportuniste de Toulon tiens plus au coup de sort mais qui vous dit que la même situation ne pourrait pas se reproduire à votre avantage la semaine prochaine?
Ton message me fait penser à un garçon de 15 ans qui vient de connaitre une rupture amoureuse.
Je terminerais en disant que beaucoup aimeraient être à votre place!
Si tu penses que tes joueurs ont abordé le match trop confiant, n'en etait-il pas de même pour vous supporters?