Aller au contenu

Photo
- - - - -

l'asm en manque de brutasse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
112 réponses à ce sujet

#91 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 27 mai 2013 - 15:32

Posté aujourd'hui, 16:21

Alors autant on peut dire qu'en 2ème et 3ème ligne il y ait beaucoup plus puissant que nous, autant je ne suis pas d'accord sur la 1ère ligne. Domingo et Kayser notamment, c'est du solide dans tous les compartiments du jeu.

"La surprise, seigneur Dagonet, discipline pour laquelle vous n'avez aucun talent. Vous êtes toujours désespérément là où on vous attend. Par exemple, tout le royaume pense que vous êtes un con. Et quand vous ouvrez la bouche, vous ne faites que confirmer que vous en êtes un. Vous n'avez pas le sens du coup de théâtre."

smc100.png6n5uf4qv.giffootix150.png

avec la nouvelle regle je suis pas sur que ca les arrangent meme si pour moi aussi en premiere on est gavé!!

#92 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 398 messages

Posté 27 mai 2013 - 15:35

Il est un peu plus jeune quand même. Si un joueur comme ça pouvait nous apporter sa gniak sur 2 ou 3 ans, ce serait déjà pas mal. Par contre, tu as raison pour les blessures.

Un type comme Toby Faletau, pas aussi expérimenté et pas aussi charugueusmatique (charismatique+rugueux), qui voulait partir de sa province galloise pourrait tout de même faire l'affaire à mon avis.

Je trouve Burger très fort (qui ne le pense pas ?) mais franchement j'ai des doutes vu sa tendance à se blesser ce qui est d'autant plus dommageable vu son jeu très physique.

Faletau est un très bon 8 mais contrairement à certains j'ai beaucoup aimé la saison de Chouly et je ne suis pas persuadé que la puissance doive absolument venir du 8.

Puis encore une fois ça dépend du jeu. Les Blacks en seconde ligne c'est Whitelock - Romano (ou Retallick), un aérien-technique-ruck et un puissant et une troisième ligne Messam-McCaw-Read. Franchement niveau puissance c'est pas forcément incroyable.

Sinon pourquoi pas un profil intermédiaire style François Louw ?

#93 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 27 mai 2013 - 15:46

Je trouve Burger très fort (qui ne le pense pas ?) mais franchement j'ai des doutes vu sa tendance à se blesser ce qui est d'autant plus dommageable vu son jeu très physique.

Faletau est un très bon 8 mais contrairement à certains j'ai beaucoup aimé la saison de Chouly et je ne suis pas persuadé que la puissance doive absolument venir du 8.

Puis encore une fois ça dépend du jeu. Les Blacks en seconde ligne c'est Whitelock - Romano (ou Retallick), un aérien-technique-ruck et un puissant et une troisième ligne Messam-McCaw-Read. Franchement niveau puissance c'est pas forcément incroyable.

Sinon pourquoi pas un profil intermédiaire style François Louw ?

François Louw, je prends!

Sinon, Duane Vermeulen pour remplacer Elvis?

#94 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 27 mai 2013 - 15:58

j'en parle depuis qu'il jouait au cheetas, (il est très bon mais sélectionné Boks) comme Rory Kockott deux homonymes (du king et de Cocotte, celui du forum) maintenant il y a Willem Alberts des Sharks, un flanker (breackliner) puissant (1m92,120kg) rapide.... c'est un prince. :crying:  Mais il doit être bien connu de nôtre staff.   :fume: :fume:

#95 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 27 mai 2013 - 18:03

J'en rêve mais juste intouchable vu sa carrière internationale.

#96 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 27 mai 2013 - 21:00

quand on voit que Duane Vermeulen et même Brussouw ne sont même pas appelé pour le camp d'entrainement et risquent de voir les Boks s'éloigner :

PLAYERS INVITED TO THE SECOND SPRINGBOK TRAINING CAMP OF 2013:

Forwards (19): Tendai Mtawarira, Trevor Nyakane, Jannie du Plessis, Coenie Oosthuizen, Wiehahn Herbst, Adriaan Strauss, Bismarck du Plessis, Chiliboy Ralepelle, Eben Etzebeth, Flip van der Merwe, Juandré Kruger, Pieter-Steph du Toit, Siya Kolisi, Marcell Coetzee, Willem Alberts, Arno Botha, Lappies Labuschagne, Pierre Spies, Ryan Kankowski.

Lappies Labuschagne c'est le nouveau phénoméne, un troisième ligne  très complet : excellent en touche, énorme plaqueur, habile et puissant balle en main

#97 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 607 messages

Posté 27 mai 2013 - 21:07

Ne vous faites pas de mal, il n'y aura aucun de ceux-là.

L'année prochaine on rempile avec les mêmes plus Lacrampe, wahou...

Nous avons mangé notre pain blanc (rassis lors des phases finales): 2 titres depuis 2007...

#98 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 892 messages

Posté 28 mai 2013 - 09:56

Non, ce sont les largesses de Rolland qui ont amenés la victoire toulonnaise... Je vois pas trop à quel moment on a subi leur puissance !

je suis d'accord avec ça,je n'ai pas trouvé botha(a part en défense) par exemple particulièrement à son avantage lors de la finale!

en revanche,sur certaines actions,rolland  a remis les toulonnais dans le bon sens!

sans être vraiment malhonnête, il a eu une interprétation des règles faite pour une équipe qui ne joue pas et qui défend! 

c'est dommage pour le rugby!

#99 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 28 mai 2013 - 18:12

COTTER DIT DANS LA MONTAGNE QUE L'ASM DOIT RECRUTER DES JOUEURS PLUS COSTAUDS ET PHYSIQUES COMME VAHAAMAHINA TIENS TIENS TIENS.......................

#100 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 28 mai 2013 - 18:24

désolé mais hines et cudmore vont bientot arréter et pierre et jacquet manquent clairement de puissance, faut que JML ouvre les yeux et se décide a ouvrir ce chantier

#101 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 304 messages

Posté 29 mai 2013 - 16:24

COTTER DIT DANS LA MONTAGNE QUE L'ASM DOIT RECRUTER DES JOUEURS PLUS COSTAUDS ET PHYSIQUES COMME VAHAAMAHINA TIENS TIENS TIENS.......................

un constat que tout le monde a bien vu, y compris nos adversaires. Cudmore et vosloo a eux seuls ne peuvent pas tenir toute la barraque

#102 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 29 mai 2013 - 17:11

Avec les économies mensuelles réalisées avec Le départ de Vern , on va peut être pouvoir investir dans un joueur.... :fume:

#103 paulo de palau

paulo de palau

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 30 mai 2013 - 14:20

Il parait que Cudmore ne fait plus peur à personne..selon Botha.

#104 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 554 messages

Posté 30 mai 2013 - 14:25

Le problème c'est que Cotter a tari la filière sud africaine qui existait à l'ASM, cherchant des avants mobiles type NZ, mais l'avant sudaf reste une reference dans le genre déménageur de pianos

#105 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 30 mai 2013 - 14:26

Il parait que Cudmore ne fait plus peur à personne..selon Botha.

Oui, on sait ..

Quand tu gagnes tu peux dire n'importe quoi, t'as toujours raison ...

Mais bon, là, on a d'autres chats à fouetter que les allusions de Botha ..

d'ailleurs je m'en vais de ce pas les fouetter .. put :censure:  de chat, où que tu te planques ??