Jump to content

Photo
- - - - -

l'asm en manque de brutasse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
112 replies to this topic

#106 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 30 May 2013 - 15:27 PM

Le problème c'est que Cotter a tari la filière sud africaine qui existait à l'ASM, cherchant des avants mobiles type NZ, mais l'avant sudaf reste une reference dans le genre déménageur de pianos

Plus proche de ce que nous prônons comme rugby....

#107 DZAN43

DZAN43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 posts

Posted 30 May 2013 - 15:41 PM

Jacquet ne manque pas de puissance, Jacquet ne joue pas assez !

D'aucuns disent même que Jacquet n'a pas le niveau top 14 (sic)... les mêmes qui affirmaient sûrement que Samson n'avait pas le niveau...

En tout cas, Jacquet ne va pas pleurer Vern trop longtemps : il a fini de manger son pain noir (ouais j'ai osé!)

#108 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,598 posts

Posted 30 May 2013 - 15:45 PM

Jacquet ne manque pas de puissance, Jacquet ne joue pas assez !

D'aucuns disent même que Jacquet n'a pas le niveau top 14 (sic)... les mêmes qui affirmaient sûrement que Samson n'avait pas le niveau...

En tout cas, Jacquet ne va pas pleurer Vern trop longtemps : il a fini de manger son pain noir (ouais j'ai osé!)

oui enfin mon choix entre Jacquet et Samson  est vite fait l'un na jamais fait évoluer sa marge  de progression que l'ont attendez de lui et l'autre est titulaire dans un club finaliste top14 et joue en équipe de france 

#109 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,218 posts

Posted 30 May 2013 - 15:52 PM

oui enfin mon choix entre Jacquet et Samson  est vite fait l'un na jamais fait évoluer sa  de progression que l'ont attendez de lui et l'autre est titulaire dans un club finaliste top14 et joue en équipe de france 

Je l'ai déjà dit ailleurs, je pense que Jacquet est arrivé à son top niveau. Il n'évoluera plus guère, même s'il joue régulièrement !

Il a eu des chances de montrer son potentiel, mais il y a un palier qu'il ne franchit pas et ne franchira sans doute jamais.

Il lui manque tout simplement de la "méchanceté", le physique et le bagage technique, il les a, mais ne sait pas s'en servir à bon escient !

#110 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,598 posts

Posted 30 May 2013 - 15:56 PM

Je l'ai déjà dit ailleurs, je pense que Jacquet est arrivé à son top niveau. Il n'évoluera plus guère, même s'il joue régulièrement !

Il a eu des chances de montrer son potentiel, mais il y a un palier qu'il ne franchit pas et ne franchira sans doute jamais.

Il lui manque tout simplement de la "méchanceté", le physique et le bagage technique, il les a, mais ne sait pas s'en servir à bon escient !

tout à fait  :flowers:

#111 DZAN43

DZAN43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 posts

Posted 30 May 2013 - 16:50 PM

oui enfin mon choix entre Jacquet et Samson  est vite fait l'un na jamais fait évoluer sa marge  de progression que l'ont attendez de lui et l'autre est titulaire dans un club finaliste top14 et joue en équipe de france 

Ton choix aujourd'hui mais il y 2 ans ?

Et pourquoi l'un a éclaté et l'autre s'est rétracté si ce n'est que l'un a eu la confiance de ses coachs et pas l'autre ?

#112 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 30 May 2013 - 16:53 PM

Moi Jacquet je l'aime bien avec de la mayonnaise et du jambon au milieu!!!

#113 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,598 posts

Posted 30 May 2013 - 16:56 PM

Ton choix aujourd'hui mais il y 2 ans ?
Et pourquoi l'un a éclaté et l'autre s'est rétracté si ce n'est que l'un a eu la confiance de ses coachs et pas l'autre ?

Je rassure il y a 2 ans je pensais la même chose et je n'est pas compris qu'on le laisse partir