je vous dis que brook va entrer!!!
et rado? ![]()
Posté 25 mai 2013 - 17:04
et rado? ![]()
Heureusement l'an prochain on se renforce avec du sang neuf et du haut de gamme
Lacrampe et ......... c'est tout
Je parie ma couille gauche que c'est le dernier match de Cotter. Pas un souhait, mais je pense que c'est ce qui va arriver.
Il a encore un an de contrat, ou alors il part de lui-même en acceptant l'échec !
C'est ça, le commentateur vient de le dire: quelque chose c'est cassé à Dublin!
Cette défaite a été trop injuste, la saison c'est terminé là bas y a rien d'autre à ajouter!
J'avais vraiment espéré que non mais visiblement ce fut fatal ![]()
Posté 25 mai 2013 - 17:05
Pas la peine, il peut filer aux vestiaires direct
C'est ça, le commentateur vient de le dire: quelque chose c'est cassé à Dublin!
Cette défaite a été trop injuste, la saison c'est terminé là bas y a rien d'autre à ajouter!
Lol
Posté 25 mai 2013 - 17:06
Non mais vous devriez avoir HONTE!!!!
Lectrice assidue de ce forum, je suis scandalisée par l'attitude et les propos de nombre d'entre vous!!!
Comment peut-on se dire supporter et montrer autant d'irrespect et de mépris envers son équipe?
Certes ce match est un échec total, mais vu la défaite de la semaine dernière on peut comprendre que les joueurs soient autant abattus non?
Vous répétez que les joueurs sont nuls, stupides, ridicules, etc., "cotter démission".... mais ALLEZ-Y!!! Allez sur le terrain montrer comment il faut jouer, faire preuve de vos talents! L'ASM est une superbe équipe, on ne peut pas juger que sur qlq matchs, mais sur l'ensemble de la saison, et si les joueurs ont ce niveau, ce n'est pas par hasard! C'est un peu facile de critiquer comme ca.
Un supporter est là, même dans la défaite!
Vous êtes tous simplement navrants (et pourtant j'avais plaisir à venir sur ce forum vous lire de nombreuses fois par jour)!!!
Toulon va vers un magistral doublé, à moins que Castres les contrarie !
Franchement, autant ce matin j'y pensais au doublé, autant la j'ai vu un CO très solide
personnellement j'ai arreté de regarder le match, ca fait vraiment mal de voir cette équipe aussi mauvaise sur un match alors qu'elle a été belle tout l'année, comme d'habitude, nous sommes maudit
Juste déçu, ceux qui crachent sur Cotter et les joueurs, juste taisez vous et je reste poli. ça vous donne quoi, une honte de parler comme ça.
Ces dernières 20 minutes sont un long calvaire.
Je plains les joueurs qui sont bien entendu les premiers fautifs mais également les plus malheureux tellement ils seront passés à côté
Je crois que je suis surtout triste personnellement
Oui bien sur mais la honte vient du peu de réaction d'orgueil de ce groupe, ils sont trop lisses trop propres, y a un moment faut arrêter de ce regarder le nombril de vouloir fair le spectacle il faut aussi mettre les mains dans le cambouis
Lectrice assidue de ce forum, je suis scandalisée par l'attitude et les propos de nombre d'entre vous!!!
Comment peut-on se dire supporter et montrer autant d'irrespect et de mépris envers son équipe?
Certes ce match est un échec total, mais vu la défaite de la semaine dernière on peut comprendre que les joueurs soient autant abattus non?
Vous répétez que les joueurs sont nuls, stupides, ridicules, etc., "cotter démission".... mais ALLEZ-Y!!! Allez sur le terrain montrer comment il faut jouer, faire preuve de vos talents! L'ASM est une superbe équipe, on ne peut pas juger que sur qlq matchs, mais sur l'ensemble de la saison, et si les joueurs ont ce niveau, ce n'est pas par hasard! C'est un peu facile de critiquer comme ca.
Vous êtes tous simplement navrants (et pourtant j'avais plaisir à venir sur ce forum vous lire de nombreuses fois par jour)!!!
je désespérais ; merci Isabelle
![]()
sauf dans les matchs qu'il faut gagner!