.Ca faisait longtemps la petite bagarre
Tu parles faut en arriver là vu comme les arbitres se comportent.
Posté 25 mai 2013 - 17:09
.Ca faisait longtemps la petite bagarre
bon bin ils ont fait leur pire match de l'année
.
j'ai honte là par contre..
Qu'on soit au moins bon perdant dans la défaite. ...pas beau le geste de Bardy.
Bravo Castres.
Non mais vous devriez avoir HONTE!!!!
Lectrice assidue de ce forum, je suis scandalisée par l'attitude et les propos de nombre d'entre vous!!!
Comment peut-on se dire supporter et montrer autant d'irrespect et de mépris envers son équipe?
Certes ce match est un échec total, mais vu la défaite de la semaine dernière on peut comprendre que les joueurs soient autant abattus non?
Vous répétez que les joueurs sont nuls, stupides, ridicules, etc., "cotter démission".... mais ALLEZ-Y!!! Allez sur le terrain montrer comment il faut jouer, faire preuve de vos talents! L'ASM est une superbe équipe, on ne peut pas juger que sur qlq matchs, mais sur l'ensemble de la saison, et si les joueurs ont ce niveau, ce n'est pas par hasard! C'est un peu facile de critiquer comme ca.
Un supporter est là, même dans la défaite!
Vous êtes tous simplement navrants (et pourtant j'avais plaisir à venir sur ce forum vous lire de nombreuses fois par jour)!!!
Mais ils sont ridicules ! Je faisais partie de ceux qui les défendaient la semaine dernière, parce qu'ils n'avaient rien à se reprocher, mais là... Pas d'envie, pas de combat, pas de neurones, rien !
Faut ouvrir les yeux hein !
Hann...on se vautre même jusqu'au bout ![]()
Parra catastrophique depuis 2 matchs
je n'arrive pas à comprendre pour autant Rado ne joue pas
Quel beau jeu, ça fait 100mn qu'on joue à l'envers...
Celui qu'on a fait toute la saison et qu'on s'entête à vouloir produire sur ces matchs la qui doivent se gagner aux tripes comme le fait Toulon
Posté 25 mai 2013 - 17:10
Ah une intervention de Péchambert pour bien finir la saison ![]()
Tous les ballons sont pourris au sol, jamais un carton, et là on va se prendre un jaune de Bardy pour finir ![]()
La boucle est bouclée !
Tout ça pour finir sur un tel match...
Une page se tourne aujourd'hui pour le club
Une belle fête toute la saison et le flop à la fin !
On a le droit d'être déçus !!!
Je parie ma couille gauche que c'est le dernier match de Cotter. Pas un souhait, mais je pense que c'est ce qui va arriver.
.
Tu parles faut en arriver là vu comme les arbitres se comportent.
C'est sur, 2 cartons jaunes, top