Gros coaching de cotter ...
James rentre.
un essai de James veut 30 points ![]()
Posted 25 May 2013 - 17:14 PM
Gros coaching de cotter ...
James rentre.
un essai de James veut 30 points ![]()
Certes, mais t'as un peu trop écouter Noves toi.
Jouer en équipe nationale ça permet d'avoir de l'expérience. Choses qu'ils manquent aujourd'hui aux Clermontois!
pour l'ASM je sais bien que le problème est ailleurs... par contre pour le ST... humhum...
Non mais vous devriez avoir HONTE!!!!
Lectrice assidue de ce forum, je suis scandalisée par l'attitude et les propos de nombre d'entre vous!!!
Comment peut-on se dire supporter et montrer autant d'irrespect et de mépris envers son équipe?
Certes ce match est un échec total, mais vu la défaite de la semaine dernière on peut comprendre que les joueurs soient autant abattus non?
Vous répétez que les joueurs sont nuls, stupides, ridicules, etc., "cotter démission".... mais ALLEZ-Y!!! Allez sur le terrain montrer comment il faut jouer, faire preuve de vos talents! L'ASM est une superbe équipe, on ne peut pas juger que sur qlq matchs, mais sur l'ensemble de la saison, et si les joueurs ont ce niveau, ce n'est pas par hasard! C'est un peu facile de critiquer comme ca.
Un supporter est là, même dans la défaite!
Vous êtes tous simplement navrants (et pourtant j'avais plaisir à venir sur ce forum vous lire de nombreuses fois par jour)!!!
Un truc se cawse la quand même. ..
Tactiquement encore ridicule...
Les joueurs étaient soit blesses soit la tete dans le sac.
Ceux qui auraient pu apporter du sang neuf chez eux.
Et si on perd en faisant tourner, on aurait critiqué le fait de ne pas mettre les meilleurs.
Tellement facile de donner les leçons après coup...
Ce match, on le perd mentalement sur la défaite de samedi dernier, il n'y a rien d'autre à dire, rien à en tirer. Le reste, c'est du vent.
Posted 25 May 2013 - 17:15 PM
Les vacances vont faire du bien
BRAVO AU co qui n'a pas volé sa victoire.......................
on a perdu 2 demies l'an dernier, le staff apprend rien, Cotter est nul je suis désolé..
Posted 25 May 2013 - 17:16 PM
Terrible pour Jacquet et James qui ne font plus parti des titulaires .
Je ne vois pas avec le recrutement de cette année comment on peut faire quelque chose l'an prochain.
Pas de déception cette fois mais une colère immense pour ma part
On a pris une branlée physique,technique et morale...une bonne branlée. Je n'imaginai pas que la défaite de Dublin puisse nous détruire comme cela.
on a fait le doublé les gars !
Posted 25 May 2013 - 17:17 PM
on a quand même fait mieux que l'année dernière........................................
![]()
Maintenant la grande question : comment se remettre d'une telle fin de saison ?
Terrible pour Jacquet et James qui ne font plus parti des titulaires .
Je ne vois pas avec le recrutement de cette année comment on peut faire quelque chose l'an prochain.