on a fait le doublé les gars !
meme pas!
Posté 25 mai 2013 - 17:17
on a fait le doublé les gars !
meme pas!
Posté 25 mai 2013 - 17:17
Posté 25 mai 2013 - 17:18
j’espère que les bisounours auront la décence de ne pas poster
perso la faute incombe à 99% au staff et à l'encadrement pour toute la deception de cette fin de saison
toujours est-il que les 2 équipes qui ont tenté de produire du jeu sont éliminées... les 2 qui ne proposent rien que du jeu en contre et du jeu au pied, sont en finale... Certes l'ASM est passé à coté de son match, le ST est passé à coté d'une mi-temps.. mais quand même c'est significatif du virage qu'est en train de prendre le rugby actuel
bon ben allez le RCTeu, il est hors de question que le co gagne le bouclier, je préfère que les rouges et noirs fassent le doublet...
Soutien total au CO . Il faut qu'ils battent le RCT ;
un cauchemard , pas de mots
Fofana au micro
Pas de déception cette fois mais une colère immense pour ma part
Je suis du même avis que toi! Je suis en colère, y'avait pas d'envie, rien!!
Terrible pour Jacquet et James qui ne font plus parti des titulaires .
Je ne vois pas avec le recrutement de cette année comment on peut faire quelque chose l'an prochain.
On se dit ça chaque année depuis 6 ans. Je me fais pas de souci pour l'an prochain.
Je suis juste très triste, qu'on finisse la dessus. Autant la semaine dernière on avait tout lâché, joué joué...
Là...c'est pas compréhensible d'être cuits à ce point alors qu'on a l'équipe qui a sans doute faite le plus tourner que les autres ![]()
Posté 25 mai 2013 - 17:19
bon ben allez le RCTeu, il est hors de question que le co gagne le bouclier, je préfère que les rouges et noirs fassent le doublet...
On en arrive à des extrémités... Terrrible...terrible...
Il faudrait que tous les joueurs qui ont pris l'ASM attitude, c'est à dire un mentale de chiwawa sous trangsen, soient dispachés dans les tous les équipes du Top 14 pour répandre la peur de la victoire, comme ça on fera une saison pourri, mais les clubs en finals se cagueront de gagner faces à nous...
On a été ridicule sur ce match...
toujours est-il que les 2 équipes qui ont tenté de produire du jeu sont éliminées... les 2 qui ne proposent rien que du jeu en contre et du jeu au pied, sont en finale... Certes l'ASM est passé à coté de son match, le ST est passé à coté d'une mi-temps.. mais quand même c'est significatif du virage qu'est en train de prendre le rugby actuel
+1000
C'est tristement vrai