Aller au contenu

Photo

Demi finale top 14 ASM-CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
723 réponses à ce sujet

#706 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:19

Charnière de daube. On ne peut pas trop en vouloir a Delany.
Faut du gros boeuf pour gagner des matchs couperets et on est monté fin. Ça se voit contre Castres ...

Bonne finale aux 2 équipes, je ne parie pas sur une belle image du rugby (enfin celui que je préfère). Et en plus on fait des itw a Canal maintenant en taillant le bout de gras tranquille.

#707 wutang63

wutang63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 378 messages

On en arrive à des extrémités... Terrrible...terrible...

c'est triste mais oui

#708 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

toujours est-il que les 2 équipes qui ont tenté de produire du jeu sont éliminées... les 2 qui ne proposent rien que du jeu en contre et du jeu au pied, sont en finale... Certes l'ASM est passé à coté de son match, le ST est passé à coté d'une mi-temps.. mais quand même c'est significatif du virage qu'est en train de prendre le rugby actuel

Triste réalité, je serais neutre la semaine prochaine, je n'aime aucune des ces 2 équipes

#709 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

On est la risée du rugby français voir européen....

#710 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:20

Peut être une chance de récupérer un abonnement cette fois .

#711 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Qui va avoir peur de nous maintenant ?

#712 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 617 messages

Un très gros match du CO, un tout petit match de Clermont (arf ces 2 premières pénalités ratées, si elles passent, le match peut être différent!)

Quelque chose s'est effectivement cassé à Dublin, mais ce quelque chose appartient aux joueurs.

On pourra toujours critiquer les choix de Cotter (Lapandry resté sur le banc, Parra, complètement cuit, resté sur le terrain, James qui n'entre pas...), mais attention aux commentaires acerbes, limite jubilatoires de certains.

N'oublions pas que, même si on est tous dégoûtés, les plus tristes sont avant tout les joueurs! J'ai aujourd'hui de la peine pour eux.

#713 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:21

La mêlée est le révélateur de l’état d’esprit,

on s’est fait démonter

#714 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:21

Putain j'ai les nerfs. C'est juste pas possible. Je sais ce que je regarderais pas la semaine prochaine en tout cas

#715 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:22

Qui va avoir peur de nous maintenant ?

L'UBB et AB quand ils viendront au Michelin.

#716 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:23

Castres a réalisé un bon match, à profiter de nos erreurs. Chaume a été catastrophique en 1ere mi temps. Trop de fautes de mains pour pouvoir rivaliser. 

2 blessures pendant le match, ça fait beaucoup. Vivement la saison prochaine et on sera toujours derriere eux

#717 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 496 messages

Un très gros match du CO, un tout petit match de Clermont (arf ces 2 premières pénalités ratées, si elles passent, le match peut être différent!)

Quelque chose s'est effectivement cassé à Dublin, mais ce quelque chose appartient aux joueurs.

On pourra toujours critiquer les choix de Cotter (Lapandry resté sur le banc, Parra, complètement cuit, resté sur le terrain, James qui n'entre pas...), mais attention aux commentaires acerbes, limite jubilatoires de certains.

N'oublions pas que, même si on est tous dégoûtés, les plus tristes sont avant tout les joueurs! J'ai aujourd'hui de la peine pour eux.

Ouais enfin faire les deux pires matchs de leur saison et de loin en demi, sans envie, sans intelligence, et techniquement très mauvais, j'ai pas de la peine pour eux, tu veux qu'on les accueillent avec une tisane et une bonne couverture...

On est tellement gentils qu'ils ont pas peur de se ridiculiser et nous avec...

#718 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Petite pensée pour Fontes et son successeur qui va devoir, encore, tenir la barre alors que le navire prends l'eau pour nous offrir des phases finales l'an prochain...

#719 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:24

Je ne vois pas comment on pourra faire mieux l année prochaine. On a vu aujourd'hui aussi qu on n'a pas une deuxième deuxième ligne au niveau. Comment va jouer jacquet l an prochain après cet echec et hines qui prend un an de plus....

#720 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:24

Voila, voilà...
Responsabilité à 100% du staff!
Il fallait faire tourner bordel!
S'adapter est une incapacité clermontoise chronique!
Parra, roro, kayser,bonnaire, étaient cramés...
J'ai Hâte de voir noa en équipe de France contre les blacks...je pense que le staff n'a pas fini de se mordre les doigts!