Si tu veux trouver une jaunards c'est pas comme ça..
Bon personnellement je serais au match mais en simple spectatrice..
juju c'est un appel du pied ou je m'y connais pas lool
.
Posté 28 mai 2013 - 11:54
Si tu veux trouver une jaunards c'est pas comme ça..
Bon personnellement je serais au match mais en simple spectatrice..
juju c'est un appel du pied ou je m'y connais pas lool
.
Posté 28 mai 2013 - 11:55
Non tu ne t'y connais pas
juju c'est un appel du pied ou je m'y connais pas lool.
Posté 28 mai 2013 - 11:57
Non pas nos pauvres joueurs mais on verra si samedi il marche sur la tronche de Botha ou de Roussow.
Evidemment que non ...
Ils se feront respecter eux.
Posté 28 mai 2013 - 14:18
Un remake de plus dure sera la chute ????
Mais non, cette année .....
C'est la bonne !!!!!!!
Mais pas pour nous ...
![]()
Posté 28 mai 2013 - 14:23
non la juste réalité
on s'est fait mettre sur le terrain et en dehors
un président un peu fou , c'est le ticket gagnant
bravo à Moumou et au RCT
quand à nous continuons la politique de l'autruche....
la tète dans le sable le cul à l'air
et vlaaaaaaannnnnn
Posté 28 mai 2013 - 15:07
Pas de finale pour moi non plus, et pourtant, je n'en ai raté aucune depuis de nombreuses années.
Mais là, ce qu'il s'est passé ces derniers temps, c'est trop pour mes convictions de supporter.
Entre les attaques permanentes de l'illuminé de la Rade, la réussite qui est de leur côté pour la finale de HCup (et qui entraîne largement la situation actuelle), l'humiliation et l'incompréhension du match de samedi dernier, des joueurs qui semblent montrés du doigt en interne, une saison à venir qui ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices, cette fin de saison me débecte.
J'oubliais aussi que pour la première fois de ma vie, je me suis fait insulté, moi et ma famille, dans un stade (Beaujoire), parce que nous arborions la tunique jaune. Et par un Toulonnais...
Bref, rien à foutre du sportif, je souhaite une victoire du CO parce que je me sens nettement plus proche de ce rugby besogneux mais respectueux. Et leurs sympathiques supporters étaient bel et bien là samedi dernier, n'en déplaise aux moqueurs que l'on peut lire ici.
Et désolé pour les Toulonnais de bonne compagnie qui se reconnaîtront et qu'ils profitent bien de cette fin de saison. Eux, le méritent. Les autres...
PS: Une victoire du CO avec une faute d'arbitrage, ça aurait de la gueule et ça ferait couiner Mourad qui se voit déjà champion de l'Univers.
PPS: Et que l'on ne me parle plus jamais de Clermont, club protégé, de sodomie arbitrale, du petit poucet RCT, etc. C'est juste insupportable de connerie.
Posté 28 mai 2013 - 15:37
Et désolé pour les Toulonnais de bonne compagnie qui se reconnaîtront et qu'ils profitent bien de cette fin de saison. Eux, le méritent. Les autres...
merci pour ça, c'est déjà pas mal et ça fait plaisir de voir que quelques uns ne mélangent pas tout, moi aussi je me suis fais alpagué par certains, je n'en tire pas de conclusions hatives pour autant.
Qaund aux décisions contestables arbitralement parlant, ce n'est pas parce que cette année elle ne vous ont pas souri que cela n'a jamais été le cas, d'une année sur l'autre, les vannes sont démodées c'est tout, je pense.
Posté 28 mai 2013 - 15:46
Une vraie finale bien cadenassée avec 0 essai, du jeu d'avants en veux-tu en voilà, 2 cartons jaunes de chaque côté, 3 pénalités réussies de chaque côté, qui se termine par des tirs au but! En voilà de la promotion pour le rugby!! ...désolé, je suis encore bien rempli de rancoeur et d'amertume.
Allez le CO ou le RCT, peu m'importe, ce sont des équipes que je respecte mais dont le jeu ne me fait aucunement salivé.
Posté 28 mai 2013 - 15:55
Si y'a pas d'éssais et qua ça doit se jouer avec du jeu d'avants et ben ça se fera comme ça, y'a pas que le rugby au large qui est beau, celui de combat aussi même si ça vous plaît moins vu votre identité de jeu, mais il faut respecter les autres aspects du jeu, les fondamentaux, c'est beau aussi, vraiment !
Il a jamais été stipulé qu'une équipe qui joue un jeu de passes et de contournement mérite plus de gagner sous pretexte qu'elle pratique un "beau" rugby, je trouve cela trop facile de dénigrer ce que vous ne faîtes pas aussi bien que nous, moi il ne me viendrais pas à l'idée de parler en mal du jeu léché de Clermont, je peux aussi l'apprécier alors que culturellment, à Toulon, ce n'est pas ce rugby que l'on affectionne (c'est pas celui qui nous est proposé depuis la nuit des temps non plus)
Mais comme tu l'écris, la rancoeur te fais voir les choses en noir, je ne vois pas pourquoi la finale se jouerai au tirs au but, la finale sera une belle promotion pour le rugby puisque les 2 équipes présentes ont légitimement gagnés le droit de se disputer le bout de bois, n'en déplaise, ce n'est pas votre jeu seul qui fait la promo du rugby, tous les styles y contribuent, Botha et Sivivatu sont tous deux des ambassadeurs de ce jeu, dans des styles plus que différents, pour ce qu'ils représentent, sans parler des postes cela va de soit
Posté 28 mai 2013 - 15:55
merci pour ça, c'est déjà pas mal et ça fait plaisir de voir que quelques uns ne mélangent pas tout, moi aussi je me suis fais alpagué par certains, je n'en tire pas de conclusions hatives pour autant.
Qaund aux décisions contestables arbitralement parlant, ce n'est pas parce que cette année elle ne vous ont pas souri que cela n'a jamais été le cas, d'une année sur l'autre, les vannes sont démodées c'est tout, je pense.
T'inquiète, nous étions entouré par un club de voile de "St Tropez" (j'en ai déduit qu'ils étaient pour Toulon), et mis à part cet énergumène qui s'est manifesté un peu plus loin à grand renfort de connerie, les autres ont été tout à fait respectueux. J'aurais apprécié qu'un des leurs le remette en place comme çà a pu m'arriver à Montpellier avec une jaunarde trop expressive, mais ça n'est pas toujours simple et je n'en tiens pas rigueur. Disons que c'est la première fois que je suis victime de ce type de prise à partie, et vu le contexte ambiant, ça m'a vraiment gonflé.
Mon message ci-dessus ne voulait pas parler de décisions arbitrales en particulier (la seule chose que je regrette en finale de HCup, c'est que vous ayez eu le même arbitre qu'en demie, et donc que vos joueurs savaient grosso modo comment se comporter - pour le reste, je ne suis pas suffisamment expert pour dire si Rolland a avantagé l'un ou l'autre camp). Mais là où je te rejoins complètement, c'est que certaines vannes sur l'ASM sont complètement hors de propos après cette fin de saison, tout comme minimiser le RCT pour le faire passer comme le petit qui triomphe des gros est un non-sens. Cela fait clairement de nombreux mois que vous êtes dans le haut du panier.
Posté 28 mai 2013 - 15:59
non la juste réalité
on s'est fait mettre sur le terrain et en dehors
un président un peu fou , c'est le ticket gagnant
bravo à Moumou et au RCT
quand à nous continuons la politique de l'autruche....
la tète dans le sable le cul à l'air
et vlaaaaaaannnnnn
Depuis le temps ça ne fait plus mal, on y prend même goût dis donc !!!
Posté 28 mai 2013 - 16:13
Si y'a pas d'éssais et qua ça doit se jouer avec du jeu d'avants et ben ça se fera comme ça, y'a pas que le rugby au large qui est beau, celui de combat aussi même si ça vous plaît moins vu votre identité de jeu, mais il faut respecter les autres aspects du jeu, les fondamentaux, c'est beau aussi, vraiment !
Il a jamais été stipulé qu'une équipe qui joue un jeu de passes et de contournement mérite plus de gagner sous pretexte qu'elle pratique un "beau" rugby, je trouve cela trop facile de dénigrer ce que vous ne faîtes pas aussi bien que nous, moi il ne me viendrais pas à l'idée de parler en mal du jeu léché de Clermont, je peux aussi l'apprécier alors que culturellment, à Toulon, ce n'est pas ce rugby que l'on affectionne (c'est pas celui qui nous est proposé depuis la nuit des temps non plus)
Mais comme tu l'écris, la rancoeur te fais voir les choses en noir, je ne vois pas pourquoi la finale se jouerai au tirs au but, la finale sera une belle promotion pour le rugby puisque les 2 équipes présentes ont légitimement gagnés le droit de se disputer le bout de bois, n'en déplaise, ce n'est pas votre jeu seul qui fait la promo du rugby, tous les styles y contribuent, Botha et Sivivatu sont tous deux des ambassadeurs de ce jeu, dans des styles plus que différents, pour ce qu'ils représentent, sans parler des postes cela va de soit
Je ne remets aucunement en cause la légitimité des 2 équipes qui vont disputer la finale (dont j'ai exagérément esquissé le déroulement, ça s'appelle une caricature) car elles ont gagné le droit d'y participer sans qu'il y ait rien à redire. Je disais simplement que ce jeu, dont les fondamentaux commencent certes devant, ne me faisait pas vibrer. Malgré cela, crois bien que je loue particulièrement votre mental de champion (un mec comme Botha dans son équipe, c'est vraiment du bonheur quand on voit les tripes qu'il pose sur la table lors de la 1/2 contre le ST!) et je vous souhaite de faire une belle finale.
Posté 28 mai 2013 - 17:54
Moi je suis sur de ton orthographe!
Vous ne faites pas CE1 et CE2 à Castres, tu sais les années où tu apprends 2 ou 3 trucs...?
C'est trés petit de m'attaquer sur mon orthographe..Si vous n'avez pas d'autre arguments...
En tous cas j'espères qu'il va y avoir un beaux spectacle et avec pourquoi pas une victoire du CO...Je pourrait faire une grand sourire au personne qui croient qu'on a deja perdu !
Posté 28 mai 2013 - 18:41
C'est trés petit de m'attaquer sur mon orthographe..Si vous n'avez pas d'autre arguments...
En tous cas j'espères qu'il va y avoir un beaux spectacle et avec pourquoi pas une victoire du CO...Je pourrait faire une grand sourire au personne qui croient qu'on a deja perdu !
C'est peut être petit mais ça sert pas à grand chose ... ![]()